Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Questio  pour les connaisseurs 

Sur le tir quil dégage avec la main gauche alors que le ballon est sur sa main droite 

Est ce que le geste est logique ? 

 

La claquette main opposée permet d'avoir plus d'impulsion. En plus elle lui permet de vraiment la mettre hors de la surface. S'il avait juste utilisé sa main droite, la balle serait retombée devant lui

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Après faut pas non plus faire que le descendre sur le premier but il peut rien faire et le second but oui c'est en partie sa faute mais le vrai fautif c'est De Vrij se faire bouffer comme ça dans un match "décisif" par Giroud c'est inadmissible

La défense fait son boulot quasiment à chaque fois. Quand cette dernière merde, c'est justement au gardien d'assurer. 

On concéde très peu, mais dans ce très peu malheureusement ça fait mouche parce que on a une momie aux cages.

Je comprend pas comment Inzaghi, le club ou même les joueurs peuvent pas se poser de sérieuses questions avec cet handicap. Ce qui est juste consternant quand on voit à quel point on a bouffé leur défense, mais que Maignan hier à assuré comme jamais. Une erreur de De Vrij=but. C'est très inquiétant.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'on l'insulte qu'on le traite d'incapable, qu'il n'est plus au niveau, etc... je dirais qu'on a pas vraiment le choix jusqu'à la fin de saison ce sera lui le titulaire. On va mettre qui à sa place radu (en coupe il a pas été fameux) ou le tatoué qui nous sert de 3ème gardien. Et même si Simone passe sur le forum et lis les commentaires négatifs, ça ne changera rien. 

Oui, il fait plus d'erreurs et ils concèdent plus de buts sur chaque tentative mais les alternatives ne sont pas fameuses. Donc jusqu'à la fin de saison,on devra faire contre mauvaise fortune bon cœur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but il est fautif, je trouve ça assez incroyable qu'il l'a sorte pas surtout que le ballon est sur lui mais en même temps, le geste qu'a fait Giroud pour enrhumé DeVrij, il le fera plus jamais tellement c'est pas de lui et je sais pas d'où lui ai venu cette inspiration.

Le derby était pas pour nous malgré la maîtrise rien pour ce fait de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

La défense fait son boulot quasiment à chaque fois. Quand cette dernière merde, c'est justement au gardien d'assurer. 

On concéde très peu, mais dans ce très peu malheureusement ça fait mouche parce que on a une momie aux cages.

Je comprend pas comme Inzaghi, le club ou même le joueur peuvent pas de poser de sérieuses questions avec cet handicap. Ce qui est juste consternant quand on voit à à point on a bouffé leur défense, mais que Maignan hier à assuré comme jamais. Une erreur de De Vrij=but. C'est très inquiétant.

Je suis d'accord avec toi mais un joueur du calibre de De Vrij normalement se fait jamais bouffer comme ça surtout par Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Je suis d'accord avec toi mais un joueur du calibre de De Vrij normalement se fait jamais bouffer comme ça surtout par Giroud

Nos défenseurs sont tenus de faire des miracles et d'avoir un rendement de quasiment presque 100% depuis 2, voir 3 ans avec notre gardien.

Alors honnêtement je vais pas blâmer De Vrij autant que je blâme notre "capitaine".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match de Maignan hier je me dis "mais bordel le type a été acheté seulement 16M!" j'aurais avoir ce type de joueur dans nos cages pour les 10 prochaines années...

Handanovic est vieillissant et ce n'est plus un secret pour personne au club hélas. D'où les bruits de couloir concernant le recrutement d'un gardien déjà l'an passé. C'est sa dernière saison titulaire faute de concurrence. Il sera encore auteur de quelques bonnes performances cette saison, à n'en pas douter, mais jamais plus de régularité / solidité comme à ses débuts. Transition imminente.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ajij a dit :

Questio  pour les connaisseurs 

Sur le tir quil dégage avec la main gauche alors que le ballon est sur sa main droite 

Est ce que le geste est logique ? 

 

Oui. La main opposée permet d'aller plus haut (cf : petit Trunk).

2163592.thumb.jpg.94a522985f9fce2a5237b70286ad4c6c.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le forum va vriller quand Onana va commencer à se prendre des buts.... :phear:

Je vais essayer de résumer de façon objective:

1- Handa est sur le déclin, c'est un fait. Malgré cela, il reste un des meilleurs gardiens du Calcio. Que ça vous plaise ou non, c'est un fait aussi.

