Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Coutinho: "Repartir avec l’Inter"

Damien

Messages recommandés

1342115763_wmQn0.jpg

APPIANO GENTILE - Philippe Coutinho a parlé de son retour à l’Inter aux micros de Sky Sport 24.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Durant les six mois que j’ai passés à l’Espanyol, j’ai pris confiance en moi, j’ai joué beaucoup de matchs d’affilée, et la chose la plus importante pour un joueur, c’est justement la confiance. A présent, je suis vraiment heureux d’être à nouveau ici, dans une grande équipe, et je suis prêt à disputer une grande saison. En Europa League, nous avons survolé le premier match, c’était la chose la plus importante et nous espérons nous améliorer. Nous n’avons pas fait un bon match au retour contre l’Hajduk, nous n’avons pas réussi à répéter ce que nous faisons à l’entraînement, mais nous n’en sommes qu’au début, et le premier objectif était de passer le tour."

"Sneijder ? C’est un phénomène, c’est très agréable de jouer à ses côtés car il vous sert un ballon imprévu et vous vous retrouvez libre devant le but. Dans ce rôle, je dois essayer d’arriver le plus près possible de la zone de but et c’est ce que j’essaie de faire."

"Stramaccioni ? Il parle toujours avec tout le monde et il vous donne de la confiance. Depuis son arrivée, il a toujours dit que si quelqu’un avait besoin de lui parler, il serait toujours disponible. C’est important pour une équipe. "

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ne suivant pas l'Inter comme vous, je me suis demandé pourquoi ce petit a été prêté. Il avait, pour moi, largement la place dans l'effectif de l'année passée, bon d'accord, on ne pouvait pas prévoir votre mauvaise année. :smile:

Mais peu importe, il est revenu plus fort qu'avant. Je pense qu'il va vous faire beaucoup de bien. il est très prometteur et ne va pas tarder à exploser. :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...