Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Julio Cesar: "Merci pour ces sept merveilleuses années."

Damien

Messages recommandés

1251377644_julio-cesar.jpg

MILAN - Julio Cesar ne fait donc plus partie de l’effectif de l’Inter, mais il restera dans le coeur de tous les tifosi nerazzurri. Le gardien brésilien s’est exprimé sur le nouveau challenge qui l’attend et il a expliqué les circonstances de son départ de l’Inter après plusieurs semaines de silence.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations:

"Sincèrement, au début j’étais un peu surpris, mais je suis content de cette opportunité. Je me suis déjà installé à Londres et je suis en train d’apprendre la langue."

Il explique les circonstances de son départ:

"Tout a commencé durant les vacances, lorsque l’Inter m’a demandé de baisser mon salaire. Je pense qu’aucun joueur -dans ma situation- n’aurait accepté cela. Je ne suis pas hypocrite et je le dis ouvertement. C’est comme cela qu’est née cette situation un peu regrettable. J’ai parlé avec mon agent Josias Cardoso et je me rappelle que j’étais à la maison quand j’ai finalement pensé que QPR pouvait être un bon choix. Je crois que j’aurais plus de travail à faire à QPR qu’à l’Inter, puisque la Premier League est un championnat très médiatisé. Cela me permettra de revenir en équipe nationale."

"Je remercie le président Moratti pour ces sept merveilleuses années de "vie commune". Je lui demanderais de pouvoir saluer les tifosi et de serrer la main des joueurs de l’Inter à San Siro juste avant le début du match contre la Roma. Je veux le faire et je suis sûr qu’eux aussi. Je suis en revanche déçu de ne pas avoir fait le stage de pré-saison. Cela a été une chose étrange pour tous, et je pense que le président ne peut le nier".

Rédigé par L’Arbitro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Un grand amoureux du club qui s'est fais traiter comme un malpropre

Bordel on va le regretter...

J'ai toujours adoré le personnage et le joueur qu'il est

J'espère que tu vas déchire en PL

Grazie mille Julione :'(

Un monument du club qui s'en va sur une note pareille ça me brise le coeur. Je suis partisan de la politique de serrage de ceinture, de faire des économies etc... Mais mon Dieu Momo le nombre de millions que tu as claqué inutilement depuis 2 ans, tu es incapable de payer son salaire à Julio ? Il voulait juste le garder son salaire, pas l'augmenter... Enfin bref...

Au revoir Julione, tu resteras à jamais dans nos coeurs.

J'ai bien hate de voir son tour d'honneur à San Siro avant la Roma.

Même s'il m'a bien fait chier quand il a joué à Toronto contre le Pana, il n'a même pas daigné venir nous voir alors que j'étais avec des supporters brésiliens

:bigrin:

Forza Julio.

On sait combien le club voulait baisser son salaire ou pas ? Je pense que c'était pas loin de la moitié à mon avis.

A vouloir augmenter tout le monde voilà ce qui arrive aussi, faut voir l'avenir quand tu es dirigeants et pas juste l'instant présent après un succès.

On sait combien le club voulait baisser son salaire ou pas ? Je pense que c'était pas loin de la moitié à mon avis.

Ben l'objectif du club c'est d'avoir des salaires de 2.5M maximum. JC avait un salaire de 4.9M, donc à mon avis oui c'est pas loin de la moitié.

Il fut énorme ! Je me souviens surtout, comme beaucoup sans doute, de la 1/2 finale face au Barça en 2010, où, à l'aller comme au retour, il a sorti de nombreux arrêts décisifs, dont, bien sûr, celui sur la frappe de Messi au match retour. Il a énormément contribué aux succès de l'Inter ces dernières années et il était toujours irréprochable, sur comme en dehors du terrain.

Pour moi, l'un des tous meilleurs gardiens au monde sur la période 2005-2010, et même jusqu'à 2012.

Il va beaucoup manquer à l'Inter, à ses coéquipiers et aux tifosi, dont je fais parti...

J'espère qu'il brillera en Premier League, où il devrait avoir pas mal de taffe vu la faiblesse de la défense de QPR. Bonne chance à lui :)

Ciao Julione !

Il y a aussi sa double parade lors du derby remporter 4-3 lors de l'époque d'Ibra et Crespo, en 2006 il me semble. Sur des frappes succesives de seedorf et kaka. Un très très grand gardien, grazie Julie ! :nikel:

Et sa triple parade en championnat contre la Roma aussi.

Sans oublier le péno de Ronnie en derby en 2010.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...