Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Simone veut continuer avec Samir pour éviter de le fâcher🤦🏻‍♂️
elle est sentimentale Simone!!

du grand grand n’imp, même si le Cameroun gagne la finale au 🇶🇦.

Avec Onana meilleur gardien du tournoi en Clean Sheet il sera sur le banc jusqu’à fin mai!!!

 

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Simone veut continuer avec Samir pour éviter de le fâcher🤦🏻‍♂️
elle est sentimentale Simone!!

du grand grand n’imp, même si le Cameroun gagne la finale au 🇶🇦.

Avec Onana meilleur gardien du tournoi en Clean Sheet il sera sur le banc jusqu’à fin mai!!!

 

Je sais je délire pour Onana, mais vue la mentalité d’Inzaghi, c’est tout comme!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Handanovic me déçoit tout autant qu'Inzaghi. Des capitaines comme Zanetti, Totti ou Buffon ont accepté le banc à un moment de leurs carrières. Handanovic on a même plus l'impression qu'il joue pour l'équipe mais juste pour son ego personnel. 

 

Sayez maintenant on a notre Mbappe interiste ? Le mec se permet de faire la loi au sein du club ? Puis Inzaghi pas étonnant de lui vu la couille molle qu'il est. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c’était vrai, c’était vraiment classe de sa part même si là dessus, je le trouve toujours très juste et posé.


🚨Le gardien slovène âgé de 38 ans et capitaine de l'Inter de Milan, Samir Handanovic, a symboliquement passé le témoin au portier camerounais André Onana, dans les buts de l'Inter.

Après avoir passé 10 ans à garder les cages des nerazurri, soit 400 matchs à son actif, Samir Handanovic a prononcé un discours dans le vestiaires devant le coach Simone Inzaghi et ses coéquipiers, avant de remettre symboliquement ses gants à André Onana.
(La Gazzetta dello Sport.)
 

  • J’aime 3
  • Cool 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Don Don a dit :

si c’était vrai, c’était vraiment classe de sa part même si là dessus, je le trouve toujours très juste et posé.


🚨Le gardien slovène âgé de 38 ans et capitaine de l'Inter de Milan, Samir Handanovic, a symboliquement passé le témoin au portier camerounais André Onana, dans les buts de l'Inter.

Après avoir passé 10 ans à garder les cages des nerazurri, soit 400 matchs à son actif, Samir Handanovic a prononcé un discours dans le vestiaires devant le coach Simone Inzaghi et ses coéquipiers, avant de remettre symboliquement ses gants à André Onana.
(La Gazzetta dello Sport.)
 

Voilà, exactement, si c'est vrai c'est tout à son honneur et c'est partir avec classe.

On n'oubliera pas les longues années merdiques où lui seul tenait la baraque (avec l'autre schizo d'Icardi, il faut bien le reconnaître).

Il aurait pu vouloir partir, mais est resté pour finalement soulever un Scudetto avec nous.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, Vix a dit :

Coincidence ou conséquence, depuis qu’il ne joue plus on s’est remis à gagner…   

Conséquence, casse pas ta tête, il n’y a pas d’autres explications !

Et même si c’est coïncidence ce qui n’est pas bien sûr pas le cas, ces regards lasers il était temps qu’il aille  les faire son cul poser sûr le banc.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais sa façon de faire en ce moment avec Onana me plait beaucoup.

Il se lève à chaque arrêt de jeu pour donner des conseils, d’ailleurs il ne s’arrête pas qu’à Onana, mais il le fait avec plusieurs joueurs.

J’ai l’impression de voir un futur coach.

Dambrosio fait exactement pareil. D’ailleurs c’est toujours lui qui vient parler aux joueurs quand ces derniers sortent frustrés.

On a deux tauliers dans le vestiaire, et j’espère qu’ils vont rester encore quelques années pour encadrer les jeunes.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Franchement une rotation de gardien en plein championnat, ya qu'a Paris que j'ai vu ca... 

On est entrain de se pariniser 🥲

Quel est l'idiot qui s'est dit qu Onana était fatigué avant Porto donc faut le faire reposer 🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samir avait un peu de respect pour lui même, il se rendrait compte qu’il est fini, mais l’humain est difficilement rassasiant, la fin doit se faire progressivement, afin de s’y préparer mentalement.

Mais chez nous , on la berné de mensonges, avec des louanges du style que Samir est une légende et est toujours le meilleur gardien en Italie.

Oui jusqu’à quelques années en arrière, il était classé numéro 1 de la botte, une ou deux fois il a été 2 eme et 3 eme je crois, et puis il y a eu l’année où milan est champion, il passe la main à donaruma.

Et oui, même moi j’aurai du mal à abandonner, car je me dirait attend , y’a pas si longtemps on me décernait le prix du meilleur keeper, comment je peux en déclin en espace d’une saison, non frère sauf que ça faisait quelques saisons déjà que t’étais sur le déclin .

Rappelez vous, il commençait toujours la saison avec de la neige entre les doigts, en mode diesel, et il faisait une 2 eme partie de saison de feu.

Enfin bref, Inzaghi a été joueur, jamais il ne l’écartera, alors Samir part dignement et intègre le staff, ne va surtout pas te chercher un autre challenge pour te prouver à toi et aux autres que t’es pas fini, si t’es finit. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

5 des 8 défaites en championnat a été avec Handa dans les cages, il est entrain de très mal finir chez nous.

 

Il a joué 16 matchs de moins qu Onana et il a pris presque autant de buts que lui. Mais bon continuons a faire reposer Onana, le pauvre il est fatigué 

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

La question est pas de comparer leurs stats, je pense que tout le monde est désormais conscient qu'Onana est le n°1, qu'il s'est véritablement imposé comme un patron cette année, qu'il faut qu'on le garde et que si Simone le fait "souffler" de temps en temps c'est pour ne pas du jour au lendemain mettre Handa au placard. On sait tous qu'Handa a fait son temps, on sait combien il a été précieux pour nous de longues années, il restera la légende Batman dans l'histoire du club, le mieux serait qu'il finisse par 2 trophées supplémentaires (😍) et lui-même se dira peut-être que c'est bien d'arrêter sur ça, quoi de mieux comme fin de carrière ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sensibb a dit :

La question est pas de comparer leurs stats, je pense que tout le monde est désormais conscient qu'Onana est le n°1, qu'il s'est véritablement imposé comme un patron cette année, qu'il faut qu'on le garde et que si Simone le fait "souffler" de temps en temps c'est pour ne pas du jour au lendemain mettre Handa au placard. On sait tous qu'Handa a fait son temps, on sait combien il a été précieux pour nous de longues années, il restera la légende Batman dans l'histoire du club, le mieux serait qu'il finisse par 2 trophées supplémentaires (😍) et lui-même se dira peut-être que c'est bien d'arrêter sur ça, quoi de mieux comme fin de carrière ? 

Bah s’il compte le faire jouer il y a des Hellas pour ça ou sampdoria, tu l’aligne pas à des matchs cruciaux ou les joueurs techniques adverses ont un taux/tirs élevés sur chaque match, sachant qu’on sait tous que 1 tir sur 2 est considéré comme un but chez Handa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...