2- Sur les 3 dernières années, il a sauvé beaucoup plus de buts qu'il n'en a encaissé. Egalement, il a parmi les meilleures stats du championnat.
=> La subtilité est qu'on a passé des années à le voir se faire massacrer et être héroïque car pas de défense. Maintenant la défense assure, et c'est plus dur pour lui de se mettre en valeur. Dès qu'il est exposé, c'est car la défense se troue, donc occasion de but immédiate (plus dur à arrêter donc).

3- Concernant le match, il gère bien pendant 70min, comme toute l'équipe. Il fait 2 parades de grande classe.
=> 1er but: il se fait dégommer à bout portant, comment l'arrêter? Ca va très vite, et potentiellement 3 joueurs peuvent prendre la balle, c'est impossible.
=> 2e but: DeVrij se troue et Giroud est seul pour l'aligner à bout portant. Néanmoins, Handa commet une faute demain. Il fait le bon plongeon et aurait du la sortir.

4- Enfin, c'est un gardien! Donc oui, "son rôle c'est de sortir des ballons", mais ce n'est pas aussi facile.
Un joueur de champ peut se merder tout le match (louper un appel, une course, une passe, un dribble, un tacle,...), ça n'aura aucune conséquence. Pour un gardien, une erreur = 1 but direct.

Je ne sais pas si vous avez déjà joué gardien (moi oui, par intérim, et j'étais nul), mais c'est horriblement difficile. Chaque tir semble être une mine, en 1v1 tu sais que l'attaquant fera ce qu'il veut quand il veut. Et même si tu fais tout ce qu'il faut, il y a le faux rebond, ou le centimètre de trop qui laisse passer sous ton bras,...

Conclusion: Ne vous attendez pas à des miracles avec Onana (ni qui que ce soit). Un gardien ça prends des buts. Et c'est pour ça que l'équipe ne lui tombe pas dessus: C'est l'équipe qui prends un but, pas juste Handa. Il y a toujours une multitude de causes qui fond qu'un gardien est exposé, et c'est d'abord là dessus qu'il faut travailler!
Je vous trouve d'une exigence incroyable depuis Spaletti...

  • J’aime 1
  • Hein ?! 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Comment le forum va vriller quand Onana va commencer à se prendre des buts.... :phear:

Je vais essayer de résumer de façon objective:

1- Handa est sur le déclin, c'est un fait. Malgré cela, il reste un des meilleurs gardiens du Calcio. Que ça vous plaise ou non, c'est un fait aussi.

2- Sur les 3 dernières années, il a sauvé beaucoup plus de buts qu'il n'en a encaissé. Egalement, il a parmi les meilleures stats du championnat.
=> La subtilité est qu'on a passé des années à le voir se faire massacrer et être héroïque car pas de défense. Maintenant la défense assure, et c'est plus dur pour lui de se mettre en valeur. Dès qu'il est exposé, c'est car la défense se troue, donc occasion de but immédiate (plus dur à arrêter donc).

3- Concernant le match, il gère bien pendant 70min, comme toute l'équipe. Il fait 2 parades de grande classe.
=> 1er but: il se fait dégommer à bout portant, comment l'arrêter? Ca va très vite, et potentiellement 3 joueurs peuvent prendre la balle, c'est impossible.
=> 2e but: DeVrij se troue et Giroud est seul pour l'aligner à bout portant. Néanmoins, Handa commet une faute demain. Il fait le bon plongeon et aurait du la sortir.

4- Enfin, c'est un gardien! Donc oui, "son rôle c'est de sortir des ballons", mais ce n'est pas aussi facile.
Un joueur de champ peut se merder tout le match (louper un appel, une course, une passe, un dribble, un tacle,...), ça n'aura aucune conséquence. Pour un gardien, une erreur = 1 but direct.

Je ne sais pas si vous avez déjà joué gardien (moi oui, par intérim, et j'étais nul), mais c'est horriblement difficile. Chaque tir semble être une mine, en 1v1 tu sais que l'attaquant fera ce qu'il veut quand il veut. Et même si tu fais tout ce qu'il faut, il y a le faux rebond, ou le centimètre de trop qui laisse passer sous ton bras,...

Conclusion: Ne vous attendez pas à des miracles avec Onana (ni qui que ce soit). Un gardien ça prends des buts. Et c'est pour ça que l'équipe ne lui tombe pas dessus: C'est l'équipe qui prends un but, pas juste Handa. Il y a toujours une multitude de causes qui fond qu'un gardien est exposé, et c'est d'abord là dessus qu'il faut travailler!
Je vous trouve d'une exigence incroyable depuis Spaletti...

