Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

N'empĂȘche mĂȘme si je lui ai crachĂ© dessus durant ces 3 dernieres saisons, j'aimerai beaucoup qu'on gagne la C1 pour ce gardien.

Car lorsqu'il est arrivé chez nous aprÚs le départ de Julio Cesar, c'était un fantastique transfert, il était considéré comme un excellent gardien en Italie avec l'Udinese et ses débuts étaient franchement super bon.

Ce gardien a tellement galéré pour se faire un nom, entre les Julio Cesar, Buffon. Il mérite de remporter d'avoir un titre européen pour clore sa carriÚre de la meilleure des façons.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverai jamais a le dĂ©tester je garde toujours en tĂȘte l'image de batmanovic, il nous a vraiment maintenu un paquet de saisons.

C'est l'une des reliques de l'inter de la loose.

 

Maintenant il est loin de son meilleur niveau, mais je suis content qu'il ai joué le match d'hier, on lui devait bien ça.

Ciao Batmanovic ( je pense que c'Ă©tait son dernier hier )

Screenshot_2023-05-25-19-51-21-232_com.android.chrome.thumb.jpg.8d5fa7eb50ddb31f41dc3e03f13f806e.jpg

 

Modifié par nikuss
Ajout image
  • J’aime 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant de nombreuses annĂ©es, il nous a permis de rĂ©aliser des rĂ©sultats et il a fait de superbes matchs. Mais il faut savoir se retirer et ces derniĂšres annĂ©es (depuis 2-3 ans) deviennent plus compliquĂ©es. La finale de la Coppa est l'illustration de ses derniĂšres annĂ©es, il rĂ©alise un superbe arrĂȘt et sur l'action suivante il fait n'imp et c'est Darmian qui rattrape le coup. Il part avec quelques titres qui rĂ©compensent sa carriĂšre chez nous. Je garderai les bons souvenirs de lui sans m'attarder sur ses derniers matchs.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

Vous parlez de lui comme si c'Ă©tait fini mais Ă  mon avis il va rempiler pour une autre annĂ©e avec le mĂȘme statut qu'aujourd'hui soit titulaire en coupe + quelques fois en championnat 

Oui je pense que c'est possible,vue que mĂȘme a son age il est mieux que radu ça fais de lui un remplaçant potable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tresor a dit :

Oui je pense que c'est possible,vue que mĂȘme a son age il est mieux que radu ça fais de lui un remplaçant potable.

Au passage Radu a enchainĂ© les bons matchs du cĂŽtĂ© d'Auxerre et peut ĂȘtre un des grands contributeurs Ă  leur maintien ! On peut penser ce qu'on veut de lui, mais c'est cool qu'il se relance. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sensibb a dit :

Au passage Radu a enchainĂ© les bons matchs du cĂŽtĂ© d'Auxerre et peut ĂȘtre un des grands contributeurs Ă  leur maintien ! On peut penser ce qu'on veut de lui, mais c'est cool qu'il se relance. 

Moi je parle du radu de l'inter,si il ce fais une santé a auxerre c'est trÚs bien pour lui,j'ai toujours voulue qu'il s'impose ici vue que c'est un ga de la maison mai il n'avait pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un bon gardien dans un club qui joue le maintien est une chose, jouer pour l'inter est une autre chose, notre club est ambitieux quand on te donne du temps de jeu tu ne dois pas faire d'erreur sinon ça te coĂ»te un titre.

J'espùre que ses perfs nous rapporteront quelques € sinon pour revenir au club, je ne sais pas, ça n'arrange aucune des deux parties.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sommer n'est pas meilleur qu'Handanovic, n'est pas moins cher que lui, il n'a pas son histoire, son aura, sa prestance, son leadership ni le respect de l'entiÚreté du club allant des joueurs, du staff aux supporters

Il a encore moins la fidélité qui a fait rester Handa du début de la Banter Era à la renaissance de l'Inter

Dégoûté 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MalgrĂ© tes derniers mois / annĂ©es qui alternaient le trĂšs bon, comme le fond abyssal du foot, tu seras quand mĂȘme une lĂ©gende chez nous.

J’espùre que tu trouveras une place dans notre hall of fame.

Merci a toi, 1 tir cadré, 1 but, mais aussi a Batmanovic qui nous a sauvé les miches un sacré paquet de fois meme dans les moments les plus difficile

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic, lui qui part maintenant, et D'ambrosio c'est quand mĂȘme une petite page qui se tourne pour nous.

Il y a plus de joueurs de l'inter des années difficiles du club en début 2010.
Ça me fait un petit quelque chose quand mĂȘme, le temps qui passe, la nostalgie peut-ĂȘtre (pas sportivement en tout cas 😅)...

Quoi qu'il en soit il nous aura fait oublié un tant soit peu Julio, ce qui n'était pas facile, et de tenir la baraque à flot pendant cette banter era.
MalgrĂ© ces derniers mois difficiles oĂč on sentait que la passation Ă©tait difficile Ă  vivre (sportivement parlant) pour lui tout simplement et pour nous aussi, je ne lui en veut pas et garderai en souvenir
les trophées qu'il aura soulevé et surtout mérité, lui qui aura connu les deux facettes de l'inter et qui aura tant attendu pour en soulever.

Bonne continuation Batmanovic et merci pour tout

 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...