Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Lucio? C’était un sketch !"

Damien

Messages recommandés

1342188181_enxlF.jpg

MILANO - Massimo Moratti a répondu aux journalistes présents à la sortie de ses bureaux de la Saras.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Président Moratti, on parle beaucoup d’acquérir des joueurs forts, et puis Philippe Coutinho sort une prestation qui impressionne:

"Oui c’est vrai, je l’ai vu aussi. Il a marqué un joli but et il a très bien joué, mais nous savons que Coutinho fait partie des joueurs forts, heureusement que nous l’avions déjà pris...(il rit, ndlr)."

Un commentaire sur les déclarations de Lucio qui a dit que la Juventus comptait 30 Scudetti et qu’il exulterait s’il marquait contre l’Inter ?

"Voyons, c’était un sketch, ça ne me semble pas être des choses tellement sérieuses... (il rit, ndlr) Il est clair qu’il travaille pour une nouvelle société et il essaie de leur faire plaisir - ou on lui a dit de faire plaisir - de cette manière."

Le "Président" auquel Lucio faisait référence était donc Agnelli et non Moratti ?

"Ca, c’était une blague de Chivu... Mais, sincèrement, je n’ai pas perdu beaucoup de temps sur ce sujet... (il rit, ndlr)."

Le Président Enrico Preziosi a déclaré que s’il devait racheter Mattia Destro, il le céderait à la Roma. Vous sentez-vous hors-course pour Destro ?

"C’est terrible, je suis vraiment désespéré... (il rit, ndlr)."

Quelle est la situation pour Lucas ?

"Nous verrons, nous verrons. Mais il me semble qu’il y a une vente aux enchères qui me paraît assez difficile, donc... Si l’Inter est sur le coup ? Oui, mais nous voulons faire une chose bien faite, ou rien du tout."

Des nouvelles sur les joueurs en partance ?

"Non, il n’y a pas de nouvelles, mais nous verrons, nous avons encore le temps."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse
Le Président Enrico Preziosi a déclaré que s’il devait racheter Mattia Destro, il le céderait à la Roma. Vous sentez-vous hors-course pour Destro ?

Enorme ce troll :laughing[2]:

Je sens que ça va rager.

Non mais c'est clair qu'on va pas surenchérir pour un joueur qui certe a du potentiel mais qui ne vaut jamais 15 mio. Faut rester sérieux.....

Aquafresca avait prouvé autant que lui voir plus et n'a pas eu la carrière escompté....Donc faut pas trop s'avancer sur ce genre de joueurs.

Enorme ce troll :laughing[2]:

Je sens que ça va rager.

J'ai trop rigolé au début j'ai trouvé ça tellement ouf ! xD

Heureusement que des fois il sort des trucs comme ça qui me font bien marrer, parce que concernant sa gestion seule c'est désespérant en effet :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...