Il y a prendre un but et prendre un but. 

Quand le ballon est sur ta main, c'est pas l'équipe qui est en jeu : c'est ta main qui doit être assez ferme.

Idem pour une mauvaise relance par exemple.

Il y a des situations où il est difficile d'intervenir, et d'autres où le gardien peut et doit intervenir.

Évidemment, une équipe prendra TOUJOURS des buts, mais certaines fautes sont franchement inexcusables pour un gardien d'une équipe comme l'Inter, où les exigences sont élevées.

Après, avec Handanovic, il y a aussi le problème lié à son manque de réflexes. Mais c'est autre chose 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 17:10, Jazzi a dit :

Je suis d'accord avec toi mais un joueur du calibre de De Vrij normalement se fait jamais bouffer comme ça surtout par Giroud

On se rend pas compte à quel point ça pèse psychologiquement sur les défenseurs d'avoir un gardien qui peut se prendre un but sur un truc bidon. Ça te pousse à devoir faire un match quasi parfait à chaque fois.

Je renvoie au poste de @Vixpour ceux qui continuent encore avec la fable du gardien qui nous sauve ( Il fait son boulot).

Concernant Onana, et certains visiblement forcent dessus, ne vient pas en statut de meilleur gardien du monde, mais celui d'un gardien jeune avec des grands matchs dans son sac et qui peut progresser parce qu'il en à le potentiel. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Comment le forum va vriller quand Onana va commencer à se prendre des buts.... :phear:

Je vais essayer de résumer de façon objective:

1- Handa est sur le déclin, c'est un fait. Malgré cela, il reste un des meilleurs gardiens du Calcio. Que ça vous plaise ou non, c'est un fait aussi.

2- Sur les 3 dernières années, il a sauvé beaucoup plus de buts qu'il n'en a encaissé. Egalement, il a parmi les meilleures stats du championnat.
=> La subtilité est qu'on a passé des années à le voir se faire massacrer et être héroïque car pas de défense. Maintenant la défense assure, et c'est plus dur pour lui de se mettre en valeur. Dès qu'il est exposé, c'est car la défense se troue, donc occasion de but immédiate (plus dur à arrêter donc).

3- Concernant le match, il gère bien pendant 70min, comme toute l'équipe. Il fait 2 parades de grande classe.
=> 1er but: il se fait dégommer à bout portant, comment l'arrêter? Ca va très vite, et potentiellement 3 joueurs peuvent prendre la balle, c'est impossible.
=> 2e but: DeVrij se troue et Giroud est seul pour l'aligner à bout portant. Néanmoins, Handa commet une faute demain. Il fait le bon plongeon et aurait du la sortir.

4- Enfin, c'est un gardien! Donc oui, "son rôle c'est de sortir des ballons", mais ce n'est pas aussi facile.
Un joueur de champ peut se merder tout le match (louper un appel, une course, une passe, un dribble, un tacle,...), ça n'aura aucune conséquence. Pour un gardien, une erreur = 1 but direct.

Je ne sais pas si vous avez déjà joué gardien (moi oui, par intérim, et j'étais nul), mais c'est horriblement difficile. Chaque tir semble être une mine, en 1v1 tu sais que l'attaquant fera ce qu'il veut quand il veut. Et même si tu fais tout ce qu'il faut, il y a le faux rebond, ou le centimètre de trop qui laisse passer sous ton bras,...

Conclusion: Ne vous attendez pas à des miracles avec Onana (ni qui que ce soit). Un gardien ça prends des buts. Et c'est pour ça que l'équipe ne lui tombe pas dessus: C'est l'équipe qui prends un but, pas juste Handa. Il y a toujours une multitude de causes qui fond qu'un gardien est exposé, et c'est d'abord là dessus qu'il faut travailler!
Je vous trouve d'une exigence incroyable depuis Spaletti...

Le déni est stratosphérique et à l'image de ta lecture du derby : absolument pas objectif et erroné.

Je te la refais. 3 tirs cadrés , 2 buts encaissés... Où sont les 2 parades de grandes classes ? Il gère bien pendant 70 minutes ? Mdrrr, il n'a été sollicité qu'une seule fois. Grâce à qui à ton avis ? D'ailleurs sa seule parade est plus spectaculaire que compliqué à sortir, donc essaye pas d'embobiner les gens avec des "2 parades de grandes classes" comme s'il s'agissait de deux parades parmi d'autres mais que celles-ci sortaient du lot. Non c'est faux. Il n'en est rien, il n'a arrêté qu'un seul ballon et rien d'autre.

