Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le joueur qu'on aurait du prendre avant comme cela a été dit plus haut mais bon mieux vaux tard que jamais... vivement qu'il soit titulariser avec Seijder et Palacio, ou Coutinho derrière Milito.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle interview ! Maintenant concernant le dernier paragraphe, et le caractere de Cassano, j'aimerai rajouter quelque chose. J'aimais bien Cassano, tout en sachant qu'il a une ame d'enfoiré. Mais je pensais qu'il s'était assagit, et que l'AVC avait pu le faire changer moralement. Mais quand je vois la facon dont il critique et insulte Allegri et Galliani, pour l'un en l'insultant alors qu'il l'a soutenu pendant son AVC, pour l'autre, de sortir des mensonges... Pour moi il n'a pas grandit. C'est un manque total de respect envers ceux qui ont eu confiance en lui. Et qui l'ont soutenu pendant son AVC. A la limite, s'il pense ca de Galliani, il ne dit rien, il n'a pas le droit, par respect. J'aime toujours le joueur, mais pour moi, je ne blaire plus l'homme en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque total de respect envers ceux qui ont eu confiance en lui.

J'pense pas vraiment. Faut faire la part des choses, y a 2 dimensions:

- la dimension personnelle

- la dimension professionnelle

 

L'AVC est un évènement majeur de sa vie qui l'a beaucoup touché et à aucun moment il ne parle de ces problèmes en pointant du doigt quelqu'un, au contraire il remercie tout le monde pour le soutien qui lui a été donné. En revanche d'un point de vue pro il est beaucoup plus virulent à l'égard d'Allegri qui ne comptait pas sur lui et de Galliani qui apparemment voulait lui proposer une prolongation de contrat qui n'est jamais arrivé.

 

Faut arrêter de toujours dire "on a été là pour son AVC blablabla" oui il le sait et remercie tout le monde mais aujourd'hui ce qui lui a fait partir de ce club c'est à la fois le projet sportif détérioré, le choix de la direction de le vendre pour Pazzini, et le choix de l'entraineur qui ne comptait plus sur lui.

 

Le pire dans cette situation (c'est ce que j'ai oublié de mentionné dans l'interview) c'est que sportivement Cassano aurait pu être LE joueur clé de cette équipe en reconstruction. Pourquoi ? Car quand on laisse partir son meilleur créateur/finisseur (Ibrahimovic) autant dire qu'il faut un minimum derrière pour palier son absence. En terme de finition Pato pourrait avoir sa carte à jouer cette saison (à condition qu'il ne se blesse pas), et en terme de création/construction de jeu, je ne vois que Cassano d'assez bon dans ce domaine.

 

Et aujourd'hui que se passe t-il ? Cassano n'est pas là et on voit clairement que le Milan rame pour amener le ballon vers l'avant, faire des passes correctes aux attaquants, etc. C'est sûr que c'est pas avec un Boateng trequartista que le Milan va s'en sortir. Le seul n°10 qui aurait fait l'affaire c'est Cassano. Le Milan a véritablement perdu un bon joueur et risque de le regretter toute la saison si elle n'achète pas un milieu créateur pour faire le lien entre l'attaque et le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle interview ! Maintenant concernant le dernier paragraphe, et le caractere de Cassano, j'aimerai rajouter quelque chose. J'aimais bien Cassano, tout en sachant qu'il a une ame d'enfoiré. Mais je pensais qu'il s'était assagit, et que l'AVC avait pu le faire changer moralement. Mais quand je vois la facon dont il critique et insulte Allegri et Galliani, pour l'un en l'insultant alors qu'il l'a soutenu pendant son AVC, pour l'autre, de sortir des mensonges... Pour moi il n'a pas grandit. C'est un manque total de respect envers ceux qui ont eu confiance en lui. Et qui l'ont soutenu pendant son AVC. A la limite, s'il pense ca de Galliani, il ne dit rien, il n'a pas le droit, par respect. J'aime toujours le joueur, mais pour moi, je ne blaire plus l'homme en lui meme.

