Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Non mais tu lui reproche quoi la maintenant !??? Franchement faut pas abuser l'amie, il fait mĂȘme une superbe intervention, heureusement qu'il l'a sort sinon on peut-ĂȘtre sure que ça ferai but ! C'est vrai qu'il la repousse mal, mais il est aussi gĂȘnĂ© par le pied de jota, ça vient vite et fort et heureusement il a le bon rĂ©flexe ! 

On peut dire merci à salah de l'avoir loupé mais cet intervention de samir permet à nos défenseurs d'aller couvrir les buts et faire en sorte que salah la croise trop pour qu'elle tape le poteau ! 

Pour moi handanovic nous sauve sur ce coup ci ! C'était un ballon brûlent et on s'en sort bien ! 

Faut arrĂȘter au bout d'un moment de chercher le moindre prĂ©texte pour lui tomber dessus ! Et je rappel que plus les occasions adverses Ă©taient gĂąchĂ©es et plus les attaquants de Liverpool Ă©taient en manque de confiance face au but, et ça s'est trĂšs vite vue sur le nombre de poteau du match ! 

Rien a lui reprocher sur ce match pour ma part ! 

Je trouve ton argumentation lunaire, il ne sauve RIEN du tour c'est Salah qui se trouve à quelques mm prÚs. 

Tu pars du fait qu'il n'y a pas eu but pour dire que son intervention est salutaire, sérieusement ? Son intervention est absolument pas maßtrisée et , désolé de le dire, mais pathétique ! Il saute comme un dingue pour rien du tout quasiment. 

Si moi je trouve un prétexte pour l'attaquer, alors toi ou d'autres créez une réalité parallÚle pour expliquer son geste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’était aussi Ă  cause de lui la guerre, le rĂ©chauffement climatique, le niveau de la mer augmente etc etc mais j’en suis sĂ»r Ă  1000%.

de toute façon, s’il Ă©tait rester sur place avec sa bouche grand ouvert, on va lui tomber dessus aussi.

personnellement j’ai trouvĂ© qu’il a bien jouĂ© sur ce coup.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait sortir mais c'est vrai que son geste est mal maĂźtrisĂ©e et manque de sĂ©rĂ©nitĂ©. Mais il a eu le mĂ©rite de faire quelque chose au lieu de rester planter comme un piquet sur sa ligne. AprĂšs c'est vrai que ce n'est plus le Handanovic d'antan,il a pris de la bouteille,les rĂ©flexes sont moins fluides. Et puis j'imagine mĂȘme pas si il Ă©tait restĂ© sur place sans sortir,ce qui l'aurait pris dans la tĂȘte. N'empĂȘche c'est le 4Ăšme clean sheet de suite toutes compĂ©titions confondues (avec de la rĂ©ussite pour hier soir).

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Je trouve ton argumentation lunaire, il ne sauve RIEN du tour c'est Salah qui se trouve à quelques mm prÚs. 

Tu pars du fait qu'il n'y a pas eu but pour dire que son intervention est salutaire, sérieusement ? Son intervention est absolument pas maßtrisée et , désolé de le dire, mais pathétique ! Il saute comme un dingue pour rien du tout quasiment. 

Si moi je trouve un prétexte pour l'attaquer, alors toi ou d'autres créez une réalité parallÚle pour expliquer son geste.

Si il sauve quelque chose car ça n'a pas fait but ! Et rien ne dit que s'il avait laisser jota tirer ça n'aurait pas Ă©tĂ© dangereux ! Pour le coup il a prit la bonne dĂ©cision, c'est Ă  mettre a son crĂ©dit, car on a pas prit de but et c'est ça le plus important ! Si on avait prit but la on aurait Ă©tĂ© plus critique mais la il a bien fait mĂȘme si c'Ă©tait pas maitriser mais en Ă©tat d'urgence c'Ă©tait le minimum ! C'est ce qu'on attendait de lui car derriĂšre ya pas eu but je rĂ©pĂšte ! 

Et en plus franchement, tu veux lui reprocher d'avoir repousser la balle sur salah je te rappel que lui et jota Ă©taient pratiquement au mĂȘme moment sur le ballon donc pour le coup il est gĂȘnĂ© et dĂ©gage comme il peut en catastrophe ! Et heureusement ça fait pas but ! Au lieu d'ĂȘtre content qu'il a au moins essayĂ© quelque chose on se plaint qu'il a mal dĂ©gagĂ© ! 

