Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce qui me choque toujours moi c'est quand je compare son niveau à Porto y a 3ans et son niveau aujourd'hui. Le jour et la nuit. Il se donnait à fond dans le passé, se battait sur tous les ballons, centrait, accélérait, taclait, aujourd'hui il a aucune motivation.

 

Il est fantomatique ce type... J'aimerais bien savoir pourquoi. Il se fout la pression ou ses saisons brillantes à Porto étaient des hold-up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que ce ne sera pas son dernier match sous nos couleurs , les entraineurs ont parfois une vision des choses bien différente des supporters. Je viens de lire l'après match et Mazzari dit que Pereira a bien fait , alors oui en public il ne va rien lui dire , sauf que je pense que Mazzari n'en restera pas la avec lui .

 

Mais qu'est ce qu'il est nul .... c'est vraiment grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un manque de motivation, il a toujours couru plus que de raison. Je pense qu'il souffre un peu moralement d'être aussi mauvais. Le problème c'est que techniquement j'ai rarement vu si médiocre (rien que sa conduite de balle), et il fait constamment les mauvais choix.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait un moment que c'est comme ça surtout , franchement au début je me disais faut le laisser un peu quoi , mais la après tout ce temps , pas un truc de bien , stop la mascarade et qu'on fasse un peu le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ne va pas chez ce joueur c'est son emplacement sur le terrain il n'a rien techniquement et pourtant toujours l’entraîneur le fait jouer dans un 3-5-2.

Mazzari n'a pas voulu changer de tactique lorsque jonathan s'est blessé et on peut faire confiance a un gamin de 18 ans dans un match comme hier alors voila on perd a cause de notre lâcheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec lui, on joue a 10 contre 12, alors je préfère jouer a 10 sans lui, au moins on sera a 10 contre 11 <_<

 

wallace c'est une variable inconnue, tandis que pereira c'est connu que c'est un boulet, donc, a mon sens, il valait mieux tenter l'inconnue, peut être qu'on aurait eu une belle surprise. on souffre de la rigidité de mazzari et son manque de prise de risque sur ce coup -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en hiver il faut le vendre et le remplacer immédiatement. Naga cette année est très bon, il lui faut un remplaçant mieux que cette arnaque pour assurer nos arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant de nullité. Je vous assure qu'il n'a rien à envier aux joueurs du championnat tunisien, moi qui a passé des années aux stades de mon pays.

En outre il est mauvais tactiquement. Il ne sait pas se placer. Il a toujours ce retard dans ses appels qui font que son coéquipier soit obligé de trouver une autre solution...bref c'est un scandale ce gars...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de casting, point barre. Il a eu le temps de s'adapter mais il est juste en perte de confiance et ca ne peux plus durer <_<

 

Il doit partir pour le bien de tous le monde, que ce soit le club, les tifosis (NOUS !!) ET POUR LUI.

Je suis confiant sur son départ en Janvier car il y a la CDM à la fin de la saison et je pense pas qu'il voudra la rater ;) Et j'espère qu'il va chauffer le banc !

Au cas ou on devrait jouer sans Jhonny, j'aimerais voir Wallace à droite et Naga à gauche !

 

Par contre, si c'est pour le preter... Hors de question, il dois au moins nous rapporter 5-7M€, pour qu'on évite une trop grosse perte et lui trouver un remplacent (Insua, D'Ambrosio, Isla, Basta, Vrsaljko,..)

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas attendre sa derniere année de contrat pour qu'il s'adapte ! au prix ou on l'a payer le mec il a pas réussi a faire un seul bon match, ou alors quand il commence bien il fini trés mal le match... qui nous coûte un but ou autre..

 

l'un des pires joueurs sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...