Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Juan Jesus: "Inter, me voici à ton service"

Damien

Messages recommandés

1328304379_Juan.jpeg

LOCARNO - Juan Jesus a été titularisé contre le C.A. Bizertin après son retour des Jeux Olympiques qu’il a disputés avec le Brésil. Il a commenté le résultat du match amical et sa condition.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je suis heureux, nous espérons pouvoir acquérir de la continuité et bien travailler. Si je suis le nouveau Thiago Silva ? Nous l’espérons, mais je dois beaucoup travailler, il est très bon, espérons que je devienne comme lui".

Utilisé également comme latéral gauche par Stramaccioni, le défenseur nerazzurro se plie aux exigences du coach concernant sa position sur le terrain, même s’il ne se retient pas d’exprimer une préférence:

"Je suis prêt à faire ce que veut l’entraîneur, la position de défenseur central me plait certainement le plus, mais je suis à disposition".

A propos de son avenir, le défenseur brésilien ne cache pas le désir de rester en nerazzurro:

"Cette équipe est grandiose, j’espère écrire une grande histoire ici, comme l’ont fait Zanetti et Cambiasso. J’espère rester à l’Inter".

Enfin, au sujet de son compatriote Maicon, Juan Jesus a exprimé son souhait:

"J’espère qu’il va rester, il est très bon".

Rédigé par Beneamata. & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

T.Silva est peut être le meilleur défenseur du monde actuellement avec V.Kompany.

J'espère qu'il puisse atteindre le niveau de son camarade brésilien mais il lui faudra pas mal de temps. Je pense que le prêter une saison entière dans un club italien ou il pourra s'assurer une place de titulaire serait plus judicieux parce que avec Samuel, Rano, Silvestre et Chivu il risque pas de débuter souvent..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...