Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM Cup 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Quel match ! Aussi bien la Juve que la Lazio, j'ai pris mon pied. Et les six dernières minutes, je suis passé par tous les états possibles lol ! Bon, on est dehors, je suis dégoûté mais on a tout tenté.

 

Par contre Isla, c'est vraiment un flop pour l'instant. Totalement inefficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca s'est fait... Reste plus qu'à les rejoindre

J'aime bien, ça semble facile xD

 

En tout cas quel caractère cette Lazio, elle fait plaisir a voir en tout cas.

 

Bon bah les zèbres il n'y aura pas de Tripletta, reste plus qu'une Dopietta possible !

 

Faut déjà qu'on gagne un match :laughing[2]:

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah sur son côté gauche il est intraitable! Il est a la CAN actuellement mais sinon c'est un des meilleurs joueurs de la Rube.

 

Son absence peut aussi expliquer la mauvaise passe de la Rube à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux vérifier ça sur le site officiel, de toute façon le retour c'est le 17 Avril donc c'est encore loin!

 

sur le site officiel il y a que le prix des places mais je crois pas qu'on peut les acheter

oui je sais que j'ai le temps mais bon je préfère m'y prendre à l'avance au moins savoir ou on achète les places pour la coupe d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que Pereira et Guarin sont suspendus. Donc je vois plutôt ça:

 

Handanovic

Ranocchia - Samuel - Juan

Jonathan - Kuzmanovic - Kovacic - Cuchu - Zanetti

Alvarez - Rocchi

Benassi pourrait peut être prétendre a une place de titulaire a la place de Kuzma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handanovic

zanetti ranocchia samuel juan

kuzmanovic kovacic cambiasso

guarin alvarez

rocchi

 

normalement. de toute façon c'est pas comme si y avait le choix :bigrin: c'est à peu près tout ce qu'il nous reste comme joueurs :bigrin:

 

Guarin n'est pas suspendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui nous concerne la blessure de Pjanic pourrait être un mal pour un bien, comme ça on alignerait un 4 2 3 1

 

.......Stek

Toro-Marcos-Castan-Balza(Dodo)

........De Rossi-Bradley

Lamela-Totti-Florenzi

...........Destro

 

DDR-Bradley devant la défense c'est du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier vous êtes devant il n'y a pas a comparer. Je nous vois même pas marquer sur une action de jeu, seulement sur coup de pied arrêter.

 

Le pire c'est que nous avons personne sur le banc qui pourrait apporter un plus, donc si ça commence mal, la soirée sera longue.

 

Je vois bien Pablo titulaire quand même chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier vous êtes devant il n'y a pas a comparer. Je nous vois même pas marquer sur une action de jeu, seulement sur coup de pied arrêter.

 

Le pire c'est que nous avons personne sur le banc qui pourrait apporter un plus, donc si ça commence mal, la soirée sera longue.

 

Je vois bien Pablo titulaire quand même chez vous.

 

il est suspendu et tant mieux ;)

 

Mattia sera super motivé de remarquer face à son club formateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...