Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

Tout simplement dégueulasse !!! Encore si il aurait fais un bon match depuis qu'il est arrivé, y aurait de l'espoir qu'il retrouve un bon niveau, mais là... Un centre correcte il sait pas faire, un dribble non plus, le seul truc qu'il connait c'est courir, c'est tout.

Porto nous l'ont bien mis profond (encore) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faut se poser la question sur la perf de Nagatomo! Si Pereira serait pas arrivé es que le japonais aurait été aussi bon?? moi perso je pense pas, la concurrence doit y faire beaucoup!

 

Pereira il est pas mauvais, mais ils joue presque jamais, et on peut pas trop lui en vouloir, puis en EL il nous sera d'une grande utilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement dégueulasse !!! Encore si il aurait fais un bon match depuis qu'il est arrivé, y aurait de l'espoir qu'il retrouve un bon niveau, mais là... Un centre correcte il sait pas faire, un dribble non plus, le seul truc qu'il connait c'est courir, c'est tout.

Porto nous l'ont bien mis profond (encore) !!!

Par rapport à qui on s'est fait avoir avec Porto ?

 

@Pippo, oui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, si c'était uniquement en Serie A, vous auriez a la limite pu economiser 2 M, voir 4, parce qu'en toute objectivité, je ne vous vois pas remporté le moindre trophée cette année (et c'est pas pour vous offenser).

 

Par contre la 2eme est plus certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement dégueulasse !!! Encore si il aurait fais un bon match depuis qu'il est arrivé, y aurait de l'espoir qu'il retrouve un bon niveau, mais là... Un centre correcte il sait pas faire, un dribble non plus, le seul truc qu'il connait c'est courir, c'est tout.

Porto nous l'ont bien mis profond (encore) !!!

Par rapport à qui on s'est fait avoir avec Porto ?

 

@Pippo, oui ! ;)

 

La rumeur disait qu'il était ailier, rapide, percutant et décisif. En vérité il a coûté 24M pour 3 extérieurs. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Inter, soit tu le détestes soit ya une raison quelconque pour que tu lui crache dessus à longueur de temps. Aujourd'hui il a pas fait un match dégueulasse ni les autres fois. Ya des matches ou tout le monde lui crache dessus sans raison apparente alors qu'il est bien meilleur que certains joueurs sur le terrain (Udinese par exemple : il était loin d'être mauvais). Après sa fait quand même chère 13 M€ mais sa c'est pour tous les latéraux du monde sauf les meilleurs.

Pereira sa sent qu'il se donne sur chaque ballon et défensivement mais désolé il est loin d'être à la ramasse comme tu le sous entend à chacun de tes posts (il a rien pris de sévère comme Chivu ce soir et Rannochia contre le Genoa par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous-entends très peu de fois sur un forum, question de clarté de propos.

 

Je ne le trouve pas dégueulasse fondamentalement, quoique techniquement, il est juste effroyable, il intègre facile mon top 10 des joueurs les moins techniques que j'ai pu voir à l'Inter, depuis que je regarde avec approfondissement, en gros depuis 2000/2001.

 

C'est dans le domaine offensif qu'il est d'une faiblesse sans nom, il accélère jamais, ne sait pas dresser un centre, croise jamais ses courses et, par je ne sais quelle raison, se fait bouffer constamment dans le duel physique, alors que c'est l'une des premières forces dans son jeu à Porto, du moins c'est ce qu'il en ressortait quand je me renseignais à son sujet, tant dans la protection de balle que dans le fait de subtiliser cette dernière, Balzano et Basta ont eu aucun problème à gérer face à lui.

 

Défensivement, par contre, tu peux chercher tous mes posts, je l'ai jamais explosé dans sa manière de défendre, il sait tenir son couloir et sait bien écarter ses adverses, mais ce n'est pas fantasque, je préfère l'intelligence et la vitesse de Nagatomo pour presser0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Perreira. En laissant l'avis personnel de coté du devrais faire une analyse plus raisonnable. Par exemple, je détèste Palacio, mais je ne peux pas dire qu'il a foiré son match malgré quelques déchets techniques. En gros, on doit aimer tout ce qui fait du bien à ce club.

Modifié par Soso Nerrazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo entre Nagatomo et Perreira , Alvaro est vraiment pas bon , certes hier il a montré deux trois gestes techniques , une ou deux percée..Mais voila quoi c'est un match contre Pescara , il est pas bon depuis le début de la saison , et j’espère que Strama' ne va pas être aveuglé par sa et va très vite titularisé Yuto , parce-que sa c'est un vrai latérale.

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Moi j'en ai tiré une leçon de la progression de Nagatomo. Après le match de LDC contre l'OM j'étais le premier à vouloir le vendre en disant qu'il n'avait pas le niveau pour l'Inter.

Maintenant c'est un vrai plaisir de le voir jouer. En grande partie parce qu'il a grandement progressé. Ca me tue à chaque match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo a tout de suite montré quelque chose, Pereira a pour l'instant montré une percée en je ne sais combien de titularisation, je ne tire aucun jugement quant à son niveau, quoique techniquement, je vois qu'un miracle pour qu'il enlève ses boites de carton...

 

Je vois pas comment on dire qu'il a été bon, c'est bancal-correct, comme Jonathan.

Rien que face à la Lazio, on a vu qu'il lui manque un truc pour devenir réellement utile sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était titulaire face à Rome, au milieu, par ailleurs, dans le topic live, je me suis demandé si un titularisation au milieu serait bénéfique quant à ses prestations, car, on avait clairement vu qu'il avait plus de facilité pour perforer et surtout, bien presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...