Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ALAIN SARS ARBITRERA DEMAIN SOIR.

Damien

Messages recommandés

Image IPB

L'arbitre français Alain Sars se chargera mercredi soir du Quart de Finale aller, de la Ligue des Champions, entre l'Inter et Villarreal (20:45, Stade Giuseppe Meazza). Il sera assisté par les arbitres de touche Frederic Arnault et Vincent Texier ainsi que par le quatrième arbitre, Damien Ledentu.

Sars, a déjà arbitré en étant assisté par les même arbitres de touche la saison dernière en Quart de Finale aller en l'AC Milan et l'Inter, il a également arbitré deux match de Coupe UEFA avec les Nerazzurri: Inter 4-1 Ipswich (6 Décembre 2001) et Inter 4-3 Benfica (25 Mars 2004).

Posté le : 28/03/06 à 10:58, par Archimed

Source(s) associée(s) : Inter.it

• Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse
A noter qu'on a toujours planter 4 buts avec lui, ce serait sympa de continuer ça demain :bigrin:

Lors du quart de Finale aller en l'AC Milan et l'Inter l'année passée on avait pas mis 4 buts il me semble :bleee:

Bof, les arbitres français sont vraiment médiocres mais ils sont peut-être mieux que les italiens. Quoi qu'il en soit, j'espère surtout que l'arbitre n'influencera pas le déroulement de la rencontre.

Les arbitres francais ne sont pas du tout mediocres,ils font partis des meilleurs avec les italiens,

ca vaut mieux qu'un espganol ou un anglais (meme si on peut evidemment pas se faire arbitrer par un espingouin),les arbitres allemands sont pas mauvais aussi...quand ils truquent pas les matchs :bigrin:

Les arbitres francais ne sont pas du tout mediocres,ils font partis des meilleurs avec les italiens,

ca vaut mieux qu'un espganol ou un anglais (meme si on peut evidemment pas se faire arbitrer par un espingouin),les arbitres allemands sont pas mauvais aussi...quand ils truquent pas les matchs :bigrin:

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de niveaux entre les arbitres venant de pays européens différents, à ce stade de la compétition ils sont tous bons. La seule différence est par exemple que les arbitres anglais sifflent moins de fautes que les arbitres italiens, ils sont plus habitués à laisser jouer.

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de niveaux entre les arbitres venant de pays européens différents, à ce stade de la compétition ils sont tous bons. La seule différence est par exemple que les arbitres anglais sifflent moins de fautes que les arbitres italiens, ils sont plus habitués à laisser jouer.

Tu veux parler de l'arbitre qui as arbitré Benfica-Barca, cet arbitre il avait besoin d'un rdv urgent chez l'ophtalmologiste frachement il voyait rien meme pas une main extremement evidente dans la surface

De toute façon, tant que l'arbitrage passera par l'homme (pas de vidéo), ce sera toujours subjectif et humain.

Nous, devant notre TV, pour chaque action, il y a 6 angles de vues différents qu'on remontre au ralenti...

Si la vidéo était instaurée, cela réglerait pas mal de problèmes...

Avec l'usage de la vidéo, certaines actions peuvent prendre beaucoup de temps pour être analysées, sans cela les actions s'enchainenet et ça donne un match continu. L'usage de la vidéo est néanmoins très utile, il permettrait d'empêcher simulations et compagnie.

Alain Sars a été choisi avec 22 autres arbitres, pour arbitrer la Coupe du Monde 2006 en Allemagne

J'ai cru entendre que justement non, il n'avait pas été retenu, mais que c'était l'autre arbitre français en lice qui avait été choisi.

Justement non, il a pas été retenu ;)

Sport24.com : Justement, en parlant des arbitres français, Alain Sars, qui a participé aux derniers tests comme vous, n’a pas été retenu. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Eric Poulat : Je n’ai pas encore eu de ses nouvelles mais j’imagine que c’est une grosse déception pour lui, d’autant plus qu’il arrêtera sa carrière dans deux mois. Je regrette, bien sûr, que nous ne soyons pas deux Français dans la sélection. Mais la FIFA en a décidé autrement et il faut l’accepter.

Le seul arbitre français à la CDm sera donc Eric Poulat :nikel:

Voici les arbitres qui iront a la coupe du monde:

Les 23 arbitres sélectionnés :

Essam Abd El Fatah (Egypte)

Carlos Amarilla (Paraguay)

Benito Archundia (Mexique)

Carlos Batres* (Guatemala)

Massimo Busacca (Suisse)

Coffi Codjia (Bénin)

Franck De Bleeckere* (Belgique)

Massimo De Santis (Italie)

Horacio Elizondo (Argentine)

Valentin Ivanov (Russie)

Toru Kamikawa (Japon)

Jorge Larrionda (Uruguay)

Shamsul Maidin (Singapour)

Manuel Mejuto Gonzalez (Espagne)

Markus Merk (Allemagne)

Lubos Michel (Slovaquie)

Graham Poll (Angleterre)

Eric Poulat (France)

Peter Prendergast (Jamaïque)

Oscar Ruiz (Colombie)

Mark Shield (Australie)

Carlos Simon (Brésil)

Kyros Vassaras (Grèce)

* Sous réserve des résultats aux tests physiques qui doivent encore être effectués.

Source: Goal.com

Et je crois qu'il n'y as pas de Sars.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...