Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

• ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Julio Cesar quitte l’Inter pour QPR

Damien

Messages recommandés

1336392776_DlcT8.jpg

A quelques jours de la fin du mercato c’est donc chose faite. Julio Cesar et l’Inter se séparent d’un commun accord. Ou presque. Car au club, les tifosi ne souhaitaient pas en majorité son départ.

Julio aura passé 7 ans au club. Afin de saluer une dernière fois la foule, il devrait faire une apparition avant le coup d’envoi ce dimanche du match Inter vs Roma. 

Dans les prochains jours il s’engagera en Premier Ligue avec les Queens Park Ranger.

Rédigé par Damien

• Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Détail du transfert? pas encore?

Son contrat a été résilié à l'amiable donc y'aura pas de "transfert".

Je suis triste de le voir partir, il faisait partie de mes joueurs préférés, mais il était temps que ce dossier soit bouclé ça devenait chiant.

En tout cas merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté, on ne l'oubliera jamais à l'Inter. Il restera un des meilleurs gardiens du club, il va me manquer :cry:

Dommage que ça se soit fini comme ça... Bonne chance à lui à QPR, j'aurais aimé qu'il finisse sur un meilleur challenge quand même, mais bon j'essayerai de suivre ses performances là-bas.

Détail du transfert? pas encore?

Je suis triste de le voir partir, il faisait partie de mes joueurs préférés, mais il était temps que ce dossier soit bouclé ça devenait chiant.

En tout cas merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté, on ne l'oubliera jamais à l'Inter. Il restera un des meilleurs gardiens du club, il va me manquer :cry:

Dommage que ça se soit fini comme ça... Bonne chance à lui à QPR, j'aurais aimé qu'il finisse sur un meilleur challenge quand même, mais bon j'essayerai de suivre ses performances là-bas.

On a pas réussi a le vendre? même 4 ou 5M?? C'est a la porté de Branca quand même.. Déçu..

Ah bah ça fallait pas s'attendre à le vendre. D'ailleurs je me demande si on réussira à vendre un seul joueur cet été. Dire qu'il y a des mecs payés pour ce boulot...

Alala, QPR, cela me fait mal au coeur, un meilleur challenge aurait été meilleur pour lui, pourquoi ne pas avoir signé a Tottenham, on le sera probablement jamais, comme le dit Nerazzurri per la Vita, je suivrait également ses performances en Angleterre...

Bonne chance a (le?) meilleur gardien que l'on ait connus chez eux. :nikel:

Forza Julione !!!

Voici ce qu'a déclaré Julio à SporTV News:

"Sincèrement, au début j'étais un peu surpris, mais je suis content de cette opportunité. Je me suis déjà installé à Londres et je suis en train d'apprendre la langue [...] Tout a commencé durant les vacances, lorsque l'Inter m'a demandé de baisser mon salaire. Je pense qu'aucun joueur -dans ma situation- n'aurait accepté cela. Je ne suis pas hypocrite et je le dis ouvertement. C'est comme cela qu'est née cette situation un peu regrettable. J'ai parlé avec mon avocat Josias Cardoso et je me rappelle que j'étais à la maison quand j'ai finalement pensé que le QPR pouvait être un bon choix. Je crois qu'à QPR j'aurais plus de travail à faire qu'à l'Inter, puisque la Premier League est un championnat très médiatisé. Cela me permettra de revenir en équipe nationale."

"Je remercie le président Moratti pour ces sept merveilleuses années de "vie commune". Je lui demanderais de pouvoir saluer les tifosi et de serrer la main des joueurs de l'Inter à San Siro juste avant le début du match contre la Roma. Je veux le faire et je suis sûr qu'eux aussi. Je suis en revanche déçu de ne pas avoir fait le stage de pré-saison. Cela a été une chose étrange pour tous, et je pense que le président ne peut le nier".

Moi je dis chapeau bas Monsieur! Forza Julio. :nikel:

Merci à lui pour ces 7 années à l'Inter... Je suis fier d'avoir vu joué le meilleur gardien de l'histoire de l'Inter et le meilleur gardien du monde en 2010. Chapeau bas monsieur. :wub:

Dommage qu'il n'ait pas fait la pré-saison, il méritait de la faire. Bravo à lui d'avoir osé dire les choses telles qu'elles sont.

"Tout a commencé durant les vacances, lorsque l'Inter m'a demandé de baisser mon salaire. Je pense qu'aucun joueur -dans ma situation- n'aurait accepté cela. Je ne suis pas hypocrite et je le dis ouvertement."

Chivu et Samuel l'ont fait (même si il est vrai que leurs contrats arrivaient à expiration) et en signant aux QPR il baisse son salaire de toute façon ...

Ah bah ça fallait pas s'attendre à le vendre. D'ailleurs je me demande si on réussira à vendre un seul joueur cet été. Dire qu'il y a des mecs payés pour ce boulot ...

Marché des transferts déréglé, on arrive pas à vendre (et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas).

En tout cas merci pour tout Julio ! Grand professionnel qui n'a jamais eu un mot plus haut qu'un autre et l'un des meilleurs gardiens du Monde qui nous a fait gagner de nombreux trophées ^_^

Chivu et Samuel l'ont fait (même si il est vrai que leurs contrats arrivaient à expiration) et en signant aux QPR il baisse son salaire de toute façon ...

Chivu, passer de 3,5M à 2M en regardant les matchs de l'Inter du banc, ça fait cher l'abonnement.

Pour Samuel il l'a baissé de 700 000 ? C'est pas énorme non plus.

Julio de 4,5 (ou 4,9) à 2,5 c'est beaucoup et puis on lui a tellement donné le temps de réfléchir, Handanovic est arrivé début juillet. Je comprends que c'était une occasion en "or" (même si je ne suis pas sûr de la valeur de Samir), mais je pense que le club ne voulait plus de Julio.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...