Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

Si on a été horrible en 1ère MT c'est pas seulement de sa faute hein. Je trouve qu'il s'améliore depuis quelques matches. Je pense que pour des matches plus faciles il pourrait être tout à fait suffisant dans son rôle.

 

Défensivement il est meilleur que Kuzmanovic.

Que Cambiasso peut être aussi.

Et Zanetti joue latéral maintenant.

Avec la blessure de Mudin' il peut nous être précieux utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis, c'est le style de joueur dont nous pouvons avoir besoin. Je l'aime bien il ratisse, tacle et détruit des actions de l'adversaire, physiquement il est là aussi. Sur sa vision du jeu et ses passes il faut qu'il se trouve encore.

 

Le souci c'est que sur les dégagements adverses de la tête c'est pas gagné pour qu'il chope la balle ^_^

 

 

Par contre Slick, Cuchu est tout de même au dessus, et bien au dessus je trouve. -_-

Mais c'est tout le mal que je souhaite à Gargano de s'en rapprocher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces remarques assez hors sujet pour ma part. Même dans son jeu défensif il est mauvais. Le milieu de terrain adverse a toujours des espaces monstres pour avancer, il est mauvais à la relance, il presse de façon stupide (il se gamelle la gueule tout seul c'est ridicule à voir :facepalm: ). Combien d'interceptions concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Mazzuri, il n'est pas si mauvais que ça il a juste enchaîner 3-4 matchs pas terrible, mais il n'y avait pas que lui.

Certains oublie qu'en début de saison il y a des match ou il était juste monstrueux.

 

Il fait un gros travail au milieu de terrain sa hargne et sa vitesse géne énormément les action et les relance adverse, il récupère beaucoup de ballon mais certain s'en aperçoivent pas. Après tout c'est sont job non ?

 

Il doit juste s'amélioré dans la précision de sa passe et techniquement ce n'est pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus.

Je me souviens du match contre la juventus ou il avait étouffé complètement pirlo et vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prendrez deux minutes pour m'expliquer en quoi courir partout (et n'importe comment) sur un terrain est une qualité :blink:

d'autant qu'il court majoritairement pour rien, et quand il récupère un ballon, très souvent il le perd juste après, et ça, c'est sans compter quand il se prend pour iniesta a vouloir dribbler, faire des passes longues, des ouvertures ou des transversales, voire des CF :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prendrez deux minutes pour m'expliquer en quoi courir partout (et n'importe comment) sur un terrain est une qualité :blink:

d'autant qu'il court majoritairement pour rien, et quand il récupère un ballon, très souvent il le perd juste après, et ça, c'est sans compter quand il se prend pour iniesta a vouloir dribbler, faire des passes longues, des ouvertures ou des transversales, voire des CF :facepalm:

 

Amen.

 

Apparement courir ça suffit, au moins il montre de "l'envie" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en gros il serait idéal comme douzième joueur xD

 

je me souviens qu'à la question "quel est le joueur le plus rapide que vous ayez entrainé ?", mourinho avait répondu cambiasso, pas parce qu'il courait beaucoup, mais parce qu'il courait intelligemment, parce qu'il était toujours au bon endroit au bon moment.

on a trouvé l'anti-cuchu :bigrin:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement prêté par le Napoli à l’Inter Milan, l’uruguayen Walter Gargano devrait être racheté par le club nerazzurro. En effet, comme le rapporte le Corriere Dello Sport, Massimo Moratti aurait fait du milieu de terrain un chantier secondaire après les venues de Zdravko Kuzmanovic et Mateo Kovacic durant le mercato hivernal. Par conséquent, le président de l’Inter devrait se contenter de lever l’option d’achat du milieu défensif, fixé à 5 millions d’euros.

 

Source: Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'emmerde avec ce joueur c'est son manque de polyvalence et de précision dans les passes. J'apprécie beaucoup les joueurs qui savent défendre, encore plus ceux qui savent relancer le jeu, et c'est typiquement son principal défaut.

 

Mundingayi a été meilleur que lui jusqu'à maintenant car il est plus précis sur ses passes courtes et qu'il apporte une puissance physique qu'un mec d'à peine 1m70 n'apportera jamais hélas. Donc quitte à choisir, je préfèrerais aussi le belge même si le Gargano du début de saison était monstrueux. Je croyais voir le remplaçant idéal de Cambiasso tellement sa hargne était appréciable et ses récupérations précises.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut miser sur un autre joueur l'année prochaine, de plus son option d'achat est énorme par rapport à la qualité du joueur . Mais dire qu'à Naples il était vraiment pas mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...