Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: Alvaro Pereira signe à l’Inter !

Damien

Messages recommandés

1345755597_pereira05.jpg

MILAN - C’est officiel, le latéral uruguayen du FC Porto Alvaro Pereira s’est engagé avec l’Inter à titre définitif. Si on ne connait pas encore la durée du contrat, la somme versée par l’Inter serait de 10M + divers bonus: 2M€ si le joueur joue 25 matchs dans la saison, 1M€ si l’Inter se qualifie pour le Champions League, et jusqu’à 2M€ si l’Inter gagne la Serie A, l’Europa League et la Coppa.

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et tous ses tifosi pour lui souhaiter la bienvenue !

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

• Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

welcome Alvaro je suis très heureux......Forza inter, il nous manque un vrai attaquant, c'est tout..................viva inter .......forza inter.....vamos inter.........

notre vrai attaquant on la trouver ce soir, il se nomme palacio ...millito deviendra desormais 9 bis dsl pour lui mais palacio est intouchable

Cassano,Gargano et maintenant Pereira ,il y'a longtemps que je n'ai pas été aussi satisfait de Branca et Paolillo . Pour moi le mercato est terminé ,mais on peut être presque sûr qu'il y'aura des prêts avec OA "bouche-trou" en fin de mercato -_- .

Notre effectif s'etoffe et cette année on fait beaucoup moins de paris en recrutant des valeurs sûres dans la force de l'âge comme Pereira,Gargano qui viennent pour être titulaire (surtout le premier cité) :nikel: .

welcome Alvaro je suis très heureux......Forza inter, il nous manque un vrai attaquant, c'est tout..................viva inter .......forza inter.....vamos inter.........

notre vrai attaquant on la trouver ce soir, il se nomme palacio ...millito deviendra desormais 9 bis dsl pour lui mais palacio est intouchable

c'est vrai qu'il y a palacio, je suis d'acore, mais c'est pas suffisant, pour gagner les titres il faut toujours des grands joueurs,pour notre équipe il y a une grande insuffisance quantitative et qualitative........bien sur je parle de secteur offensif....je suis satisfait jusqu'à maintenant de milieu de terrain mais j'ai du dote à propos de l'axe et de l'attaque....

C'est vrai, y'a vraiment de quoi être satisfait du milieu de terrain, franchement. Ça a de la gueule, de quoi vraiment mettre le pied sur le ballon.

On cherche pas à gagner la Ligue des champions, on a déjà une balance négative de 30M, un dette abyssale, des joueurs surpayés invendable..

Bon c'est un peu chère l'histoire, je suis pas persuadé qu'un latéral était une priorité cela dit.

Je pense que c'était les derniers billets qu'on pouvait dépenser sur ce mercato, et à mon sens il y avait d'autre secteur à renforcer en premier.

Bon joueur avec un gros moteur, on verra le résultat.

C'est vrai, y'a vraiment de quoi être satisfait du milieu de terrain, franchement. Ça a de la gueule, de quoi vraiment mettre le pied sur le ballon.

On cherche pas à gagner la Ligue des champions, on a déjà une balance négative de 30M, un dette abyssale, des joueurs surpayés invendable..

je suis d'acore avec toi,mais moi je parle pas des grand attaquant,quand on a signé a milito il etait pas un grand attaquant meme chose pour palacio,y a des joueur comme lesandro lopez ,remy,negredo,adrian,ect.....se sont des joueurs a prix ba.......je pense on doit résilier quelque joueurs surpayés et invendable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...