Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Je préfère contres des échanges de joueurs, 30 millions c'est rien on risque de mal les utiliser comme souvent...

Tu sais, on peut aussi faire de mauvais échanges :phear:

 

On tient un gardien de niveau international, faut à tout prix le garder, franchement hormis Julio Cesar je vois pas quel très très bon gardien peut venir, avec ce qu'on jouera la saison prochaine et au niveau du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gardien cette année en Italie qui m'a impressionné c'est Marchetti, c'est lui qu'il faudrait prendre au cas ou Handa partirai, ce qui est pour ma part, peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout le monde oubli Bardi...

 

Il est le gardien des U21, l'année passé il a jouer 34 match a Livourne et cette année, il fait du bon boulot à Novara ! Peut-être est-il un peu jeune encore (21 ans)....

 

Mais perso, moi je suis contre le départ d'Handa !

 

Si il le vende, leur projet de reconstruction et de revolution, c'est de la merde en barre !

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la proposition est vraie on DOIT prendre en y rajoutant Sanchez qui prendra le salaire de Deki, on regrettera certes Samir mais il y de quoi le remplacer ( Agazzi, Marchetti, Ruffier, ...) en plus cet argent compenserait la non participation à la LDC. En meme temps, on perd un tres grand gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour monter une équipe si on vend nos meilleurs éléments à chaque chèque qui se présente??

 

Au bout d'un moment faut porter ses couilles et dire clairement qu'il n'est pas à vendre... surtout si c'est pour le voir sous les couleurs du Barca... à vomir!!

 

On a quatre joueurs sur lesquels il va falloir s'appuyer pour reconstruire sans céder face aux offres des autres clubs. Il y en a un par ligne.

 

- Handa

- Juan

- Kovacic

- Palacio

 

Ce pack doit être intouchable sinon on avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier? T'est serieux la?

 

Préfère encore qu'on tente de lancer Bardi, ou encore Perin de Pescara.

Gros +1 pour Perin ! Ce mec est bon et peut devenir excellent, en plus il est très jeune et ne joue pas avec Pescara à cause d'une clause ... Vu que Pescara est relégable je pense qu'on aura pas trop de mal à le faire signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq aller chercher Perrin alors que c'est Bardi (qui nous appartient) qui joue en U21 :blink:

 

Quitte a vendre Handa et faire une plus value de ouf, faudrait laisser sa chance a Bardi !

Il est jeune, Italien et former chez nous ! Société plus Intériste ....

 

Et en outre, on récupere de l'argent voir un ou 2 joueurs dans la transaction et remplacer Handa ne couterait rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vendre Handa faudrait evaluer quels sont les gardiens capable de le remplacer sur le long terme. Bardi ok mais il faudrait encore le juger sur sa saison avec Novara et faire des essais avec. Mais de la generation NextGen, il est clairement celui qui a le plus progresser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic c'est celui qui nous à empêché de prendre des routes sévères. Alors qui pourra le remplacer ?

Faut pas être fou devant une telle somme , faut garder tout les éléments pour êtres compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq aller chercher Perrin alors que c'est Bardi (qui nous appartient) qui joue en U21 :blink:

Peut être parce que Bardi n'a jamais joué en Série A, la série B c'est pas le même level alors c'est trop risqué de se repose sur un joueur pas fiable à ce poste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi c'est Bardi qui joue en selection alors ?

 

Mais je comprend ton jugement et c'est fondé mais si on ne lui donne pas sa chance, jamais il ne jouera en Série A...

 

Un exemple concret, Juan pour qui s'était sa 1ère expérience en Europe et dans un championnat comme la Série A, il s'impose chez nous alors que Silvestre qui connait bien le pays, la langue et le championnat s'est vautré comme une mer** ...

 

Car ok, on chope un autre gardien et on envoie Bardi en pret ou en co-pro dans un club de Série A pour qu'il se fasse les os mais le résultat final, avec notre club :rolleyes: , c'est qu'on lachera Bardi après qq années dans une transaction foireuse (Destro, Bonnuci, ...)

 

Honnetement je n'ai jamais vu jouer Bardi mais si mes souvenir sont bon, Mourinho parlait de lui en bien, il joue depuis 2 saisons en B ou il est régulier selon les dires (journaliste, expert mercato, gens du forum), il est titulaire des U21 et donc moi si on doit changer de gardiens, je vote pour lui !

 

C'est la meilleur solution mais c'est un pari risqué vu sa position...

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la vente de n'importe lequel de nos bons éléments, je n'ai aucune confiance dans la direction pour les remplacer correctement, à coup sur ce fric ira combler le déficit du club et on se tapera Castelazzi en titulaire, et Momo se pensera malin sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant on peut dire qu'un attaquant de 21 ans est jeune pour la serie A, qu'il vient de la B, autant j'ai du mal a comprendre pour le poste de gardien de but. C'est simple comme consigne, repousse tous les ballons qui se dirigent dans les fillets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est pas comme s'il fallait s'habituer à un jeu et à des consignes tactiques bien précises, au poste de gardien c'est tes réflexes, ta détente et ton placement qui importent... et avec l’expérience viennent d'autres automatismes, mais faut l'acquérir l’expérience, entre autres en jouant dans un gros club comme l'inter. je plussoie fortement pour bardi, même si je trouverais plus juste de donner sa chance à belec qui lui s'entraine avec les pros depuis quelques temps et qui n'a pas été dégueulasse les rares fois où on l'a vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le seul remplacement de positif qu'ont ai fait c'est Julio>>>Handanovic...

 

Et si en plus on doit s'en séparer! alors ça sera la cerise sur le gâteau! mais avec Momo faut s'attendre a tout..car il peut etre aussi mauvais que notre directeur sportif en carton mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pars pas Samir :(

 

Je préfère contres des échanges de joueurs, 30 millions c'est rien on risque de mal les utiliser comme souvent...

Tu sais, on peut aussi faire de mauvais échanges :phear:

 

Cannavaro contre Carini :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...