Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Amical: Inter 2-0 FC Koper

Damien

Messages recommandés

1340992406_IZeLg.jpg

ROVERETO - Les nerazzurri d’Andrea Stramaccioni disputaient leur deuxième match amical de la pré-saison et ont empoché leur deuxième victoire. En effet, l’Inter s’est imposée 2-0 contre les slovènes du FC Koper ce dimanche après-midi à Rovereto. 

Tout s’est joué en seconde période avec tout d’abord l’ouverture du score de Walter Samuel, qui trompe le gardien adverse de la tête suite à un coup-franc déposé par Guarin (56’). Puis, c’est Coutinho qui a permis à l’Inter de faire le break à la 71’: le brésilien mystifie deux défenseurs slovènes avant de conclure d’une frappe de l’intérieur du pied droit.

Le "ritiro" à Pinzolo est désormais terminé pour l’Inter, mais la pré-saison continuera avec le Trofeo Tim dès samedi ainsi que deux derniers matchs amicaux contre Como et le Celtic Glasgow la semaine suivante.

TABLEAU RECAPITULATIF

INTER 2-0 FC KOPER 

Buteurs: 56’ Samuel, 71’ Coutinho

Inter: Handanovic (63’ Castellazzi); M’Baye, Ranocchia, Samuel (77’ Garritano), Bianchetti (46’ Maicon); Zanetti, Guarin (77’ Del Piero); Nagatomo (59’ Livaja), Palacio (65’ Benassi), Coutinho; Milito (69’ Longo).

Entraineur: Stramaccioni.

Koper: Hasic; Palcic, Djukic, Mavric (59’ Blazic), Bagaric; Guberac, Covilo; Vubalo (77’ Crnigoj), Popovic (81’ Stulac), Pucko; Majcen (59’ Barisic).

Entraineur: Brakun

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'il ce calme Coutinho, à force on va voir arriver une offre de 15 millions et on va le vendre. :phear:

Avec le N°9 dans le dos faudra continuer de marquer comme ça, qu'on lui face confiance quoi qu'il arrive et on devrait pas le regretter notre petit investissement du passer. :nikel:

j'ai même envi d'ajouter que coutinho c'est son 3eme match de la semaine et que (je pense) c'est le joueur de champ avec surement Zanetti qui a été le plus utilisé... c'est bon de savoir qu'il peut enchainer 3 matchs dans la semaine à ce niveau et plus de 70 min alors qu'on est à peine en début de préparation....

- J'aimerais voir Mbaye comme remplaçant cette année! je veux le voir jouer en SerieA face au club moyen! comme ça nos latéraux titulaire peuvent ce reposer certains matchs et être aux mieux pour préparer les Juve, Milan,Naples etc... On sait tous que la fraîcheur physique de la Juve a beaucoup joué cette saison même si leur effectif était certainement le meilleur..

- Ranocchia? on est tous d'accord pour dire qu'il fait bader?! Qu'en il ce fait éliminer comme un gosse :vnr: puis son controle raté?! Heureusement que derrière il nous fait un tir aux pigeons parce que la c'est 2-1 normalement.. :nazz: Ok c'est les champions Slovènes 2010 il me semble mais qu'en même il n'y a pas une équipes en SerieA moins forte que cette équipe!

Mais le Trofeo nous donnera pas mal d'indication pour connaitre le retard sur la Juve.. Pas le Milan parce que avec ces transfert on ne sait pas encore quelles seront leurs recrues..

- Coutinho quand il joue a sont poste en 10 comme va c'est vraiment pas mal! Limite il pourrait jouer attaquant ou 9.5 tellement il semble a l'aise dans l'axe.. bon peut être pas :D

-En tous cas il nous faut vraiment un transfert d'un mec qui serait titulaire "un Grand" (dans la mesure du possible..) parce que avec tous les jeunes intéressants que l'on a ce serait con d'acheter un joueur du niveau Guarin ou quoi qui rentrerait a leurs places et stoperai leurs progressions..

J'ai donc le regret de vous annoncer que je ne suis plus pour un Transfert Poli a l'Inter :blushing: mais plutôt un Joueur d’expérience et valeur sur et pour les doublures faire rentré tous ces p'ti jeunes qui en veulent!!!

Je regrette vraiment Lavezzi.. il serait la et le Mercato serait bouclé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...