Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Armero il a bouffé la feuille de match, il a eu trois ou quatre occasions de buts.

 

Une honte cette équipe, ils pourrissent l'Italie depuis 2 ans maintenant. Le 3ème du Calcio pas foutu d'être en C1, une putain de honte.

Tu pourrais être plus clair stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais sérieux la recrue qui a loupé la panenka, il se passe quoi dans la tete du mec ?

 

Il a juste a assuré c'est un moment important pour le club, c'est un nouveau venu et il se fait mousser en tentant une panenka, bien fait pour lui sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dégoûte Maicosuel, il brise les rêves de mec comme Di natale qui ce défonce depuis des années pour en arriver la..

:vnr::vnr::vnr:

 

Pour quoi? Tenter un geste inadapté et qui en plus ne maîtrise même pas, largement au dessus de ses capacités.. C'est honteux j'y crois pas.. Heureusement que chez nous on a pas des joueurs aussi bêtes et ridicules..

 

 

Puis le manque a gagner financièrement, presque 20M il me semble! alalala..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sauvé in extremis le ranking UEFA en 2010, depuis que Udine squatte le podium (2011), ils sont même foutu de faire des résultats en Europe, ils sont bons qu'à faire chier pour arriver sur le podium puis plus rien foutre..Maintenant on a qui en Europe ? La Juve ? Et le Milan (j'en rigole d'avance).

Typiquement la mentalité de Ligue 1 de merde que je deteste. Se battre comme des chiens pour l'europe, puis ne rien y foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coef uefa va encore en prendre un coup si ça continue bientôt on aura que 2 équipes en ldc ça craint

on sait très bien que les équipes italiennes ne jouent pas à fond l'uefa et en ldc je vois mal la juve dépassait les quart vu qu'ils ont pas connu la ldc depuis plusieurs années

et le milan ac 8ème de finale max

est-ce que l'inter peut encore sauver l'italie comme en 2010 en gagnant une coupe d'europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent sur le podium c'est que sur la saison de Série A ils ont été meilleurs que les autres, ils volent personne donc ils méritent de disputer ces tours préliminaires.

Les clubs de ligue 1 privilégie le championnat à l'Europa League mais lorsqu'ils jouent la CL ils l'a jouent à fond.

 

Maicosuel j'espère qu'il entrera plus en jeu pendant un long moment, à la place de ses coéquipiers je serais enrager contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils méritent que dale. Si ils ont cette 3ème place qualificative c'est grâce à NOUS, à la Juve, au Milan qui ont écrasé l'Europe à une certaine époque, ainsi que la Roma qui s'est toujours donné à fond !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là pourquoi distribuer les places en coupe d'Europe en se basant sur le classement final, donnons là directement chaque début de saison à la Juve, au Milan, à l'Inter, aux clubs qui l'a méritent et qui ont gagné ces places :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2012-2013
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...