Quant à son rendement sur ces 3 dernières années, franchement là on nage en plein délire... C'est une passoire, littéralement. Donc nous faire croire qu'il a sauvé plus de buts qu'il n'en a encaissés c'est franchement dramatique. Et on a pas attendu d'avoir une bonne défense pour le voir, c'était déjà le cas 2017-2018 avec ce fameux Inter-Juve 2:3 où il est littéralement honteux sur les 3 buts à tel point que je m'étais demandé s'il avait parié sur notre défaite.

Dire aujourd'hui qu'il est l'un des meilleurs gardiens de Serie A est tout aussi honteux que son niveau de merde.

Puis nous faire croire que le poste de gardien est plus compliqué pour le dédouaner quand il regarde les ballons passer sous ses yeux, qu'il reste figé, qu'il fait autant de faute de main, qu'il déserte son but, le tout avec si peu de tirs concédés, c'est faire l'autruche et être de mauvaise foi.
Sur le peu de frappes cadrées il y en a 75% qui sont sans danger et même comme ça il trouve le moyen de laisser passer. 

Non désolé d'être aussi dur avec ton commentaire mais je ne peux plus tolérer l'aveuglement et le déni quand il est question de lui. C'est un danger pour notre équipe.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Le déni est stratosphérique et à l'image de ta lecture du derby : absolument pas objectif et erroné.

Je te la refais. 3 tirs cadrés , 2 buts encaissés... Où sont les 2 parades de grandes classes ? Il gère bien pendant 70 minutes ? Mdrrr, il n'a été sollicité qu'une seule fois. Grâce à qui à ton avis ? D'ailleurs sa seule parade est plus spectaculaire que compliqué à sortir, donc essaye pas d'embobiner les gens avec des "2 parades de grandes classes" comme s'il s'agissait de deux parades parmi d'autres mais que celles-ci sortaient du lot. Non c'est faux. Il n'en est rien, il n'a arrêté qu'un seul ballon et rien d'autre.

Quant à son rendement sur ces 3 dernières années, franchement là on nage en plein délire... C'est une passoire, littéralement. Donc nous faire croire qu'il a sauvé plus de buts qu'il n'en a encaissés c'est franchement dramatique. Et on a pas attendu d'avoir une bonne défense pour le voir, c'était déjà le cas 2017-2018 avec ce fameux Inter-Juve 2:3 où il est littéralement honteux sur les 3 buts à tel point que je m'étais demandé s'il avait parié sur notre défaite.

Dire aujourd'hui qu'il est l'un des meilleurs gardiens de Serie A est tout aussi honteux que son niveau de merde.

Puis nous faire croire que le poste de gardien est plus compliqué pour le dédouaner quand il regarde les ballons passer sous ses yeux, qu'il reste figé, qu'il fait autant de faute de main, qu'il déserte son but, le tout avec si peu de tirs concédés, c'est faire l'autruche et être de mauvaise foi.
Sur le peu de frappes cadrées il y en a 75% qui sont sans danger et même comme ça il trouve le moyen de laisser passer. 

Non désolé d'être aussi dur avec ton commentaire mais je ne peux plus tolérer l'aveuglement et le déni quand il est question de lui. C'est un danger pour notre équipe.

J’ai lu par respect, mais vu le ton condescendant; je comprends bien que je dois arrêter ici le débat…

Faites vous un AVC à chaque match si ça vous chante, sur Handa, DiMarco ou d’autres… Ne vous inquiétez pas, il ne reste que 5petits mois à raison de 2matchs par semaine… Vous aurez tout le temps de degueuler sur le club… courage hein 💪


Et si un jour vous souhaitez débattre de façon constructive et respectueuse des opinions de chacun, faites moi signe.

