Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh putain, je l'avais oublié cette signification... J'espère qu'il a pas choisis ce nombre pour ca xD

 

Moi ca me rapelle surtout le nombre de miles par heure que doit atteindre la Delorean de Doc pour voyager dans le temps dans retour vers le futur, bref. xD

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du Steaua sur se pelouse contre Spartak Tvarna, club slovaque qui a terminé second de son championnat !

A noter la défaite assez surprenante des polonais du Legiia à Ried, club autrichien qui avait terminé 6éme de son championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se nomme la coupe d'Europe, où on rencontre des clubs qui émanent d'autres pays après l'Allemagne géographiquement.

Moi personnellement, j'adore cette compétition, car c'est ma définition personnelle de c qu'est réellement, enfin presque, une coupe D'EUROPE, pas des clubs des 4éme des champions dans les championnats où t'as de meilleures chances d'investissement, et donc d'attirer plus de joueurs étrangers, jusqu'à affaiblir considérablement les championnats voire les nations et donc, s'attraper les meilleurs coeff.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en Italie, Allemagne, France, Angleterre ou Espagne la plupart des joueurs sont du pays hein, aprés les gros joueurs viennent d'AmSud ou d'Afrique mais rarement d'europe de l'est, je vois pas trop ce qu'on leur a piqué à part Krasic :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en est aux tours préliminaires, tous les "gros" de la compétition ne sont pas encore là.

 

Va voir le programme du troisième tour préliminaire de la LDC qui se déroule en même temps et va voir les clubs qui y figurent, c'est guère plus palpitant hein :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en Italie, Allemagne, France, Angleterre ou Espagne la plupart des joueurs sont du pays hein, aprés les gros joueurs viennent d'AmSud ou d'Afrique mais rarement d'europe de l'est, je vois pas trop ce qu'on leur a piqué à part Krasic :laugh:

Ah mais l'Europe de l'est depuis la chute du mur c'est du grand n'importe quoi en terme de formation, pas des joueurs de l'époque évidemment, l'arrêt Bosman a empêché les clubs de se construire sereinement, mais bon, va te mater la sélection de fou qu'avait la Yougoslavie en 90 ou en 92, l'étoile de 91, la Croatie de 98 où une bonne partie évoluait en Europe et je peux t'en citer plein d'autres.

Après, l'Autriche et surtout la Hongie c'est du grand grand n'importe quoi depuis bientôt 40 ans, puis la Pologne depuis 30 ans, mais les pays qui composaient l'URSS et la Yougoslavie a toujours formé d'immenses joueurs dont certains qui ont fait l'hitoire du foot.

Le seul pays qui s'en sort c'est l'Ukraine, mais pas par la voie du développement sportif, beaucoup plus par le mécénat, t'as aucun suivi dans la formation en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu le match Inter-Hajduk, j'ai voulu donner mon avis:

 

Première mi-temps: Je l'ai trouvé appétissante, l'Inter a montré un bon jeu. Perso, je ne me suis pas ennuyer avec les deux buts, surtout pour se marrer dans un but, il y avait le but trompeur de Nagatomo, le défenseur croate a dû avoir honte :laughing[2]: .

 

Deuxième mi-temps: Bon soyons honnête, la deuxième a été moins riche en action et assez ennuyeuse au début. Mais petit-à-petit, j'ai repris goût au match. Et heureusement que Milito est sorti, il a fait un match de mxrde, sans être vulgaire.

 

Maintenant, j'attribue des notes sur /10 pour chaque joueur ayant joué bien-sûr...

 

Handanovic: Il a fait un arrêt magnifique, moi je lui dis chapeau, je lui attribue un 8/10 :bigrin:

 

Chivu: Toujours l'excellent défenseur, l'intelligence est là. Perso, il m'a encore et encore épaté 9/10 :nikel:

 

Silvestre: Bof Bof, il a commit des fautes et des erreurs. Je parle notamment de la perte de balle en pleine surface :vnr: ... Je lui attribue un 6/10

 

Nagatomo: Auteur d'un but chanceux, on peut quand même lui dire bravo. Je trouve ce joueur extraordinaire car il monte beaucoup en attaque. La preuve avec son but B) 9,5/10

 

Samuel: Il est peut-être rentré qu'en seconde période, mais el muro a bien agit. Je parle notamment du tir dévié grâce à lui. Il m'épatera toujours 8,5/10

 

Zanetti: Le capitaine, et oui, et oui. Encore un bon match. Zanetti n'hésite jamais à monter offensivement, et il l'a encore fait :D 9/10

 

Jonathan: Un nouveau joueur de l'Inter qui m'épate aussi *_* Bon tireur de loin, il renverse bien le jeu :o Je lui dédit la note de 9,5/10

 

Coutinho: Rentré en seconde période, il nous encore régalé avec son but magnifique et avec son jeu :nikel: 9/10

 

Sneijder: Je l'ai trouvé bon. Il m'a fait flippé sur le premier but, je criais "MAIS TIRE". Il nous a tous fait flippé mais il a réussi à marquer. A part le but, il a plutôt bien dominé le jeu :rolleyes:

 

Guarin: Un bon match malgré ses deux coup francs ratés, on va lui en vouloir. Car il a très bien joué, moi je dis :) Je kiff ce joueur 9/10

 

Cambiasso: D'habitude, je le trouve lent, mais moi je dis "chapeau", il a très bien défendu son milieu, il a rattrapé beaucoup de balles. Bien joué Esteban :laughing[2]: 9,5/10

 

Palacio: Ce joueur est un régal, c'est un vrai renard de surface. Toujours là où il faut y être ^_^ 9/10

 

Milito: Un gros poison pour l'Inter dans ce match. Très décevant, il essaye de faire des talonades, marquer des buts impossibles, franchement qu'il arrête :vnr: 3/10

 

Livaja: Un match moyen, il est rentré très tard dans cette période, je préfère pas trop le juger. 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser à un after où Riolo s'était énervé car l'Equipe avait mis un 8 à Zubar après la défaite de Marseille à Liverpool, je vais essayer de retrouver l'extrait, énorme ! xD

 

A noter la défaite assez surprenante des polonais du Legiia à Ried, club autrichien qui avait terminé 6éme de son championnat !

 

En effet quelle surprise on s'y attendait vraiment pas :phear:

Désolé si je suis le foot européen en dehors de la LDC, le Legia c'est un représentant assez fiable de l'est en UEFA/Ligue Europe, c'est donc une surprise ^_^

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser à un after où Riolo s'était énervé car l'Equipe avait mis un 8 à Zubar après la défaite de Marseille à Liverpool, je vais essayer de retrouver l'extrait, énorme ! yay.gif

 

J'me souviens :killer:

 

0:42 ahahahaha!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...