Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Amical: Como 2-3 Inter.

Damien

Messages recommandés

1343331297_SyjX7.jpg

COMO - L’Inter a gagné son avant-dernier match amical de cette pré-saison 3-2 contre Como. Ce match a vu le retour de Wesley Sneijder ainsi que la première apparition de la nouvelle recrue, Gaby Mudingayi. Nagatomo et Ranocchia ont donné l’avantage aux Nerazzurri en première mi-temps avant que les locaux ne reviennent au score sur coup-franc. Stramaccioni a fait tourner l’effectif en seconde période, Palacio s’est chargé d’inscrire le troisième but. Como est revenu au score à quelques minutes de la fin du match sur une erreur du jeune défenseur Bianchetti. 

TABLEAU RECAPITULATIF

COMO-INTER 2-3

Buteurs: 6’ Nagatomo, 28’ Ranocchia, 77’ Palacio ; 41’ Schiavino, 89’ Mazzocca.

Como: 1 Micai (43’ st 12 Frattini); 2 Benvenga (32’ 13 Bellitta), 3 Marchi (24’ st 16 Sallaj), 4 Ardito (24’ st 21 Ciffone), 5 Schiavino (1’ st 15 Ambrosini), 6 Del Pivo (42’ st 14 D. Donnarumma), 7 Gammone (1’ pt 22 Gotler), 8 Velardi (37’ 17 Mazzocca), 9 Bardelloni (16’ st 18 Scialpi), 10 Tremolada (24’ st 19 Fautario), 11 A. Donnarumma (24’ st 20 Petillo).

Entraîneur: Silvio Paolucci

Inter: 12 Castellazzi (1’ st 27 Belec); 6 Silvestre (41’ st 46 Del Piero), 7 Coutinho (20’ st 81 Longo), 8 Palacio (41’ st 45 Forte), 10 Sneijder (1’ st 88 Livaja), 14 Guarin (25’ st 61 Garritano), 16 Mudingayi (9’ st 19 Cambiasso), 23 Ranocchia (23’ st 44 Bianchetti), 33 Mbaye (25’ st 28 Pasa), 42 Jonathan (30’ st 24 Benassi), 55 Nagatomo (1’ st 4 Zanetti).

Entraîneur: Andrea Stramaccioni

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

On encaisse 2 buts contre une équipe de 3ème division en plus en première mi-temps on avait plein de joueurs de l'équipe titulaires et même avec l'équipe b on aurait du gagner facilement, de toute façon avec les tours préliminaires de l'europa league on va vite être fixer surtout avec les barrages ou on peut tomber avec des équipes avec un bon niveau

Nos jeunes sont en grande parti responsable... désolé mais excepeté Mbaye, le reste peut gentillement retourner en primavera... Livija, Longo, Bianchetti,... ils sont perso comme pas possible surtout le 1er!!! Ptin t'es en A, faut faire ta passe au lieu d'essayer de dribbler tout le monde!!!

De tout façon moi depuis le début je le dis, Mbaye, Bessa, Duncan, le reste franchement ils ont encore des choses à apprendre et ça viendra!!! Je pense que nos meilleurs sont en prêt aussi, je parle des Khrin, Caldriola, Faraoni, et Stefanovic qui a fait un match magnifique avec le Torino aujourdhui 0-3 contre la Lazio... En espérant que Biabiyany reviendra un jour aussi car ile veut revenir.... Sinon bhen les joueurs A ont été bons, très bons, mais putin la finition quoi...

Après il y a eu grosse préparation aussi c'est normal... bcp de match en très peu de tps qu'on a alligné

Longo il s'est quelque peu démarqué vu les buts qu'il a mit en primavera la saison précédentes. C'est sûr qu'il a encore à apprendre et qu'il n'a pas le niveau de l'équipe première pour être titulaire mais il a du potentiel et ça faut l'exploiter en faisant le nécessaire pour l'améliorer. Avec Strama je ne me fais pas de soucis, j'espère et je pense qu'il réussira à en tirer quelque chose.

Nos jeunes sont en grande parti responsable... désolé mais excepeté Mbaye, le reste peut gentillement retourner en primavera... Livija, Longo, Bianchetti,... ils sont perso comme pas possible surtout le 1er!!! Ptin t'es en A, faut faire ta passe au lieu d'essayer de dribbler tout le monde!!!

De tout façon moi depuis le début je le dis, Mbaye, Bessa, Duncan, le reste franchement ils ont encore des choses à apprendre et ça viendra!!! Je pense que nos meilleurs sont en prêt aussi, je parle des Khrin, Caldriola, Faraoni, et Stefanovic qui a fait un match magnifique avec le Torino aujourdhui 0-3 contre la Lazio... En espérant que Biabiyany reviendra un jour aussi car ile veut revenir.... Sinon bhen les joueurs A ont été bons, très bons, mais putin la finition quoi...

Après il y a eu grosse préparation aussi c'est normal... bcp de match en très peu de tps qu'on a alligné

Je ne comprends rien avec Faraoni. Il est encore chez nous, en co-pro ou on l'a perdu définitivement?

Il est en co-propriété à Udinese dans le deal Handanovic... Il y a de forte chance qu'il soit titulaire là-bas où qu'ils jouent énormément de match, vu le nombre de compétition dans lesquelles est inscrit Udine et les départs qu'ils ont dû compenser!!! On compte beaucoup sur lui en tout cas à Udine, et il espère lui-même revenir plus fort à l'Inter!!!

En tout cas je suis confiant du nombre de nos jeunes joueurs qui vont jouer en Serie A cette année dans les autres équipes, sans compter ceux en Série B!!! Bon pour Longo, Stram pourra le gérer, mais j'attends vraiment les retour de Bessa et Duncan car pour le moment ils n'ont pas pu s'entrainer avec les A à cause de blessures!!! Et hâte de voir Obi aussi...

Oui Bessa je trouve qu'il a un truc, après a part contre de faibles équipes je ne sait pas s'il est prêt mais le faire rentrer en fin de match dans les matchs les moins difficile peut le faire grandir très vite..

Duncan c'est mort je pense on a recruté beaucoup trop a sont poste..

Puis c'est clair vivement le retour d'Obi, avoir un mec aussi polyvalent et engagé sur le banc c'est magnifique..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...