Je supporte le club depuis 1989, j’ai aimé chacun de ses joueurs, les bons mais aussi les nombreux mauvais, car ils ont eu aussi fait l’ADN du club. La seule composante du club qui se dégrade d’année en année, ce sont les supporters sur internet… impatients, culture de l’Instant, aucune nuance, n’acceptent pas un autre avis,…

Allez bisous, moi je vais prendre un peu de recul avec le fofo, comme bon nombre des anciens qui l’ont quitté…

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, à partir du moment où tu réinventes le scénario, en effet, c'est mieux que tu n'ailles pas plus loin.
Un seul arrêt, c'était pourtant pas un nombre extrêmement compliqué à retenir "1". Un arrêt. Un unique arrêt. Pas plus. Et t'as réussi à transformer un simple arrêt, un seul, en deux arrêts de grandes classes pour nous faire croire qu'il a été super alors que sur trois frappes cadrées il en a encaissés deux... T'as même été jusqu'à dire qu'il a géré pendant 70 minutes... Rends toi compte.
Puis les gens pour qui 3-2= 2, faut reprendre les bases. Et là on ne parle que de mathématiques. Y'a aussi un problème d'observation si t'as réellement vu le match, parce que tu t'es réellement inventé une histoire.
Avec ce genre de falsifications, en terme d'objectivité disons que t'annonces la couleur donc pour le débat constructif, on repassera.

Pour le reste, c'est du même niveau de fiction. Enfin bref... Respire un coup et reviens quand tu veux, t'es le bienvenu. Et juste comme ça, pour l'humilité, j'ai 4 années d'ancienneté de plus que toi, et pourtant je fais pas l'ancien à prendre les membres du forum de haut sous prétexte que je suis là depuis plus longtemps qu'eux. 

Va revoir le match et reviens en discuter de manière plus rationnelle.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Allez bisous, moi je vais prendre un peu de recul avec le fofo, comme bon nombre des anciens qui l’ont quitté…

Et aussi certains membre du staff. Je soutiens à 100% ce que tu dis. Cela devient imbuvable et c'est dommage.

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Et si un jour vous souhaitez débattre de façon constructive et respectueuse des opinions de chacun, faites moi signe.

Pas demain la veille.

Ciao.

  • J’aime 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'handa n'est plus impérial comme il le fut avant. C'est un sentiment normal de le critiquer même si il a fait une grande carrière chez nous et qu'il nous a sauvé les miches plusieurs fois et éviter certaines humiliations. On peut débattre sur son niveau mais ça ne sert à rien de se prendre la tête. Il a fait des conneries, il en fera encore jusqu'à la fin de saison c'est certain. Et même si ça me dégoûte d'avoir perdu ce match o combien important, il faut se raisonner et se dire que ça ne reste que du sport. On ne joue pas nos vies dessus et je pense que la vie est assez compliquée comme ça en ce moment. Même si on est tous des passionnés et des fans inconditionnels, ce n'est pas la fin du monde un résultat négatif de temps en temps. Il y a des choses plus graves dans la vie que de perdre un match de foot même si c'est un derby. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vix a dit :

Le déni est stratosphérique et à l'image de ta lecture du derby : absolument pas objectif et erroné.

Je te la refais. 3 tirs cadrés , 2 buts encaissés... Où sont les 2 parades de grandes classes ? Il gère bien pendant 70 minutes ? Mdrrr, il n'a été sollicité qu'une seule fois. Grâce à qui à ton avis ? D'ailleurs sa seule parade est plus spectaculaire que compliqué à sortir, donc essaye pas d'embobiner les gens avec des "2 parades de grandes classes" comme s'il s'agissait de deux parades parmi d'autres mais que celles-ci sortaient du lot. Non c'est faux. Il n'en est rien, il n'a arrêté qu'un seul ballon et rien d'autre.

Quant à son rendement sur ces 3 dernières années, franchement là on nage en plein délire... C'est une passoire, littéralement. Donc nous faire croire qu'il a sauvé plus de buts qu'il n'en a encaissés c'est franchement dramatique. Et on a pas attendu d'avoir une bonne défense pour le voir, c'était déjà le cas 2017-2018 avec ce fameux Inter-Juve 2:3 où il est littéralement honteux sur les 3 buts à tel point que je m'étais demandé s'il avait parié sur notre défaite.

Dire aujourd'hui qu'il est l'un des meilleurs gardiens de Serie A est tout aussi honteux que son niveau de merde.

Puis nous faire croire que le poste de gardien est plus compliqué pour le dédouaner quand il regarde les ballons passer sous ses yeux, qu'il reste figé, qu'il fait autant de faute de main, qu'il déserte son but, le tout avec si peu de tirs concédés, c'est faire l'autruche et être de mauvaise foi.
Sur le peu de frappes cadrées il y en a 75% qui sont sans danger et même comme ça il trouve le moyen de laisser passer. 