J'aurais aimer voir un autre gardien et dans ces mĂȘmes conditions Ă  sa place !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est n'importe quoi ce graphique @interkhero, je sais mĂȘme ce qu'on lui reproche. 

Il est premier (E̶n̶ ̶p̶a̶r̶t̶a̶n̶t̶ ̶d̶u̶ ̶b̶a̶s̶) , c'est qu'il fait le taff quand mĂȘme ! 

On doit ĂȘtre content qu'il essaye , parce que aprĂšs tout c'est mieux que de rien faire. 

Plus sérieusement, on parle en direct de Jupiton là.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

J’adore me foutre de la gueule de mominovic mais pour le coup, ça va dans tous les sens et ça va trop vite.

Il ne peut pas l’avoir ça j’ai pas de doute. PlongĂ© peut-ĂȘtre mais mĂȘme la je crois que ça va trop vite. En tout cas trop vite pour un homme qui est vivant depuis l’époque d’Alexandre le Grand.

MĂȘme en remplaçant l’annĂ©e prochaine, je suis Ă  deux doigts d’ĂȘtre contre. Cette descente aux enfers.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il ne veut pas renouveler pour ĂȘtre second

Moi Handanovic j'espÚre que tu quittes en Juin pour garder de lui l'image dun des meilleurs gardiens de Linter pendant au moins 8 ans et surtout d'avoir vécu la période noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrĂȘter de dire que les gardiens font le match de leur vie quand il joue face Ă  nous. Ils font juste leur job (faire des arrĂȘts) et ça fait un bout de temps que le nĂŽtre ben il a du mal Ă  sortir de grandes performances. Hier soir, je ne lui reproche pas le but (ça va trop vite et c'est la dĂ©fense qui merde) mais il doit sortir de bonnes performances et parfois on dirait qu'il manque un temps de retard quand il veut plonger ou quand il sort. Je le respecte beaucoup mais ça commence Ă  devenir ennuyeux. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Il est en effet devenu lent, mais aprĂšs il a sorti un bel arrĂȘt rĂ©flexe hier !

Encore heureux qu'il puisse la sortir celle la, il a vraiment rĂ©gresser, et je pense que le haut niveau c'est fini pour lui, il doit laisser et peut-ĂȘtre se faire une belle petite retraite dans un club du ventre mou du tableau ou en seconde division !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 09:57, Shadow99 a dit :

Il est en effet devenu lent, mais aprĂšs il a sorti un bel arrĂȘt rĂ©flexe hier !

:bangin: On taille tellement Handanovic que ce sont les zozoneri qui viennent à son secours pour en dire du bien 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 21:31, Meds a dit :

On doit ĂȘtre content qu'il essaye , parce que aprĂšs tout c'est mieux que de rien faire. 

Bha.... comment dire...

C'est pas mon tripe de defoncé des joueurs surtout d'un club adverse. Mais là franchement, ca fait un an et demi qu'il "coute cher en but" le pere samir...

 

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Bha.... comment dire...

C'est pas mon tripe de defoncé des joueurs surtout d'un club adverse. Mais là franchement, ca fait un an et demi qu'il "coute cher en but" le pere samir...

 

Non mais on joue sans gardien c'est pas possible ! Son plus gros dĂ©faut c'est d'ĂȘtre ultra nul dans l'anticipation et la trajectoire du ballon, sur sa ligne il est fort mais quand je vois ça, limite on dirait qu'il a la flemme de plonger ou de se faire mal ! Le but de belotti la saison passĂ©e ou avant est terrible, dĂšs qu'il sort de ses 15m il se perd, il se troue complĂštement, et le pire c'est qu'il sort sans envie, sans ĂȘtre sure de lui ! 

Et je remarque un autre défaut : il a souvent des absences ce tip ! C'est limite grotesque à ce niveau ! Les buts de la juve lors de la saison 2018-2019 me font encore gerber, comci on jouait sans gardien ! 

J'espÚre et je prie sérieusement pour que ce soit sa derniÚre année, parcequ'il a été excellent il fut un moment, mais avec de gros gros défauts, et aujourd'hui avec son ùge c'est encore plus flagrant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

On se goure complĂštement sur notre gardien et son arrĂȘt laser.

Le mec il est tout simplement en train de s'exercer à la télékinésie lors de nos matchs.

Ce que je trouve extraordinaire avec Handa c'est ça capacitĂ© Ă  savoir oĂč la balle va tomber,

 

 


 

 

 

dans les cages 


  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...