Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Lol c est ouf que je me retrouve décrit comme un soutien d Handanovic 🤣

Je te dis juste que Handa a été élu meilleur gardien de serie A en 2018/2019 mais l avis de quelques uns sur un forum c est sûrement plus objectif...

Qu'il ait été élu meilleur ne signifie pas que c'était le meilleur, ce qui est sûr c'est que c'était un des meilleurs (voir le meilleur).

Sinon statistiquement il est à l'opposé de ce que certains disent ("le pire gardien de série A", "une passoire",..etc). 

Top 10 des meilleurs gardien comunio 1670233374_Screenshot_20220208-174244_SamsungInternet.thumb.jpg.34811dfca34e66304c5fcd5b463494b2.jpg

Top 10 des gardiens série A Whoscored : (Hormis Terracciano qui 11 du comunio, c'est les mêmes gardiens).

Screenshot_20220208-174143_Chrome.thumb.jpg.90d46afa33a9e41f750d09e683bd2559.jpg

Le site de la Lega série A 

Spoiler

Vicario : 94 parades

Skorupski : 78

Handanovic : 63 parades

Provedel : 66

Maignan : 50 parades

Ospina : 50

Romero : 59

1161200713_Screenshot_20220208-181228_SamsungInternet.thumb.jpg.6f88105307e095937269d0724c4bd78b.jpg

Pour terminer, le cas Handanovic n'est pas tout noir ou tout blanc. Il n'est pas irréprochable mais il n'est pas aussi nul comme certains le rabâche sans cesse. Je pense que c'est ce que beaucoup de membres écrivent. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Pour terminer, le cas Handanovic n'est pas tout noir ou tout blanc. Il n'est pas irréprochable mais il n'est pas aussi nul comme certains le rabâche sans cesse. Je pense que c'est ce que beaucoup de membres écrivent. 

Et t'as un bac + combien pour arriver à comprendre ça comme ça ?

Non parce-qu'apparemment c'est technique...

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon statistiquement il est à l'opposé de ce que certains disent ("le pire gardien de série A", "une passoire",..etc).

Non mais non... C'est le pîre on t'as dit, c'est tout...

D'ailleurs, parait qu'au pays tout le monde l'appelle Sapire Handanovic maintenant...

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, celle de Maignan était contrôlée selon vous ? Il a juste eu le bon contre… 

Une petite question, en série A vous prenez qui à la place d’Handanovic à part Maignan ? Commencez pas à me sortir des Cragno etc… 
Je suis d’accord pour dire qu’il est moins décisif qu’il y a 2-3 saisons mais de là à dire qu’il est le pire gardien de série À vous êtes de grands fous, vraiment. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Quentin P a dit :

Pourquoi, celle de Maignan était contrôlée selon vous ? Il a juste eu le bon contre… 

Une petite question, en série A vous prenez qui à la place d’Handanovic à part Maignan ? Commencez pas à me sortir des Cragno etc… 
Je suis d’accord pour dire qu’il est moins décisif qu’il y a 2-3 saisons mais de là à dire qu’il est le pire gardien de série À vous êtes de grands fous, vraiment. 

Patricio avec une vrai défense j'aimerais le voir. Sinon je suis d'accord le rendement d'Handanovic est vraiment pas extraordinaire mais il n'est pas le pire gardien non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Quentin P a dit :

Pourquoi, celle de Maignan était contrôlée selon vous ? Il a juste eu le bon contre… 

Une petite question, en série A vous prenez qui à la place d’Handanovic à part Maignan ? Commencez pas à me sortir des Cragno etc… 
Je suis d’accord pour dire qu’il est moins décisif qu’il y a 2-3 saisons mais de là à dire qu’il est le pire gardien de série À vous êtes de grands fous, vraiment. 

Musso est bien chaud aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Patricio avec une vrai défense j'aimerais le voir. Sinon je suis d'accord le rendement d'Handanovic est vraiment pas extraordinaire mais il n'est pas le pire gardien non plus ...