Non désolé d'être aussi dur avec ton commentaire mais je ne peux plus tolérer l'aveuglement et le déni quand il est question de lui. C'est un danger pour notre équipe.

Je suis d accord avec toi pour dire que son match n était pas bon. Il fait une seule parade (pas hyper compliquee) et se loupé lamentablement sur le 2eme but.

La ou je ne suis pas du tout d accord, c est pour dire que c est une passoire sur les dernières années. C est vite oublier tous les bons matchs qu il fait et ou il nous sauvé à lui seul.

Après oui il fait plus de bourdes qu avant, parce qu il n a plus les mêmes réflexes. Il a tendance à ne plus se jeter sur les ballons. Mais honnêtement, 90% des fois où il ne se jette pas, le tir était était imparable. Mais les gens lui tombent dessus parce qu il n essaie pas de sauter.

Pour moi, ça reste encore un des meilleurs gardiens de série A même s il est clairement en déclin. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic est finito , moi aussi je l'adore mais soyons objectif un petit peu .

Moi ça me fume quand on parle de clean sheet : Souvent contre des équipes faibles qui ont 2 petites occasions par match Oubliez pas que devant lui Il  a une défense de fer c'est pas donné à toute les équipes : Aller demandé au supporter de la Roma ce qu'il pense de leur système défensif : Patricio se prend 12 buts par match et je le considère à l'heure d'aujourd'hui meilleur que notre gardien . 

C'est triste de dire ça , mais on le sent dans le temps de réflexions qu'il est devenu bien trop vieux . 

Je lui reconnais quand même 2 grandes qualités encore : Son jeu au pied et quelques restes sur des parades plus spectaculaire qu'autre chose d'ailleurs .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ouregarde. J'ai fait un petit saut dans le passé, page 23 et ce fameux match contre la Juve en 2018, ainsi que les semaines qui suivent. Les langues commencaient à se délier et l'impression qu'on avait en nous lisant, c'était que ça faisait un moment déjà qu'il faisait de la merde sans que personne n'ose en discuter. Il y a 4 ans déjà on parlait de toutes les conneries qu'on lui reproche encore aujourd'hui... On pourrait croire qu'il s'agit de messages publiés hier tant toutes les critiques font sens, tant tous ses défauts se sont avérées et ont empiré.

Donc aller nous faire croire qu'il était impeccable les années précédentes, c'est du gros déni qui frise le foutage de gueule.
Et à partir de cette époque sur son topic, tu ne retrouveras que rarement des messages positifs. À part quelques soutiens incapables d'être objectifs à cause de leur l'affect pour le joueur, et qui se jetaient sur le peu de bons matchs où ils pouvaient espérer redorer sa réputation, la tendance globale d'un gardien plot qui ne plonge plus et qui multiplie les erreurs était déjà bien installée. Je le répète c'était il y a 4 ans et les gens commençaient à fatiguer de ses erreurs, donc son niveau avait décliné bien avant encore sans qu'on n'ose se l'avouer... Et quelques parades, voire bons matchs ici et là n'y changent rien.
 

Le 29/04/2018 à 00:47, Victor "Antony" Newman a dit :

Tolérance zéro jusqu'à la fin de la saison, s'il merde, qu'il retourne au Friuli vu son âge, deux buts offert à la juve, je peux pas pardonner....

 

Le 29/04/2018 à 01:24, Moratti1908 a dit :

Mon pote qui vient de suivre enfin un match de Serie A me demande si c'est un plot qu'on avait dans les cages 

 

Le 27/08/2018 à 11:43, Vix a dit :

Il serait temps qu'on le remette en question l'ami Samir. La saison dernière déjà il nous en avait fait des belles comme contre la Juve où un plot aurait été tout aussi légitime sur la ligne de but pour ne citer que ce match.

La nouvelle saison démarre et il réitère d'entrée. Sur le penalty de Berardi il plonge du bon côté mais il se troue, comme s'il n'avait servi à rien. Hier sa sortie sur le but de Belotti est tout simplement honteuse... Une lecture scandaleuse et une intelligence de jeu proche du néant. Si la balle file en sortie de but, quel est ton putain d'intérêt à prendre le risque de déserter ton but ?? Mais quelle stupidité, c'est un gag !! Et sur le second but il se couche comme un retraité... Plus mollasson tu meurs !!

On a Candreva, D'Ambrosio, Dalbert, Vecino et maintenant Handanovic. Et contrairement aux autres, lui ses bourdes sont irrattrapables, c'est le dernier rempart et personnellement il ne m'inspire plus du tout confiance !! 

