Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

On est enfin unanime sur son sujet ! 
 

Mdr

Sacrés supporters !

C'est triste mais il faut se rendre à l'évidence il est devenu très quelconque et pas a la hauteur de Linter

INzagui l'utilisera jusqu'à mai je nai aucun doute la dessus mais après cest fini pour de bon

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous massacre et paralyse l'équipe. 

Les défenseurs sont condamnés à l'exploit comme l'a fait Skriniar aujourd'hui, et encaisser des buts nous pousse à nous découvrir et déstabiliser l'équilibre de l'équipe.

Le club et l'entraineur sont responsables de cette situation également. On a le pire gardien de Serie A titulaire contre vents et marrées , et personne ne fait rien. Cordaz est-il pire qu'un type qui nous coûte un but par match minimum ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le capitanat c'est ce qui le sauve encore, on peut pas faire comme avec mandanda à l'om où on a vue sampaoli le jarter sans aucun remord 🤣 a l'inter on est beaucoup plus doux, on les choye, on les câline, le coach aussi n'aide pas, beaucoup trop petit face aux joueurs, je pense que si c'était avec conté il l'aurait déjà dézingué même devant la presse. 

Bref, c'est sa dernière car même en remplacement il est cuit, il me fait penser a padelli de plus en plus, faut le laisser aller à la lazio ou un club plus calme, parceque le haut niveau c'est plus du tout pour lui. On serait même Capable de faire une rimonta à anfield que handa ne nous aiderait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

5 tir cadré, 2 but encaissé, 2 arrêts de Skriniar, 1 arrêt de Handa c'est meiux que zéro.

8 tir cadré pour nous et 8 arrêts de Consigli.

C'est ça le pire. Déjà que les chiffres sont dramatiques, mais si tu rentres dans le détails, t'es pas au but de tes surprises. Ici il y a deux sauvetages de Skriniar parce qu'il n'est pas foutu d'en arrêter une correctement sans que le ballon ne soit dévié vers le but vide, quand un autre jour, il crée l'illusion avec des frappes de loin sans danger, ou des tentatives dans des angles impossibles comme tout à l'heure d'ailleurs... Ça compte comme des arrêts.
La réalité est pire encore.

J'en profite également pour mettre à jour : 

- Sassuolo : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Liverpool : 2 tirs cadrés / 2 buts
- Napoli : 4 tirs cadrés / 1 but
- Roma : 1 tir cadré / 0 but
- Milan : 3 tirs cadrés / 2 buts
- Venezia : 3 tirs cadrés / 1 but 
- Atalanta : 6 tirs cadrés / 0 but
- Empoli : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Juventus : 2 tirs cadrés / 1 but
- Lazio : 2 tirs cadrés / 1 but
- Torino : 3 tirs cadrés / 0 but
- Salernitana : 2 tirs cadrés / 0 but
- Cagliari : 2 tirs cadrés / 0 but
- Real : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Roma : 1 tir cadré / 0 but
- Spezia : 4 tirs cadrés / 0 but
- Venezia : 1 tir cadré / 0 but
- Chaktar : 2 tirs cadrés / 0 but
- Napoli : 3 tirs cadrés / 2 buts
- Milan : 4 tirs cadrés / 1 but
- Sheriff : 2 tirs cadrés / 1 but
- Udinese : 5 tirs cadrés / 0 but
- Empoli : 3 tirs cadrés / 0 but
- Juventus : 4 tirs cadrés / 1 but
- Sheriff : 3 tirs cadrés / 1 but
- Lazio : 8 tirs cadrés / 3 buts
- Sassuolo : 8 tirs cadrés / 1 but
- Chaktar : 2 tirs cadrés / 0 but
- Atalanta : 5 tirs cadrés / 2 buts
- Fiorentina : 6 tirs cadrés / 1 but
- Bologne : 2 tirs cadrés / 1 but
- Real : 2 tirs cadrés / 1 but
- Sampdoria : 3 tirs cadrés / 2 buts
- Hellas Verone : 1 tir cadré / 1 but
- Genoa : 4 tirs cadrés / 0 but

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne m’énerve même plus quand je vois les buts qu’il se prend.

Les buts se ressemblent tous.

Notre seul espoir c’est qu’en fin de saison il accepte de laisser sa place, et surtout que la direction prend les devants car si on le voit depuis 3, 4 saisons qu’il est fini, ici c’est d’autant plus flagrant.

C’est pas digne du statut de champion d’Italie.

Le plus triste dans l’histoire c’est que jamais en interview il prend ses responsabilités.

