Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: Pazzini quitte l’Inter et signe au Milan AC.

Damien

Messages recommandés

1330085109_3d96aa48a1e29574791b70ce49f0b

MILAN - C’est officiel, Giampaolo Pazzini quitte l’Inter et signe au Milan AC ! L’ancien attaquant de la Sampdoria était arrivé à l’Inter lors du mercato d’hiver 2011, il a disputé 60 matchs officiels avec le club nerazzurro et y a inscrit 19 buts.

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et tous ses tifosi pour lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière !

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Départ logique pour ce joueur dont le profil n'entre pas dans les plans de l'entraineur. Il sort d'une mauvaise saison mais ça n'enlève en rien ses qualités.

En tout cas, merci pour tout (enfin surtout les 6 premiers mois) et bonne chance pour la suite (pas trop quand même :bigrin: )

Bonne continuation à Jean-Paul :bigrin:

J'oublierais jamais sa première sortie où il rentre et marque deux buts. Dommage qu'il n'entre pas dans les plans de Strama car ça reste un très bon joueur.

Milan reforme ainsi le duo Pazzolivo -_-

J'espère qu'il plantera aux derby.

Je comprends ta frustration mais ne souhaite quand même pas du mal à notre club !

Meme si on gagne 5 1 et qu'il marque son but je m'en ficherait et je préférerait évité son but.

Tu peut souhaiter qu'il fasse une bonne saison et qu'il revienne en sélection mais quand même pas qu'il nous

plante dans le derby. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...