Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Avec des stats on peut aussi prouver qu'Handanovic a été le plus gros plot cette année, c'est incroyables que certains ne comprennent toujours pas ça 🤦‍♂️

Ça me fait tellement marrer vos arguments du style on critique les stats seulement quand ça nous arrange mais quand quelqu'un affiche des stats pour souligné sa médiocrité vous faites littéralement la même chose lol. Vous êtes entrain de créer une boucle sans fin sans même vous rendre compte. 

Ses stats des autres saisons c'est effectivement impressionnant pour un gardien dont on dépendait SEULEMENT de lui. On était tous choqué du niveau qu'il affichait, il a malaxé tout les autres gardiens du championnat sans forcer. Mais cette année 76% pour un gardien qui a GRANDEMENT été sollicité par sa défense c'est pas folichon hein. Si cette saison on dépendait seulement de lui comme des autres années, c'est à peine s'il aurait dépassé les 50%.

 

Malgré tout je désire vraiment le conserver sur notre banc il pourrait nous être précieux. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le résumé du match face à lugano, je l'ai trouvé très propre et serein dans ses interventions. Après ce n'est qu'un match de reprise, on dira. 

Mais je pense que de lui avoir mis une vraie concurrence cette saison, ça va le booster et le rendre très performant. Je peux me tromper mais je le vois faire une grande saison. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 07:02, Serpent-NA a dit :

Malgré tout je désire vraiment le conserver sur notre banc il pourrait nous être précieux. 

Ben pourquoi faire ?

Il est nul. C'est un plot tu nous dis... Il prend un but sur chaque tir paraît il... Et en plus il nous "coûte des points"...

En toute logique on devrait même pas vouloir le conserver pour faire des frites à la buvette il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

Ben pourquoi faire ?

Il est nul. C'est un plot tu nous dis... Il prend un but sur chaque tir paraît il... Et en plus il nous "coûte des points"...

En toute logique on devrait même pas vouloir le conserver pour faire des frites à la buvette il me semble...

Il s'agirait aussi de faire la différence entre un gardien à la fleure de l'age qui en arrête pas une et un grand gardien comme Handa qui y arrive plus à cause de la vieillesse. Cette manie à toujours exagéré nos propos c'est une marque de fabrique ici🤦‍♂️

Je te prends comme exemple des grands gardiens comme Buffon, Cech ou même Sirigu (pas vraiment un gardien de légende) qui ont du être placé sur le banc à cause de l'age et pourtant pour rien au monde leurs coéquipiers diront qu'ils étaient inutile malgré le fait qu'ils soient plus titulaires aux cages. 

Tout comme ceux que j'ai cité, Handa a encore le niveau pour dépanner lors de quelques matchs. Puis c'est un mec qui en plus donnera des coups de boost à nos joueurs quand ça va pas, pourrait bien former Onana s'il met son égo de côté. 

Oui on a encaissé beaucoup de but à cause de ses bourdes, oui il nous a couté des points mais ici vous êtes tellement aveuglé par les stats (surtout quand ça vous arrange😉) que vous voulez pas l'admettre 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui on a encaissé beaucoup de but à cause de ses bourdes, oui il nous a couté des points mais ici vous êtes tellement aveuglé par les stats (surtout quand ça vous arrange😉) que vous voulez pas l'admettre

On fait un deal ? J'admets tout ce que tu veux si tu me fais un récap de tout les points perdus à cause de lui cette saison (donc pas seulement quand il prend un but hein, quand il fait une bourde qui provoque la défaite ou le nul).. 

Je suis peut-être aveuglé (ça je peux déjà l'admettre), mais je l'ai entendu toute la saison le coup de "il nous coûte des points"... Jusqu'à ce que je le vois en vrai contre Bologne. Donc je veux bien savoir sur quel matchs j'ai refusé de voir la vérité sur la culpabilité d'Handa... (Sincèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

On fait un deal ? J'admets tout ce que tu veux si tu me fais un récap de tout les points perdus à cause de lui cette saison (donc pas seulement quand il prend un but hein, quand il fait une bourde qui provoque la défaite ou le nul).. 

Je suis peut-être aveuglé (ça je peux déjà l'admettre), mais je l'ai entendu toute la saison le coup de "il nous coûte des points"... Jusqu'à ce que je le vois en vrai contre Bologne. Donc je veux bien savoir sur quel matchs j'ai refusé de voir la vérité sur la culpabilité d'Handa... (Sincèrement)

Il coûte des buts plutôt non, niveau points il doit avoir coûté 7 à 9 points car généralement l'équipe faisait le taff pour compenser ses erreurs comme contre le Hellas ou il coûte l'ouverture du score, sa sortie hasardeuse contre la Lazio ou je crois qu'on avait gagné etc...

Je dirais qu'il a coûté des point contre le Bbilan et l'Atalanta, et un autre match que je me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 12:28, Trent_FCI a dit :

Il prend un but sur chaque tir paraît il...

Alors je tiens à faire une critique et rectifier ce passage qui est mais totalement mais genre totalement faux !!!

Il ne prend pas un but sur chaque tir. Bah oui ses regards laser ont envoyés de nombreux tirs hors cadres.

Il prend un but sur chaque tir cadré qui n’est pas contré par Skriniar 🙂.

C’est pas du tout pareil tout de même 🤨.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le gars il est en train de se demander si il va falloir qu'il appelle une civière,si l'ancien y vient à se péter lors de la descente 😅

On se moque mais pour un mec de 38 piges,il a la forme encore. Alors par contre,on le remplace par Dzeko,la tout de suite tu te dis que c'est un photoshop 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...