Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Pereira: "Continuer à travailler"

Damien

Messages recommandés

1346667212_170796-900.jpg

MILAN - Le nouvel arrivant Alvaro Pereira a joué son premier match en nerazzurro hier face à la Roma. Il s’est exprimé aux micros d’Inter Channel après la défaite 3-1 de l’Inter.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations.

"Aujourd’hui, c’était mon premier match en trois mois après avoir joué seulement une rencontre avec l’équipe nationale, je suis donc un peu fatigué. Je regrette seulement que la victoire ne soit pas venue, mais aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve: jouer à San Siro. Nous continuerons à nous battre, à travailler et à progresser ensemble !"

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Il a livré une très bonne prestation et a gagné sa place de titulaire. Je sais plus qui a fait la remarque mais dès qu'il est sorti on a pris des courants d'air sur le côté gauche et par la suite les 2 buts.

Nagatomo est trop frileux défensivement, alors que l'Uruguayen est une brute (demandez à De Rossi) qui défend bien et propose autant de jeu devant. Moins rapide mais bien plus puissant que le japonais.

Moi, je l'ai vraiment bien aimé sur ce match et rapide il est tout autant que le japonais, suffit de voir certaines balle au pied. Puis, il a de bonne qualité de dribles.

Pressez de voir la suite

Pourquoi pas inverser et mettre le Japonais devant?

Pourquoi pour son premier match sous notre maillot l'avoir mit à un poste qui n'est pas le sien ? :ermm:

Il a fait un bon match hier, on sent qu'il en a sous la semelle. Avec plus d'automatisme avec ses coéquipiers il va faire mal !

En même temps il a du être pistonné parce qu'il a fait exactement ce qu'il fallait pour se mettre la sympathie des supporters dans la poche ; le tampon sur De Rossi était magnifique :laugh:

Puis sa prestation était très bonne. Ca devait le démanger une si longue période sans jouer ^^

on a pas du regarder le meme forzazaneti 83 les deux derniers buts viennent du centre et de la droite,pas du coté a nagatomo,,,le 2 -1 c'est toti qui fait une ouverture entre nos deux defenseurs centraux c'est a dire en plein axe et pas a gauche et le 3-1 vient du cote de zanetti ou osvaldo fait un centre exterieur pour marquinho alor quel ta regarder serieu,c'est enervant,c'est vrai tu peut ne peut aimer un joueur de notre equipe mais de la a mentir,les gars svp aidez nous contre ce genre de commentaires des gens qui regardent les matchs a l'envers

J'ai jamais été convaincut du profils de peirera, mais faut être honnête, il peut nous apporter énormément.

Nagatomo étant trop fragile, léger sur son côté, ayant déja assez de milieux, ils nous faudrat rapidement deux latéraux...;)

Perso, je compte sur Zanetti au milieux :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...