Aller au contenu
  • Créer...

Samir Handanovic

p-h08
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

(...)

En gros on a tous les 3 fait de la merde, mais De Vrij en premier quoi. 

Perso c'est ce que j'ai vu, je vois pas pourquoi pour certains c'est lui qui est le plus à blâmer dans l'action.

Bah, quand tu as Alessandro, Stefan, Milan et Samir, le coupage c'est toujours Samir :phear:

Cette déclaration est véridique ? Il y a une source qui l'appui ? 

Si elle est vraie, cette déclaration me plaît pas trop, il charge ses coéquipiers et lui.

Les défenseurs ne peuvent pas empêcher tous les tirs de l'adversaire, quand tu as 3 tirs de l'adversaire qui finisse par passer dans dans un match et que 2 finissent au fond tu dois te questionner sur le gardien. La défense s'est troué, mais c'est le rôle du gardien d'être là en dernier Rampart. 

Il abuse, il parle même pas du fait qu’il est coupable quand Lautaro tire à un dessus (souvent donc) ou que Gag5 rate un contrôle (90% du temps donc) ou la saison dernière quand Lukaku ralait sur tout le monde (des qu’une mouche petait dans le stade donc)….

Quel culot quand même….

PS: second degré les gars, second degré (souvent là aussi 🙄

• Haha 1

Pour le coup on se doit de le féliciter, des arrêts digne d’un grand gardien, avec une grande taille, coucher très vite est difficile, l’homme du match aujourd’hui c’est lui .

Et sans lui, je sais pas si on part pas avec une défaite parce que le leur a été monstrueux aussi ! 

• J’aime 2
  • Goaaal 2

Il y a 4 heures, Garcii a dit :

Ca fait mal de lire des commentaires faisant passer Samir comme d'un gardien lambda...

C'est claire ! Je veux bien comprendre que ses 8 premiers matchs cette saison n'était pas bon mais depuis il c'est redresser (je dis pas qu'il est  top 5 aux monde) mais c'est pas un tocard franchement !

Modifié par Marco Materazzi

Certes on ne peut pas dire que c'est un tocard et ce n'est pas un mauvais gardien loin de là. Cependant je pense que même s'il reste un bon gardien, il fait moins la différence. Il réalise de très bons matchs (Atalanta comme dernier exemple), mais il va être capable de se rater totalement sur des actions où on a l'impression qu'il ne fait pas le geste ou l'effort. Et vu le niveau auquel on prétend jouer, j'ai peur qu'il ne soit plus au niveau pour nous. Il a été très bon voir même excellent et on pourra le remercier le jour où il quittera le club, mais je trouverai dommage qu'il ne termine pas sur une bonne impression chez nous en faisant la saison de trop.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Radu a prit presque le même but en semaine ! Le ballon vient vite et il est un peu prit à conte pied donc très très difficile pour les appuis en plus il a 38 ans faut pas oublier 

Ouais mais il l'a pour le coup , il est dessus. Il oriente mal sa main.

Ça arrive.

• J’aime 2

Hmmm 

Il arrive à prendre un but sur une balle lui allant dessus… 

Ou alors je suis trop sévère …. 

Un bon match et des arrêts décisifs ne peut pas masquer les dernières saisons plus que moyenne du joueur… 

Handa c’est comme Teheura, a un moment donné arrête toi. 

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Hmmm 

Il arrive à prendre un but sur une balle lui allant dessus… 

Ou alors je suis trop sévère …. 

Un bon match et des arrêts décisifs ne peut pas masquer les dernières saisons plus que moyenne du joueur… 

Handa c’est comme Teheura, a un moment donné arrête toi. 

T’as osé comparé notre gardien à Teheura, tu deconne petit .

• Haha 1

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

Celui-là pour le coup... Grosse faute de main.

En vrai vous êtes dur, elle vient contre-pied, plutôt puissante, ok sa main est pas hyper orientée mais si il la sort on va dire qu'il fait la claquette de l'année.

On peut aussi parler du marquage de Skriniar, pour une fois c'est rare, qui se fait baiser par l'appel contre-appel de l'attaquant et qui du coup le sert pas du tout. 

• J’aime 2

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

On peut aussi parler du marquage de Skriniar, pour une fois c'est rare, qui se fait baiser par l'appel contre-appel de l'attaquant et qui du coup le sert pas du tout. 

👍🏻

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

En vrai vous êtes dur, elle vient contre-pied, plutôt puissante, ok sa main est pas hyper orientée mais si il la sort on va dire qu'il fait la claquette de l'année

J'ai pas dis qu'elle était facile... Mais il était dessus. C'est pas grave hein.. 😉

• 2 semaines plus tard...