Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Amical: Inter "verte" 3-0 Inter "orange"

Damien

Messages recommandés

1341835087_ObySE.jpg

PINZOLO - L’Inter a disputé son premier match amical de la pré-saison ce mardi contre... l’Inter ! En effet, ce premier match amical mettait aux prises deux équipes composées de joueurs convoqués pour le "Ritiro" à Pinzolo.

Dans cette rencontre de deux fois 30 minutes entre nerazzurri, ce sont les "verts" qui se sont imposés 3-0 contre les "oranges", grâce à un doublé de Milito en première période (11’ & 15’ sp), puis un but contre son camp de Ranocchia en début de seconde (34’).

Les compos des deux équipes:

Première période:

Inter "Verte": Handanovic; Silvestre, Mbaye, Zanetti, Ranocchia, Chivu, Coutinho, Palacio, Milito, Guarin, Cambiasso.

Inter "orange": Castellazzi, Guglielmotti, Bianchetti, Benassi, Cannataro, Del Piero, Garritano, Romanò, Pazzini, Livaja, Longo.

Seconde période:

Inter "verte": Bardi, Bianchetti, Silvestre, Samuel, Nagatomo, Guarin, Cambiasso, Coutinho, Palacio, Livaja, Longo.

Inter "orange": Belec, Mbaye, Cannataro, Benassi, Guglielmotti, Romanò, Garritano, Ogunseye, Del Piero, Terrani, Pedrabissi.

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Si l'équipe type c'est faire jouer Chivu en back gauche et Mbaye arrière droit, c'est juste une blague :phear:

Coutinho toujours aussi intéressant. Guarin devrait tenter la finesse plus tot que la force défois. Pupi et la doublette argentine devant sa bouge un maximum, j'aime bien ça.

Sur le résumé, je retiendrai la forme de Milito (il était partout), un Coutinho très présent en première période, Il Capitano fidèle à lui même et un Palacio remuant.

Pour le reste, ce fût à sens unique en faveur des verts........Pazzini n'a joué que 30 minutes et dans l'équipe Orange (ça sent vraiment mauvais pour lui).

Mais la palme d'homme du match (en dehors de Milito), revient à Belec qui fait une demie heure de feu :blink:

Bien joué Belec! Coutinho se sent bien, et j''espère qu'il le sera avec tout les matchs, Il a un potentiel celui-là!

Milito en forme ce qui me plaît énormément, Guarin il faut qu'il s'améliore !

El capitano comme d'habitude :D

Attendez un peu, si je comprends bien, alors on a :

1/JC l'un des meilleurs gardien du monde et fait partie du top 5 de la Seria A

2/Handanovic fait partie du top 5 de gardiens de Serie A

3/Castelazzi peut etre le meilleur 2eme gardien de Serie A

4/Bardi l'un des meilleurs gardien de la Primavera et du secteur jeune (corriger moi si je me trompe)

5/et Vid Belec qui..hmmmm.comment dire sa...en toute modestie je dirais qu'il est très prometteur :rolleyes:

Donc on a 5 gardien de grande classe, si c'est pas beau sa :cry: , enfin je l’espère (JC il part pas :vnr: )

Vid Belec :blink:

C'est tout ce que j'ai retenu de la video aussi :debile1:

Il doit être bidon puisque le club va aller chercher Handanovic pour virer JC et en perdant Faraoni et pendant ce temps on lambine pour Poli. :rolleyes:

Vous pensez a une equipe type de l'inter sans sneider et samuel??

:phear:

Ca arrivera probablement plus tôt que prévu. Les joueurs passent, le club reste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...