Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

Image IPB

 

WALTER GARGANO

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : GARGANO

Image IPBPrénom : Walter

Image IPBPoste : Milieu Central

Image IPBDate de naissance : 23/07/1984

Image IPBLieu de naissance : Paysandú

Image IPBPays : Uruguay Image IPB

Image IPBTaille : 168 cm

Image IPBPoids : 66 kilos

Image IPBNumero de maillot : 21

Image IPBAu club depuis : 2012

 

 

Position sur le terrain :

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Walter Gargano est un milieu de terrain uruguayen. Il effectue ses débuts au Danubio FC, avec le club de Montevideo il remporte le championnat d'Uruguay en 2004. Durant la saison 2006-2007, Gargano dispute également la Copa Sudamericana, ainsi que la Copa Libertadores. Durant l'été 2007, il est transféré au SSC Napoli, nouvellement promu en Serie A. Gargano dispute sa première rencontre dans le championnat d'Italie face à Cagliari, il s'impose comme titulaire au poste de milieu défensif dès sa première saison. Après cinq saisons passées au Napoli, il rejoint l'Inter lors de l'été 2012 sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

 

 

Clubs

 

-2004-2007: Danubio

-2007-2012: Napoli

-2012-?: Inter

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le Napoli... ( beau père Napolitain ^^)

 

Et ce Gargano est sacrément fort, regardez le match contre le Bayern et City le nombre de ballon qu'il récupère.

 

Il donne tout sur un terrain... il court toujours et casse le jeux de l'adversaire. Napoli le regrette déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le Napoli... ( beau père Napolitain ^^)

 

Et ce Gargano est sacrément fort, regardez le match contre le Bayern et City le nombre de ballon qu'il récupère.

 

Il donne tout sur un terrain... il court toujours et casse le jeux de l'adversaire. Napoli le regrette déjà.

 

+1

 

Très gros volume de jeu, toujours en mouvement et il anticipe bien les déplacements adverses.

 

Très bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne faudrait pas échanger les places entre Cambiasso et Gargano. L'ancien Napolitain a le physique pour jouer en relayeur et faire l'essuie glace du début à la fin.

 

Hier, on voyait qu'il rongeait son frein en MDF.

 

Le seul qui avait compris quel est le véritable rôle de Cambiasso fût Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par cette recrue, je vois pas ce qu'il va apporter.

Après Mundigayi voilà Gargano je comprend pas bien l'idée. Je me demande bien qu'est-ce qui amène les dirigeants à coché ces noms là sur leur liste.

 

Alors ,ton avis après le match d'hier ,c'est le meme......je pense pas ,non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne faudrait pas échanger les places entre Cambiasso et Gargano. L'ancien Napolitain a le physique pour jouer en relayeur et faire l'essuie glace du début à la fin.

 

Hier, on voyait qu'il rongeait son frein en MDF.

 

Le seul qui avait compris quel est le véritable rôle de Cambiasso fût Mourinho.

 

Mouais, désolé mais le Gargano toutes ses passes étaient vers l'arrière, il a pas la technique nécessaire pour jouer vers l'avant, toutes ses tentatives de montée ou de jeu sont des échecs. Il est bien à son poste, mais pas plus. Cambiasso même si il est nul en 8, a des fois des éclairs et un bon jeu à une touche de balle pour combiner. D'autant plus que Walter semble plus aggressif et puissant que Cuchu en ce moment, donc autant laisser sa grinta à sa vraie place.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par cette recrue, je vois pas ce qu'il va apporter.

Après Mundigayi voilà Gargano je comprend pas bien l'idée. Je me demande bien qu'est-ce qui amène les dirigeants à coché ces noms là sur leur liste.

 

Alors ,ton avis après le match d'hier ,c'est le meme......je pense pas ,non.....

 

Non du tout, je parle d'un joueur que je connais. Je suis le foot depuis un paquet d'année donc je connais le profil des joueurs.

Lui ou un autre du même profil c'est pareil, je vois pas ce qu'il y a de réjouissant mais bon.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...