Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

INTER VS VILLAREAL: LES CONVOQUÉS

Andrei

Messages recommandés

Image IPB

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match de mercredi pour le compte du quart de finale aller de la Champions League face à Villareal (20:45, Stadio Giuseppe Meazza):

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 31 Rodriguez Cesar

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

Posté le : 28/03/06 à 16:40, par Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe titulaire pose problème. Qui va remplacer Figo, quels sont les attaquants qui vont être alignés et qui sera arrière gauche. Autant de questions que je me pose et qui traduit une certaine inquiétude. Je ne vois aucun remplaçant à la hauteur de Figo, les attaquants ne sont pas en forme et Wome peut aussi bien faire un super matchs qu'un match catastrophique, Burdisso me semble plus sûr.

A gauche je pense que ce sera Burdisso, à la place de Figo je pense que ce sera Stankovic et César ou Kily ou Solari à gauche. En attaque, je dirai plutôt une attaque Recoba - Martins.

Je verrai plus Burdisso à la place de Wome parce que on peut pas se permettre de prendre des risques en defense, et Stankovic a la place de Figo et pour l'attaque je serai plus pour une attaque Adriano-Cruz, je les ai rarement vu jouer ensemble et je me demande ce que ca pourrait donner :huh::huh::huh:

Solari est pas convoqué donc ca sera sûrement Stankovic à droite et César, Kily ou Wome à gauche ;)

A mon avis Mancio choisira César. En attaque, impossible de savoir si Adri jouera ou pas, mais je pense pas que Mancio choisira de l'aligner dés le départ, il sait de quoi il est capable :smile:

Je verrai plus Burdisso à la place de Wome parce que on peut pas se permettre de prendre des risques en defense, et Stankovic a la place de Figo et pour l'attaque je serai plus pour une attaque Adriano-Cruz, je les ai rarement vu jouer ensemble et je me demande ce que ca pourrait donner :huh::huh::huh:

L'attaque Adri-Cruz, c'était l'attaque de l'Inter pendant le mois de janvier lorque Martins était à la CAN et Recoba blessé et je peux te dire qu'ils ne sont pas du tout complémentaires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...