Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je pense qu'il peut se reprendre avec WM !

 

De toute façon, le titulaire à gauche, c'est Nagatomo :nikel: Il devra donc se bouger le cu* si il veut jouer.

 

Et puis avec la préparation, il sera en meilleur condition sur son couloir, il aura plus de lucidité dans les enchainement (centre, control, passe) car en meilleur condition physique donc je suis pour le fait qu'on lui laisse une 2ème années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le moment on a aucun titulaire sur le côté gauche ni même le droit. Nagatomo a peu joué cette année, Zanetti est blessé, Pereira mauvais. A mon avis ça va se jouer dans un mouchoir de poche cette histoire.

 

Mazzarri suivait déjà Pereira y a 2ans. Je serai pas surpris de le voir jouer perso. Si jamais il retrouve son niveau d’antan c'est jackpot mais bon ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut arrêter les frais avec lui. Comme je le disais ce matin, il est la 11 ème plaie d'Egypte. J'ai rarement vu un joueur avec aussi peu de qualités pour ce poste.

 

J'en suis à espérer la titularisation de Jonathan ( :mellow: ), pour pouvoir replacer Nagatomo à gauche et sortir Pereira.

 

Nous n'arriverons jamais à rien avec des latéraux aussi faibles. Seul Nagatomo surnage, mais ses limites se font très rapidement visibles. Et Zanetti ne pourra pas cavaler éternellement.

 

Mazzarri n'est pas sorti de l'auberge avec de tels joueurs.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir quel qu'en soit le prix. Quel que soit le montant de la somme que l'on perdra de toute façon forcément. Il faut assumer la responsabilité de cet échec. On est morts si l'on persiste avec lui. Loin de moi l'idée de lui attribuer à lui seul nos mauvais résultats (on sait tous plus ou moins ce qui ne va pas), mais son incidence dans tout cela est lourde. Un couloir entier est handicapé.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec , je ne comprend pas , a Porto il était aussi bon que ça , j'ai du mal a y croire mais comment peu ton passer d'un bon latéral a ça ? Il est super naze dès qu'il a la balle , il y a quatre possibilité :

 

- passe en retrait

- dégagement au hasard

-centre au 8eme poteaux

- passe intérieur du pied le long de la ligne de touche a ras de terre

 

Monaco et tottenham étaient sur lui qu'en est t-il aujourd'hui ? Momo ou branca par pitié vendez moi cette escroquerie , c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penardo, message supprimé. Ce genre de propos irrespectueux n'ont rien à faire sur ce forum. La prochaine fois que je lis quelque chose du genre, c'est 1 semaine de suspension.

 

On peut ne pas aimer un joueur, vouloir qu'il quitte le club et même le détester, mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec , je ne comprend pas , a Porto il était aussi bon que ça , j'ai du mal a y croire mais comment peu ton passer d'un bon latéral a ça ?

Silvestre a déclaré hier je crois que la défense à 3 l'avait fait raté son passage chez nous.Faut il y voir une relation de cause à effet?

 

En effet en coréllation avec son surnom le boeuf il le porte vraiment. C'est comme si lui et Schelotto sont venus direct de Tahiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est vraiment rincé c'est ouf . J'étais assez satisfait de son arrivée ; je le serai encore plus lors de son départ .

 

Ça parle d'Aile droite à compléter et tout , mais la gauche c'est pareil .

J'ai remarqué que ça priait beaucoup Moratti ici , lirait-il les messages ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...