Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM Cup 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La fin du match était hilarante surtout un mec du staff technique qui se ramasse après la sortie de Cuadrado et Taddei , et puis les cartons rouges qui pleuvent. Ce que je peux en tirer c'est que la Roma est dangereuse mais elle a été en prolongations et on a plus de temps pour le repos , ce qui j'espère nous avantagera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ce phénomène de succéssion de matchs contre le même adversaire est juste incroyable.

 

Là on aura 3 fois Inter-Roma en 10 jours. Le Real qui a joué hier contre Valence pour le compte de la 1/2 finale de la Coupe jouera ce Dimanche à Valence en Lige et rejouera contre le même adversaire au même stade 3 jours plus tard. Le Barca a joué Dimanche (Liga) et aujourd'hui (Coupe) contre Malaga et jouera dans une semaine encore une fois à Malaga. Il y a un mois il y a eu deux Napoli-Bologna en 3 jours à Napoli...ca me rappelle les interminables séries de matchs entre Chelsea et Liverpool entre 2005 et 2008 où on avait par moment 4 Chelsea-Liverpool en 3 semaines xD

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubentus-Lazio 1-1 pour le match aller!

Les zèbres avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Peluso (ou deluso) de la tête, avec une faute sur Lulic au passage. Égalisation de Mauri a la 86eme sur corner de Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et j'ai surtout vu la très grande différence entre la Juve et la Lazio . Le score ne reflète vraiment pas le match, la Juve a plus que dominé la Lazio . La Lazio a vraiment un gardien bourré de talent ! Vidal doit encore en faire des cauchemars :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il arrêterons de protéger les gros clubs en Coupe ça deviendra plus intéressant.

La dernière équipe de Serie B ou même moins bien dans la hiérarchie qui à gagner la Coupe ça remonte à quand ? Si c'est déjà arriver au moins. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu deux cas : le Napoli en 1962 [serie B] et le club de Vado en 1922 lors de la première édition.

Ils évoluaient en promotion. Mais j'ai un doute sur le fait que les clubs de Serie A cette année là étaient tous en lice pour la Coppa. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations:

 

LAZIO-JUVENTUS 0-0

 

Lazio (3-5-1-1): Marchetti; Biava, Dias, Ciani; Konko, Gonzalez, Ledesma, Hernanes, Radu; Mauri; Klose.

 

Juve (3-5-2): Storari; Barzagli, Bonucci, Peluso; Isla, Vidal, Marrone, Padoin, Giaccherini; Vucinic, Giovinco.

 

Le retour de Klose viendra-t'il sauver la Lazio? Un match ouvert en perspective avec deux défense a trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...