Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Obafemi Martins


Damien

Messages recommandés

Vous souvenez-vous d'Oba ?

 

Obafemi Martins a évolué 5 ans sous les couleurs de l'Inter, entre 2001 et 2006. Avec le club nerazzurro, il a raflé 1 championnat (2006), 2 coupes (2005 et 2006) et 1 super coupe (2005).

Il joue actuellement pour le Rubin Kazan.

 

Il était de passage au centre sportif de l'Inter aujourd'hui, histoire de faire un petit coucou :

 

[attachmentid=6896]

 

Sympa :smile:

 

A lire sur notre Blog : VOUS SOUVENEZ-VOUS D'OBAFEMI MARTINS ?

582745_436576106392534_709270907_n.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas se souvenir de lui ?!? J'étais attristé de le voir quitter le navire :cry:

Il a de belles stats avec nous tout de même. Un des acteurs majeurs de la magnifique remontée contre la Samp' il marque un beau but d'ailleurs et se déchire pour remettre la balle pour Bobo Vieri. B)

 

Perso je me souviendrais toujours du match contre Leverkusen, il me semble que c'est son premier en tant que titulaire. Il avait été éclatant.

6 ans après son départ il reste encore pas mal de monde avec qui il a joué ^^

 

 

@Mazzuri: Ca a marqué tous les joueurs de PES ça ^_^

 

@chan007: tellement vrai il aurait dû avoir des crampons en plus pour pas glisser :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oublier Oba :wub: ...

Il y a un truc qui a marquait tout mes potes qui savait que j etais un fana de l Inter , c est quand Adriano tirait un CF et que le gardien adverse ne captait pas la balle Oba arrivait a 200 a l heure pour la pousser au fond !

Que de beaux souvenirs

 

PS : le 99 en accélération et en vitesse a PES c était violent !

Modifié par Javier capitano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup aimé ce joueur, mais vu comment il est cramé depuis deux ans, sa m'etonerai fortement qu'il est 27 ans...

J'y croyai pas du tout a l'epoque, cette histoire d'age falsifié, mais force d'admettre que depuis deux trois ans il met plus un pied devant l'autre, pour un mec qui est censé avoir 27 ans, il en fait plutot la trentaine passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On ne le recroisera finalement pas en Europa League, il a quitté le Rubin pour signer à Levante:

 

Mis de côté au Rubin Kazan, avec qui il était pourtant lié jusqu'en 2013, Obafemi Martins a résilié ce jeudi son contrat avec le club russe et s'est engagé dans la foulée pour deux ans avec Levante, où il aura la lourde tâche de faire oublier Arouna Koné, parti à Wigan. L'attaquant international nigérian a accepté de ne toucher que deux mois de salaire sur les douze qui lui restaient à percevoir en Russie, et de baisser considérablement ses émoluments en Espagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Gros pincement au cœur quand j'avais appris ces rumeurs de départ après l'arrivée d'Ibrahimovic, car Martins a toujours été performant dans ses saisons, certainement pas l'attaquant qui allait nous faire dépasser ce fameux palier, mais toujours à fond malgré ses limites techniques parfois.

 

Oba Oba ! ^_^

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE de l'oublier je me rappele tres bien à l'epoque ou cuper etait notre entraineur et qu'on jouait la demi je pense face au Bbilan on était mené 1-0 et je le voyait rentré je me disais c'est pas celui qui va nous faire gagner le match 2min apres BOOooooooom et rituel des salto commence :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...