Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense que le problème pour l'arbitre c'est qu'il peut difficilement sanctionner Ribéry vu que Lewandowski l'accroche aussi beaucoup au début de l'action. Sinon la solution aurait peut être été de donner un carton aux 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accrochage Ribéry-Lewan' un rouge aurait été un peu sévère quand même, dans ce cas là je rejoins Kroutch, un jaune pour les deux aurait été le plus juste plutôt que juste un rouge pour Ribéry.

 

Après pour la situation litigieuse de Dante plusieurs arbitres auraient mis un rouge c'est clair et net .. Il lui met quand même une sale semelle bien que ce ne soit pas volontaire je pense à moins d'être complètement débile, il y va pour jouer le ballon mais se chibre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'étais super-ultra-neutre dans une finale de champions. D'un côté un Bayern qui joue sa 3ème finale en 4 ans, deuxième d’affilée. De l'autre côté un Dortmund super plaisant à voir, avec une saison réussie de tous les points.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Mazzurri. Dante fait faute, et s'il n'avait pas déjà un carton, je pense qu'il méritait là sur le coup. Mais en regardant l'action une deuxième fois, c'est clair qu'il joue le ballon et qu'il n'a aucun intention d'arrêter Reus ou de faire faute, ce dernier étant très rapide, Dante rate la balle et bouscule Reus. Penalty et hop on reprend.

 

Dans un monde idéal, Ribery prend un carton jaune suis à son accrochage avec Lewandowski qui lui aussi en mérite un au passage. Pas de rouge, puisqu'il n'y a pas scandale, rien de méchant. Mais the big Lebowski prend un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion suite à sa faute sur Boateng, même si l'arbitre ne l'a pas vu, il y en a 4 autres qui auraient pu/dû voir l'action. Dante prend son deuxième carton jaune aussi, et la partie se joue à 10 contre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...