Peut être bien qu’il a cette lacune mais il ne faut pas regarder que l’Inter.
Je veux pas passer pour le mec qui sait tout mieux que tout le monde mais je regarde de nombreux match par semaine et des erreurs de Gardien qui joue dans des top club j’en vois et pas qu’un peu. 
On attend pas d’un gardien qu’il ne fasse jamais d’erreur, ce n’est pas possible. On attend d’un grand gardien qu’il soit bon au moment décisif d’un match. Dans le derby ça n’a pas été le cas. Est-ce que ça fait de lui une passoire ? 
J’aimerais bien voir 80% des autres gardiens de série A dans nos cages avec nôtres système quand il faut jouer des passes courtes à trois avec l’attaquant au milieux pour voir. Je pense qu’on rigolerait bien. Tout le monde se pignole sur Onana, c’est un bon gardien avec du potentiel visiblement, j’aime bien. Par contre n’attendez pas de lui qu’il ne fasse jamais d’erreur… Vous risquez d’être sacrément déçus. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma contribution à tout ça je vais être bref :

 

 

- on attend d'un gardien  de l'Inter qu'il apporte ce petit pourcentage en plus qui évite de se prendre des buts comme celui de Giroud par exemple, ces arrêts que seuls les grands gardiens parviennent à réaliser et qui permettent justement de gratter une victoire dans un match tendu de LDC ou dans un mauvais jour. Les conneries tous les gardiens en font, Nevers, Courtois, Oblak...ils ont tous leur CV à jour !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Quentin P a dit :

Regarde son dernier match contre Cagliari. Je me répète, regardez les match avant de juger. 

Oui mais il ne faut pas juger sur un match, tu l as dit toi même!

Après je ne regarde pas tous les matchs de l atalanta, mais en CL il était impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Oui mais il ne faut pas juger sur un match, tu l as dit toi même!

Après je ne regarde pas tous les matchs de l atalanta, mais en CL il était impressionnant

Justement, je souligne juste que Musso a fait une erreur alors que bon nombre ici et à juste raison pense que c’est un bon gardien. Personnellement je l’échange pas avec Handa mais ça chacun peut avoir son avis.  

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Quentin P a dit :

Pourquoi, celle de Maignan était contrôlée selon vous ? Il a juste eu le bon contre… 

Une petite question, en série A vous prenez qui à la place d’Handanovic à part Maignan ? Commencez pas à me sortir des Cragno etc… 
Je suis d’accord pour dire qu’il est moins décisif qu’il y a 2-3 saisons mais de là à dire qu’il est le pire gardien de série À vous êtes de grands fous, vraiment. 

Tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

Et comment! Tu te souviens de celle là en 8e de la CdM 1990?

  Masquer le contenu

 

 

Donc, il est une pipe finie. CQFD 🤗

Une pipe finie, j’en sais rien.

Un idiot sur ce geste la en particulier ? À 100% !

Quel gardien est assez stupide pour tenter ce geste à ce moment dans ce match ? Lui et ça a coûte un but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 08:27, Sylar a dit :

Il a vu Maignan faire ce week-end du coup il s’est pourquoi pas, si le gosse peut le faire alors moi….

Sans rire moi ca me choque pas mais effectivement la sortie est pas super controlée mais il a le mérite de le tenter, heureusement ca nous coute rien grace a Skriniar

Ah oui d'accord. C'est un mérite effectivement de tenter une sortie plus qu'hasardeuse.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait de voir Handanovic arrêter un tir en faisant le coup du scorpion à la René Higuita. 

Même si en le connaissant il risque de finir tétraplégique après ça j'aimerais quand même qu'il le tente. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Mon rêve serait de voir Handanovic arrêter un tir en faisant le coup du scorpion à la René Higuita. 

Même si en le connaissant il risque de finir tétraplégique après ça j'aimerais quand même qu'il le tente. 

Oui c est sur que c est tout à fait son style! Tout dans l extravagance 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Ah oui d'accord. C'est un mérite effectivement de tenter une sortie plus qu'hasardeuse.

Au bout d’un moment faut savoir, on lui reproche de pas bouger (moi tres souvent) et la on lui reproche de tenter une sortie (comptez les fois ou il le fait), au final hasardeuse je suis d’accord, ca n’a rien couté heureusement ce coup-ci mais oui, au moins il l’a tenté.

Je maintiens haut et fort oui faut lui accorder ça meme si c’est suicidaire, faut rester un poil objectifs les mecs.

Il l’aurait pas tenté vous l’auriez descendu de la même manière et sortant: « ce gros faisan, il sort pas… »

Oui il a baissé nettement de niveau et clairement il est temps qu’il passe la main, mais encore une fois restez objectifs

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...