Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

Je ne le connais absolument pas, même si j'ai dû le voir jouer quelques fois avec Porto.

En tout cas, si c'était un titulaire, ça doit être une preuve de régularité à priori.

Puis il a joué sur le plan européen et remporté différents titres, ça en fait pas un petit joueur dans la cour des grands.

Il a tout à prouver mais il a un profil qui laisse présager qu'il a un minimum d'expérience. Bonne chance chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...

J'ai un peu apprécié sa prestation, beaucoup d'activité avec une nette amélioration dans ses centres, par contre, je reste persuadé qu'il serait bien meilleur dans une défense à 5, pour optimiser son apport offensif, défensivement, il a l'air difficile à bouger et est intelligent dans son placement, il me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins rapide que le Nippon mais plus solide défensivement et plus puissant. On a bien vu qu'à son vrai poste il était un très bon défenseur, il doit encore jouer quelques matchs pour vraiment bien s'adapter.

 

Naga c'est soit le banc soit il joue à droite mais à gauche il ne doit jouer qu'occasionnellement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Aucune amélioration dans les points négatifs depuis son arrivée, technique inexistante, a perdu un nombre incalculable de ballons sur son côté, mais heureusement, il se bat et son placement est bien meilleur, difficile son adaptation.

 

Qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant il se dispute le titre de bidon d'or avec Silvestre. Je suis persuadé que les deux joueurs ne sont pas mauvais, mais la mayonnaise ne prend pas. Trop de déchets, d'erreurs techniques, de placement, de marquage pour le second etc. Il ne pèse en rien dans le jeu. Pire, leurs erreurs nous coûtent chères.

 

Avec leurs antécédents il était difficile de deviner que ça allait prendre cette tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux, c'est indéniable, mais il y a des moments où on voit des choses assez faibles, notamment dans sa perception d'analyser la vitesse du jeu sur son côté ( Il a perdu quelques ballons à cause de ça, moins que face à Palerme néanmoins ) puis dans celle d'accélérer au bon moment.

Mais techniquement, et surtout physiquement, il y a du mieux, il a bien tenu le côté, par contre son erreur qui failli se terminer en csc... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match sa part ! Il a été très bon défensivement après c'est sûr il a fait quelques passes ratés ou son c.s.c qui est pas passé loin mais bon franchement il a été très bon notamment sur le plan offensif ou d'ailleurs c'est lui il me semble qui apporte le 2ème but de Milito .

 

Forza Alvaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira n'est pas bidon. Il a été très correct jusqu'à maintenant. Silvestre est clairement mauvais depuis le début de la saison.

 

Mais je pense que le plus bidon en Serie A reste Bojan, totalement useless à l'AC ou Lucio et son transfert raté à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...