Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Lucas? Nous avons une autre logique"

Damien

Messages recommandés

1344099366_169524-650.jpg

MILANO - Massimo Moratti a répondu aux journalistes présents à la sortie de ses bureaux de la Saras.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Président, que pensez-vous des derniers évènements relatifs à Lucas et des 45 millions que le PSG pourrait dépenser pour l’acquérir ?

"Vous avez déjà répondu pour moi, dans le sens où nous sommes arrivés à un chiffre qui peut être approprié si le PSG le considère comme tel, mais en réalité, il ne l’est pas. Je pense que le PSG a avancé dans les négociations depuis quelques jours, mais ce n’est pas en phase avec notre manière de penser."

Des regrets de ne pas avoir pris le joueur ?

"Non, car le chiffre était tellement proche que je n’ai pas de regrets...(ndlr: il sourit)

Alors ce n’était pas une affaire intelligente ?

"Pour nous, elle est fausse, grave et pesante, donc je ne parle pas d’intelligence. Le PSG suit une logique complètement différente: ils relancent une équipe et ils ont la possibilité de le faire. Mais très sincèrement, je ne crois pas que l’affaire Lucas aurait pu aller jusqu’au bout, car nous parlions de chiffres très importants."

Quelles sont les alternatives pour l’Inter maintenant ?

"Pour l’instant, celle d’avoir économisé de l’argent, ensuite nous verrons (ndlr: il sourit)."

Est-ce que Gaston Ramirez est un joueur qui peut plaire à Moratti ?

"Ce sont tous de très bons joueurs, mais je ne suis pas celui qui suggère les joueurs: c’est quelqu’un d’autre qui s’en occupe."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Lorsqu'on lui demande son avis sur Ramirez, il répond par "ce sont tous de très bons joueurs (...)"?

C'est bien comme ça qu'il a répondu. Il voulait surement pas parler de Ramirez en particulier et a parlé des joueurs annoncés à l'Inter en général.

' Ce sont tous de très bons joueurs, mais je ne suis pas celui qui suggère les joueurs: c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe."

Strama ? j'en doute qu'il lui donne tout ce qu'il veut ..

le psg ? je pensais qu'ils avaient fini leur transfert c'est ce qu'a dit Ancelotti les championnat commence ce week-end en plus ils ont déjà pleinde joueurs offensif,il leur manque qu'un latéral droit (maicon peut-être) après Lavezzi c'est au tour de Lucas, actuellement on a pas de piste précise on va se retrouver le 31 aout à prendre des joueurs de dernières minutes dans le même style qu'un zarate ou un palombo :phear: et après on va s'éttoner qu'on plante pas de but pendant plusieurs matchs :vnr:

Moi je suis totalement d'accord avec Moratti , 45M pour Lucas, puis quoi encore! a ce prix tu peux avoir 3 bon joueurs ...

heureusement qu'ont a pris Juan avant les JO , la il serait a 15-20M .. :laugh:

Au delà du fait que le prix du transfert n'est pas justifier c'est surtout les aller retours incessants de Branca puis tout la mise en scène au tour de cette piste qui me dérange.

Certes les médias abusent de leurs "pouvoirs" dans cette histoire mais il n'y a pas de fumer sans feu ce transfert n'est pas inventé de toute pièce vu que Moratti ne dément pas et que Branca négocie.

Bref apres Sanchez, Vargas, Tevez, Lavezzi maintenant c'est Lucas...

Je ne demande pas des superstars a tous les postes mais un crack (et de rapidement conclure l'affaire pour eviter de nouvelles désillusions ) qui peut nous faire gagner des matchs à lui tout seul.

Parce que à la longue ça devient soulant de laisser monter la sauce pour ensuite se taper un Forlan cramé ou un Zarate capable du meilleur mais surtout du pire ...

:(:(:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...