Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "Je veux mériter ce maillot"

Damien

Messages recommandés

1342433609_b2efffdb972cb7c5ae908ea403ffa

COMO - Auteur du deuxième but contre Como, Andrea Ranocchia s’est exprimé à Inter Channel après la rencontre.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"L’année dernière, j’ai eu du mal un peu partout...(il sourit, ndlr), mais j’ai beaucoup travaillé pour arriver à ce stade en grande forme afin d’effectuer une grande saison. Aujourd’hui, le climat était un peu humide et nous avons eu un peu de mal, mais nous avons travaillé comme ça également à Appiano Gentile et nous sommes donc habitués. En ce qui me concerne, je travaille tous les jours, non pas pour être plus fort, mais pour être le plus fort. J’apprends des erreurs de la saison passée et j’essaie d’y remédier. J’ai eu ma propre expérience, je suis passé par toutes les catégories et maintenant j’espère rester ici le plus longtemps possible et mériter ce maillot."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Sa taille est un atout, mais lui fera toujours faire quelques boulettes c'est normal, être longiligne c'est a double tranchant, dans le jeu aérien il peut devenir le meilleur mais les petits techniciens lui feront toujours beaucoup de mal, un peu de musculation lui ferait un grand bien même si je le sent beaucoup plus costaud par rapport a la saison dernière, il faut qu'il continu a se renforcer musculairement comme ça et peut être qu'il deviendra un Ferdinand, quoi que même Ferdinand fait petit a coté lol..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...