 

Le 27/08/2018 à 11:51, Anti_Juventino a dit :

J'avais posté un message fin Juin sur un topic je ne sais plus lequel concernant Handanovic, regardez bien les 9-10 derniers buts qu'on encaisse la saison passé, le mec ne plonge plus du tout, il regarde le ballon avec sa tête et reste statique. Essaye de faire semblant au moins ! 

Malheureusement il devient cramé il va sur ses 34 ans il me semble.

 

Le 27/08/2018 à 12:27, SAM_CA a dit :

Tiens! L'intouchable de la clique...celui que personne n'ose critiquer pour des raisons qui j'ignore.

Le mec ca fait minimum 3 ans qu'il ne fait absolument plus rien (à part quelques arrêts réflexes spectaculaires de temps en temps) mais on le prolonge, on ne lui met personne sur les pattes et une grande majorité l'adule. 

Perin qui est très fort, presque 10 ans plus jeune que lui et qui ne coutait pas cher, on préfère le laisser aller cirer le banc de la Juve et continuer avec ce plot. 

Ceci témoigne de l'incohérence et du manque de sérieux de notre projet sportif. 

 

Le 27/08/2018 à 14:58, Batistuta9 a dit :

Il y a du vrai dans chacun de vos post, il faut pas tout rejeté sur Handanovic certe il a plus le même rendement qu'avant, mais quelques fois sort des arrêt déterminant.

Après c'est sa 1er ligue des champions il mérite clairement de la jouer rien que pour sa fidélité aux années galère ou seul lui et icardi surnager.

 

Le 27/08/2018 à 15:05, steph' a dit :

Je ne vois pas vraiment d'ingratitude, il faut reconnaître qu'Handanovic a toujours eu quelques errements dans son placement, c'est franchement l'un de ses plus gros points faibles, avec son jeu au pied digne du niveau district.

Le truc c'est qu'aujourd'hui c'est vraiment devenu un gardien pile ou face : il ne te sors soit que des arrêts spectaculaires ou alors il se prend des buts "normaux", il n'y a pas de juste milieu avec lui.

Mais franchement son erreur hier... c'est pas évident à pardonner. Et puis la gratitude c'est bien jusqu'à un certain point, attention à ne pas tomber dans l'excès comme avec Julio César qui sur la fin, coûtait presque autant de points qu'il en rapportait.

 

Le 27/08/2018 à 15:27, Vix a dit :

Je crache pas, je rationalise, je critique, j'émets un jugement, je constate. Ca fait deux matchs sur deux qu'il nous plante. Il n'est pas responsable du penalty mais comment peut-il laisser filer le ballon alors qu'il est dessus.
Je vais même pas revenir sur sa prestation d'hier. Tu penses qu'il nous apporte plus de points qu'il ne nous en fait perdre ? J'ai de très gros doutes ! 
Contre la Juve l'année dernière les trois étaient pour lui. On peut se repasser ensemble tous les buts encaissés l'année dernière tu verrais le nombre de trucs hallucinant dont il porte la responsabilité tu ferais ton mea culpa.
Personne n'ose le remettre en question vu le statut de sacro-saint qu'on lui a attribué mais faut se rendre à l'évidence, il te sort une parade Julio Césaresque pour trois bavures donc en terme d'efficacité elle est loin l'époque irréprochable !!

Et ce qui m'agace d'autant plus, c'est son mutisme. Avec toutes les conneries qu'il fait, à aucun moment il ressent le besoin de s'exprimer pour s'excuser ou justifier son apathie, ses choix bizarres, l'impression de 'je-m'en-foutisme" qu'il dégage après chaque erreur grossière. Julio Cesar à la première boulette il prenait le micro, demander pardon et rentrait du stade jusqu'à chez lui à pied par culpabilité. Y'a un monde entre les deux !

Ok on lui en demande pas autant mais au bon d'un moment vient t'expliquer, tu fais des truc bizarres qu'est ce qui se passe ? Dans un même match tu compiles maladresses et absences et ça devient de plus en plus fréquent !! Je te le dis comme je le pense, je suis clairement pas serein avec lui aux buts !!

