Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

Il était pas mauvais à Porto. Il a couté 10M + Bonus, Jonathan 4M je crois n'exagérons rien. Et ils coutent rien en salaire.

 

Il faut s'en débarrasser au plus vite, comment n'a t'on pas pu remarquer ça en le supervisant ? C'est choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ptin mais t'es vraiment un cas toi c'est dingue...

 

Branca n'est surement le chouchou de personne ici, faudrait vraiment que t'arrete de raconter de la merde un jour.

Tiens tiens toujours le même à vouloir faire passer ceux qui ne partagent pas son avis pour des cons...dommage que je n'ai pas pensé à prendre des screenshots pour avoir enfin un débat d'idée!

 

ps: 18 ME c'est la somme maximale puisqu'il y a 3 à 4 ME de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 avec les trois critères des bonus, pour l'instant c'est 12 avec le critère des apparitions je crois bien, 1 de plus si on se qualifie pour la LDC voire 2 si on gagne la coppa italia, étant donné que le scudetto et la ligue europe c'est mal engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais t'es vraiment un cas toi c'est dingue...

 

Branca n'est surement le chouchou de personne ici, faudrait vraiment que t'arrete de raconter de la merde un jour.

Tiens tiens toujours le même à vouloir faire passer ceux qui ne partagent pas son avis pour des cons...dommage que je n'ai pas pensé à prendre des screenshots pour avoir enfin un débat d'idée!

 

Encore une fois tu comprends tout l'inverse, tu dois avoir un problème je pense xD

Relis ton intervention déjà et demande-toi lequel de nous deux essaye de faire passer lequel pour un con de la même manière que d'habitude: la déformation totale des propos.

 

Je les attends avec impatience tes screenshots, si tu trouves un seul post où j'encense le travail de Branca je quitte ce forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je n'ai pas fait de screenshots...sinon je pense que c'est toi qui avait répondu à mon post (qui ne t'était pas destiné) donc je ne vois pas comment je t'ai attaqué...

 

ps: Pereira c'est 10 ME + Bonus (max 3 ME) et Jonathan c'est 4 ME pour 1 ME de bonus.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand on achète à Porto c'est des transmets à hauteur de 13M.

James Rodriguez , Jackson Martinez et Moutinho n'ont rien à voir avec les joueurs qu'on a acheté . C'est pas parce que on s'est prit une quenelle d'eux une fois que forcément tout leur joueurs sont des quenelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne mi-temps et une passe décisive, il contrôlait tout sur son côté et imposait ENFIN son physique, il gagnait donc les duels, tout commençait bien.

 

La seconde, dès que en face, ça a enfin joué, on a vu une nouvelle fois les carences, je repasse dans l'axe au lieu de déborder, je cours comme un dingue pour faire croire que je maintiens mon côté alors que TOUS les buts viennent de son côté, bref, du Pereira, dommage j'étais plutôt satisfait du premier acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...