Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "Le football est ainsi, allons de l’avant"

Damien

Messages recommandés

1344616723_rano02.jpg

MILAN - Andrea Ranocchia a fait part de son amertume aux micros d’Inter Channel après la défaite 3-1 contre la Roma lors de cette deuxième journée de championnat.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Le football est ainsi: ce soir, nous avons eu de nombreuses occasions de prendre l’avantage, mais nous n’avons pas su saisir les opportunités que nous avons eues. Maintenant, nous allons de l’avant, il y a la pause internationale et nous allons pouvoir travailler."

"Qu’y a t-il à sauver de cette soirée ? Une grande réaction après le but, nous avons beaucoup créé, mais nous n’avons pas réussi à inverser le résultat. Nous avons encaissé trois buts sur trois incertitudes. Evidemment, le fait d’avoir joué une autre partie jeudi a eu son influence, nous avons une sorte ’d’excuse’, mais le match d’aujourd’hui était un match à part et nous aurions tout de même dû bien faire. Je le répète: maintenant, travaillons et allons de l’avant."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

C'est inutile ce qu'il dit. Un peu de révolte serait pas mal !!!

Je veux des gladiateurs qui haïssent la défaite...

Sinon, dans l'ensemble, il n'a pas été mauvais. Il lui manque juste un autre très bon défenseur à ces cotés pour le sublimer encore plus. Il fait plaisir après les catastrophes qui lui ont coûté l'Euro !!!

Ayant vu Juan jouer au championnat olympique, c'est pas avec lui qu'on va avoir de la vitesse voire même de la concentration. Il n'assume jamais ses erreurs également. Nombre de fois ou il se prenait la tête avec Marcelo ou Silva alors que c'était lui le fautif sur les buts.

Je pense qu'il ne faudrait pas enterrer Samuel. Une charnière Rano - Samuel, j'aimerais bien voire ce que ça peut donner

C'est pas nouveau sa sera toujour le meme discour c est du foot les gars reveille vous

on est pas dans une emission litteraire

Comme tous le monde j aimerai qu il joue chaque match comme si c'etait le dernier de la saison (Finale)

Le pauvre Strama je comprens sa situation c'est tres dur d entrainer des joueur qui ont deja tous gagner et qui on plus de valeur que le club et sa sa m enerve PERSONNE n est au dessus du club

J'aimerait comme tout le monde qu'il disent qu'ils ont mal joués, qu'ils va falloir se réveilller et qu'une chose pareil ne se produisent plus, toujours le même discour, mais franchement, comme Liri, je voudrait des gladiateurs, mais ce sont les journalistes qui posent ces questions, et les questions des journalistes ne sont pas comme ont voudraient les vouloir... -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...