Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis vraiment heureux de ce transfert, on récupère 7millions c'est impensable, quand on sais que Pazzini n'est pas allée à l'euro, et que Cassano à fais une excellente compétition.

Sneijder, Couti, Milito, Cassano sa peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr pour Cassano ? Je ne connais pas vraiment les règles car je pensais qu'on ne pouvait pas modifier une liste de joueurs pendant les phases de qualifications/barrages.

 

 

Oui c'est sur, c'est une info du Fc inter 1908, il remplace Handanovic blesser...

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=60931

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr pour Cassano ? Je ne connais pas vraiment les règles car je pensais qu'on ne pouvait pas modifier une liste de joueurs pendant les phases de qualifications/barrages.

Effectivement, on ne peut plus modifier la liste des joueurs pendant les barrages, SAUF si un des joueurs inscrits se blesse, dans ce cas la tu peux le remplacer par un autre joueur. Du coup on a cassano qui remplace handanovic (blessé au menisque) :nikel:

Par contre, on n'aura pas gargano et pereira du coup, sauf si d'autres joueurs se blessent ou qu'on passe les barrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'attends ce jour depuis tellement d'années... et au moment où j'ai arrêté d'y croire, le miracle se produit:

Cassano Nerazzurro.

Encore plus bandant qu'une pipe de Jessica Alba.

Toujours pas convaincu, pas pour son niveau, mais de sa fiabilité sur le long terme, ça me fait vraiment peur, j'ai la même sensation que pour Quaresma, aidez-moi... :(

Ah ah, brûle en enfer pour cette honteuse comparaison.

 

Ahahahah :bleee::bleee: je cherchais justement ta 1ere réaction et je suis pas déçu :bigrin:

 

Un enfant de Bari à L'Inter normal que le kid jubile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en clair c'est un balotelli blanc.....le talent y est mais niveau comportement....ca laisse à desiré y a qu'à Bari et milan qu'il a pas insulté le president.....esperons qu'à trente ans ca ne lui retraverse pas l'esprit.......sinon à l'euro il m'a impressionné niveau vitesse, dribble ect, et j'suis pluto content qu'il veinnent reforcer notre attaque avec ces attributs!!!

 

Welcome

 

ah bas nan, que BARI....d'ailleurs big up concernant le "menteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vue des dernières saisons il est plutôt devenu un "vieux sage" maintenant et avec l'envie de prouver qu'il peut toujours être performant. S'il est motivé ça ne peut être que bon.

 

C'est pas un joueur qui j'apprécie énormément mais il me laisse pas indifférent (comme beaucoup je pense ^^). Il peut être intéressant pour la suite on sait tous de quoi il peut être capable, maintenant la balle est dans son camp. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...