Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Coutinho: "Grandir ici, avec l’Inter."

Damien

Messages recommandés

1346061097_couti.jpg

PESCARA – Auteur du troisième but de la soirée, Philippe Coutinho s’est livré aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations:

L’arrivée de Cassano:

"Il est très fort, c’est un Champion. Je travaille et je cherche à grandir. Je cherche à faire de mon mieux, c’est tout."

Le fait de rentrer en cours de jeu ?

"C’est très difficile car la partie est déjà lancée et tu dois tout donner tout de suite, mais cela me convient."

Rédigé par Antony & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Avec Cassano, Palacio et Sneijder . Vous croyez toujours que c'est l'année Coutinho ?

Le pauvre n'aura pas de temps de jeu.

Déjà qu'hier il rentre en cours de jeu alors avec le retour de Palacio , notre meilleur joueur de la pré-saison, il n'aura que des fin de matchs

EDIT: + Alvarez

Moi je pense qu'il aura du temps de jeu avec Strama et hier il est rentré en cours de jeu certe mais bon il a quand même pris plus de 20min de jeu et il plante son but :bigrin:

C'est déjà mieux que rien, maintenant c'est à Couti de faire les choses bien pour être sur le terrain et il fera ce qu'il faut pour ça notre petit prodige :nikel:

Avec Cassano, Palacio et Sneijder . Vous croyez toujours que c'est l'année Coutinho ?

Le pauvre n'aura pas de temps de jeu.

Déjà qu'hier il rentre en cours de jeu alors avec le retour de Palacio , notre meilleur joueur de la pré-saison, il n'aura que des fin de matchs

EDIT: + Alvarez

C'est vrai, j'avais oublié que Cassano avait 25 ans, que Sneijder n'était jamais blessé, que les cartons jaunes n'existent pas, et qu'on ne joue qu'une seule compétition cette année :rolleyes:

Désolé, il n'y a pas de traitement contre l'amnésie :(

Seulement, je disais bien l'année Coutinho. C'est à dire, année titulaire, et non remplacent. Il a déjà fait une année et 1/2 remplacent, ensuite une 1/2 année en prêt où il a confirmé, cette année devait être son année -> titulaire . :)

Il aura sa chance, mais je pense surtout au poste occupé par Sneijder, pas à Casano ou Palacio.

Wesley doit être bien meilleur que les 2 saisons passées (et moins souvent blessé), parce que le vrai poste c'est le 10.

Il doit encore beaucoup progresser pour être titulaire.

En dehors de son but hier il n'a pas fait une bonne rentré, mauvais choix, mauvaises passes. Mais le fait de marquer des buts c'est bon pour sa confiance, il va grandir.

Ne vous inquiétez pas pour Couti. Il va progresser. C'est peut être pas son année mais il va vraiment contribuer cette saison je pense. Cassano n'a qu'un contrat de 2 ans. Cou va joueur sa doublure certainement surtout que Cassano a de la peine à jouer tout une partie. Il arrive à tenir 60-70 min pas plus. Pareil pour Alvarez avec Sneijder vu qu'il se blesse souvent....

Il doit encore beaucoup progresser pour être titulaire.

En dehors de son but hier il n'a pas fait une bonne rentré, mauvais choix, mauvaises passes. Mais le fait de marquer des buts c'est bon pour sa confiance, il va grandir.

Il n'a pas fait une bonne rentrer? A part le but? Et la passe décisive qu'il donne a Milito ou se dernier se rate complètement?

Coutinho est remplacent par ce qu'il a 20 ans,il est victime de son age par rapport au autre rien d'autre, c'est plus facile de le lui faire accepter, mais il a très bien jouer hier meme sans le but... :phear:

Il a fait une très bonne préparation, comme Palacio et Ranocchia, il a largement le niveau pour etre titulaire, et il n'est pas exclu qu'il finisse par s'imposer...

La concurrence pour le poste de titulaire peut être saine et pousser chacun d'entre eux à s'arracher pour gagner leur place. Couti ne fait pas exception à la règle et je ne pense pas que son statut soit figé. Les performances parleront d'eux même.

Mais c'est clair qu'il faut le sentir présent cette saison sinon son éclosion se fera un peu trop attendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...