 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vix a dit :

@3ouregarde. J'ai fait un petit saut dans le passé, page 23 et ce fameux match contre la Juve en 2018, ainsi que les semaines qui suivent. Les langues commencaient à se délier et l'impression qu'on avait en nous lisant, c'était que ça faisait un moment déjà qu'il faisait de la merde sans que personne n'ose en discuter. Il y a 4 ans déjà on parlait de toutes les conneries qu'on lui reproche encore aujourd'hui... On pourrait croire qu'il s'agit de messages publiés hier tant toutes les critiques font sens, tant tous ses défauts se sont avérées et ont empiré.

Donc aller nous faire croire qu'il était impeccable les années précédentes, c'est du gros déni qui frise le foutage de gueule.
Et à partir de cette époque sur son topic, tu ne retrouveras que rarement des messages positifs. À part quelques soutiens incapables d'être objectifs à cause de leur l'affect pour le joueur, et qui se jetaient sur le peu de bons matchs où ils pouvaient espérer redorer sa réputation, la tendance globale d'un gardien plot qui ne plonge plus et qui multiplie les erreurs était déjà bien installée. Je le répète c'était il y a 4 ans et les gens commençaient à fatiguer de ses erreurs, donc son niveau avait décliné bien avant encore sans qu'on n'ose se l'avouer... Et quelques parades, voire bons matchs ici et là n'y changent rien.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh c est plutôt toi qui veut me faire croire qu en 2018 Handa était déjà un boulet.

Le mec était juste le meilleur gardien de serie A a l epoque. Et c est pas parce qu il a fait des erreurs contre la juve qu il faut tout remettre en question.

Je ne suis pas un fan inconditionnel d Handa et je dis clairement qu il est sur le declin depuis 2/3 ans mais il fait largement le taf pour tenir jusqu a la fin de saison, le temps qu Onana (notre sauveur) arrive.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Euh c est plutôt toi qui veut me faire croire qu en 2018 Handa était déjà un boulet.

Le mec était juste le meilleur gardien de serie A a l epoque. Et c est pas parce qu il a fait des erreurs contre la juve qu il faut tout remettre en question.

Je ne suis pas un fan inconditionnel d Handa et je dis clairement qu il est sur le declin depuis 2/3 ans mais il fait largement le taf pour tenir jusqu a la fin de saison, le temps qu Onana (notre sauveur) arrive.

Je suis en train de te démontrer sources à l'appui que ça fait 4 ans que les gens s'en plaignent pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui, pas seulement pour un match mais pour l'ensemble de ses prestations déjà à l'époque et toi tu continues de faire l'autruche... Quoi ? Tout le monde délirait en 2018 ? Il n'y avait pas de quoi remettre Samir en question ? C'était juste des mediums qui prédisaient l'avenir ?

Difficile de faire plus dans le déni que les soutiens d'Handanovic... C'est flippant cet aveuglement même face aux faits.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Je suis en train de te démontrer sources à l'appui que ça fait 4 ans que les gens s'en plaignent pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui, pas seulement pour un match mais pour l'ensemble de ses prestations déjà à l'époque et toi tu continues de faire l'autruche... Quoi ? Tout le monde délirait en 2018 ? Il n'y avait pas de quoi remettre Samir en question ? C'était juste des mediums qui prédisaient l'avenir ?

Difficile de faire plus dans le déni que les soutiens d'Handanovic... C'est flippant cet aveuglement même face aux faits.

Lol c est ouf que je me retrouve décrit comme un soutien d Handanovic 🤣

Je te dis juste que Handa a été élu meilleur gardien de serie A en 2018/2019 mais l avis de quelques uns sur un forum c est sûrement plus objectif...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 3ou a dit :

Lol c est ouf que je me retrouve décrit comme un soutien d Handanovic 🤣

Je te dis juste que Handa a été élu meilleur gardien de serie A en 2018/2019 mais l avis de quelques uns sur un forum c est sûrement plus objectif...

Ah d'accord donc t'es ce genre d'observateur. Sans argument mais qui s'accroche aux distinctions politisées et indices d'influence extérieure pour donner un avis.
Donc Handanovic est un grand gardien parce qu'il a 86 à Fifa aussi c'est ça ?
Et en 2010 Milito était un merguez parce qu'il ne figurait pas parmi les 23 nominés du ballon d'or... D'accord.
Et Obama est un grand pacifiste parce qu'il a reçu un prix Nobel de la paix malgré une armée déployée dans 70% des pays du monde et 26 171 bombes lâchées (3 par heure) sur la seule année 2016 en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient...

J'avoue ton argument est d'une objectivité implacable face aux faits. Bref.

 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...