C’est un fait nous jouons sans gardiens. Et sans notre défense on aurait le double de buts encaissés.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que en Italie on a du mal à lâcher les vieux joueurs, aussi non performants qu'ils soient ! Des joueurs hasbeen qu'on aime avoir dans nos effectifs, qui n'ont plus de jus, plus de gaz pour le haut niveau, des mecs comme vidal, ranochia, d'Ambroisio, handanovic, des brisquarts finies qui n'ont d'ailleurs jamais été vraiment xxl et qui ont profité de notre sombre périple pour faire leur trou ! Alors certes ils ont apporté quelques choses mais c'est loin de faire la concurrence avec les très gros championnats ! 

Le niveau des effectifs de serie a est vraiment à revoir, quand tu compares avec les autres championnats tu te rend comptes que le gap est encore trop important ! 

Pour en revenir a handanovic je pense qu'on tire beaucoup trop sur la corde avec lui, déjà on aurait du un peu plus intégrer radu petit à petit histoire de montrer à samir qu'on cherche déjà à le remplacer et que ses performances laissent à désirer, radu je sais pas ce qu'il montre face aux attaquants aux entraînements mais peut il faire pire !? Je ne sais pas ! Faut aussi se dire qu'il bénéficie du totem d'immunité avec le brassard de capitaine et sa longévité ! 

C'est un peu comme le meazza dont on refuse de nous en séparer, on aime les vieux trucs en italie qui ne peuvent plus répondre aux exigences européennes ! Raison pour laquelle le championnat sera constamment faible, c'est à cause de ce genre de politique qu'on peut pas évoluer, un peu de couilles ne sera pas de refuse.

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant , il nous détruit, massacre, nous assassine.

STOP c'est un ÉNORME problème pour nous, il faut absolument faire quelque chose avant que le type nous coûte les quelques chances de titre qu'il nous reste.

Le club doit faire quelque chose c'est juste plus possible de continuer comme ça, et le comble c'est que le soi disant capitaine.

20220221_124628.jpg

  • J’aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être un des plus fervents défenseurs d'Handanovic. Son match face à l'Atalanta était incroyable et il a fait une "relativement bonne (moyenne donc)" 1e moitié de saison jusque là. Mais là... :facepalm: Là je suis bien obligé de reconnaitre, que depuis le Derby il est vraiment mauvais.
 

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

A sa place j’irai voir le coacher et lui dire que je mérite pas de jouer. 

Sans aller jusqu'à cet extrême, il devrait faire comme Julio Cesar à l'époque. Après chaque défaite, il rentrait à pied... Ca remets les idées en place

Modifié par QG1989
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meds a dit :

Hallucinant , il nous détruit, massacre, nous assassine.

STOP c'est un ÉNORME problème pour nous, il faut absolument faire quelque chose avant que le type nous coûte les quelques chances de titre qu'il nous reste.

Le club doit faire quelque chose c'est juste plus possible de continuer comme ça, et le comble c'est que le soi disant capitaine.

20220221_124628.jpg

Le dernier tout à droite là c'était quel but ? si l'action était du côté droit sa position est logique mais si le ballon était dans l'axe  c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ultra-inter a dit :

Le dernier tout à droite là c'était quel but ? si l'action était du côté droit sa position est logique mais si le ballon était dans l'axe  c'est chaud.

C'était le but de Salah il me semble 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à un goal de cage de football  mini but où il est interdit d’arrêter le ballon avec les mains. 
Le soucis c’est que la cage ici fait 7,32 mètre de long du coup chaque tir cadré a 1 mètre de Samir à 99% de chance d’aller au fond.
Quand on y rajoute De Vrij pas bien on joue littéralement avec handicap à chaque fois. 
Radu peu pas être plus mauvais que ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, Meds a dit :

Mais vous vous rendez compte qu'on joue vraiment à 11 vs 10 tout le temps ? 

Le club souhaite prolonger ce type ?! Seigneur !

 

Non mais tu lui reproche quoi la maintenant !??? Franchement faut pas abuser l'amie, il fait même une superbe intervention, heureusement qu'il l'a sort sinon on peut-être sure que ça ferai but ! C'est vrai qu'il la repousse mal, mais il est aussi gêné par le pied de jota, ça vient vite et fort et heureusement il a le bon réflexe ! 

On peut dire merci à salah de l'avoir loupé mais cet intervention de samir permet à nos défenseurs d'aller couvrir les buts et faire en sorte que salah la croise trop pour qu'elle tape le poteau ! 

Pour moi handanovic nous sauve sur ce coup ci ! C'était un ballon brûlent et on s'en sort bien ! 

Faut arrêter au bout d'un moment de chercher le moindre prétexte pour lui tomber dessus ! Et je rappel que plus les occasions adverses étaient gâchées et plus les attaquants de Liverpool étaient en manque de confiance face au but, et ça s'est très vite vue sur le nombre de poteau du match ! 

Rien a lui reprocher sur ce match pour ma part ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...