 

 

Le soutenir devant une camera et en vrai c'est grosse une différence, tu ne vois que l'image mais rien qui se cache derriere, peut etre que ça c'est pas passer comme on le prétend ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je suis d'accord avec toi. Y'a juste certains points qui me derangent :

 

- Les histoires d'Allegri qui ne comptait pas sur lui, c'est la grosse connerie de sa décla'. A chaque fois qu'il était dispo pour jouer, il jouait, il partait quasiment toujours titulaire, puis il a fait son AVC après son match contre la Roma qui s'est déroulée le 29/10. Il a fait son retour en Avril, quand il a retrouvé la forme, contre la Fiorentina, puis après il a joué tout les match. Dont la plus grosse partie en partant titulaire.

 

-C'est Cassano qui a demandé a partir. Ca servait a quoi de le garder Si il n'avait plus l'envie de jouer pour Milan? Il a voulu partir, Galliani a fait en sorte que son souhait s’exécute.

 

Après, concernant le recrutement a Milan, c'est un autre débat, meme si le depart de Thiago Silva et Ibrahimovic a joué dans l'envie de partir de Cassano, mais je ne le blame pas pour ca, je le comprends meme, mais plutot pour ses déclarations irrespectueuses. Et puis bon, C'est pas la premiere fois que Cassano a des problemes avec les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Absolument pas emballé pour l'instant, il faut dire que le schéma ne l'aide guère, il manque clairement de percussion et son apport individuel bien moyen pour être dangereux par lui-même, certes, ses passes sont toujours portées vers l'avant, mais il y a peu d'idées concrètes, il a pas le placement pour aider son coéquipier a effectué un appel, il s'écarte bien trop.

C'est pas mauvais, mais pas bon non plus, c'est moyen dans l'ensemble vraiment, à voir dans un modulo avec deux pointes, où il aura une position plus axiale.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par intermittence il fait de bonnes choses, il créer des occasions, de bons mouvement de jeu de par ses passes, sa vision, ses dribbles et sa conservation du ballon nous est très utile. Jusqu'à présent je suis très content de son apport.

 

J'espère que bientôt il pourra jouer un match sans sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il va parfaitement dans notre équipe actuelle, c'est à dire un joueur moyen, dans une équipe moyenne. Il sera fort, si un jour le reste de l'équipe l'est. Ce n'est pas le genre de joueur, a te faire gagner un match à lui seul, comme pouvait l'être un Ibra ou un Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie. THE recrue. Heureusement qu'il est là B)

moi je dis qu'il va parfaitement dans notre équipe actuelle, c'est à dire un joueur moyen, dans une équipe moyenne. Il sera fort, si un jour le reste de l'équipe l'est. Ce n'est pas le genre de joueur, a te faire gagner un match à lui seul, comme pouvait l'être un Ibra ou un Eto'o

Ahah, mieux vaut être aveugle que lire un paquet d'inepties pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas selon les notes de la GDS...mais pour le moment il s'integre bien je trouve nene s'il manque de percussion mais c'est deja 1000 fois plus complémentaire que Pazzini-Milito.

 

Le probleme est qu'il va bien avec un attaquant qui pese les défense adverses (type Pazzini, Balotelli, Ibrahimovic). Avec son jeux, avoir un point d'encrage dans la surface adverse, et la meilleure facon pour lui de s'épanouir....voir meme de lancer en profendeur l'attaquant mais là actuellemtn Milito se trimballe une charette et lui aussi manque de vista...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon jusque la, il est quasiment le seul a faire ce qu'il nous manque, des gestes qui font la difference.

Qui donne le super ballon a Sneijder hier ? ...qui "devait" nous faire gagner le match.

Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il y a autour de lui. VIVEMENT le retour de Palacio, sa va tout changer ! Cassano aura bien plus de possibilité et Palacio est dans le même genre avec des gestes qui font la difference.

 

Quand Coutinho en sera la, il en aura coulé de l'eau sous les ponts !

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...