Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Je me suis consolé du nul d'hier (on peut pas gagner tous les match 5-0 non plus) en achetant le maillot domicile floqué Falcao... avec la signature du joueur sous le numéro. :bigrin::bigrin::bigrin:

 

J'ai désormais Morientes 2004, Berbatov 2015 et Falcao 2017. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moque toi de Maazou tiens! Mais c'est votre Guy Lacombe qui a dit que c'était un joueur de Foot. Nous sur le bord de la Garonne, on a vite vu que c'était une pipe B)

 

Moi je préfère le vrai Messi de la Ligue 1. Cheick Diabat', le seul l'unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa j'ai retrouvé cet article où il parle de Monaco où le jeu lui convenait mieux ! :laughing[2]:B)

 

Et le tacle à la carotide au sujet de la C1 que Bordeaux ne joue pas. xD

 

Fabuleux. :bigrin:

 

Bordeaux : Maazou fracasse les supporters, son équipe et envisage un départ !

20/01/2011 - 12 h 30

 

Arrivé à Bordeaux avec un statut de titulaire en puissance, Moussa Maazou doit se contenter d'un rôle de remplaçant jouant la plupart du temps sur le côté droit et non dans l'axe, son poste de prédilection. Une situation qui semble agacer au plus haut point l'international nigérien, qui nous gratifie d'une sortie médiatique pour le moins étonnante...

 

Auteur d’un passage remarquable et remarqué du côté de l’AS Monaco l’an dernier (avec 8 buts en 22 matches de janvier à mai 2010), Moussa Maazou arrivait cet été aux Girondins de Bordeaux avec des espoirs plein la tête. Marouane Chamakh parti, l’attaquant entendait bien s’imposer comme étant le fer de lance de l’attaque du club au scapulaire. Résultat des courses : le joueur n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise. Loin de se défendre, le buteur de 22 ans fait son auto-critique dans les colonnes de 20 minutes : « Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait ».

 

Et alors que le mercato bat son plein, les pistes menant à Kevin Gameiro ou Djibril Cissé ont été ou sont toujours d’actualité du côté du Haillan (centre d’entraînement des Girondins). Une situation qui ne préoccupe guère Maazou, qui remet même en cause le style de jeu de son équipe pour justifier son manque d’efficacité : « Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». Il est vrai que jouer au football quand on fait du football, ce n’est pas évident...

 

Vous l’aurez donc compris, c’est un Moussa Maazou au ton résolument tourné vers l’offensive qui se présente ici. Bien décidé à enfoncer le clou, l’international nigérien toujours sous contrat avec le CSKA Moscou avoue même penser à quitter Bordeaux pour retourner en Russie : « Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions ». Un dernier tacle en bonne et due forme, qui ravira sans doute sa direction et le public bordelais. À l’heure où les supporters n’ont de cesse de stigmatiser le manque d’amour du maillot chez certains joueurs, voilà qui devrait faire jaser. Le prochain match disputé à Chaban-Delmas sera scruté avec attention.

 

Khaled Karouri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un gros score ce soir.

 

Certains joueurs risquent de partir cet été vu leurs prestations comme Bernardo Silva et Fabinho. L'Inter devrait s'intéresser à eux. Je sais de quoi ils sont capables et ils feraient du bien.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros score ce soir.

 

Certains joueurs risquent de partir cet été vu leurs prestations comme Bernardo Silva et Fabinho. L'Inter devrait s'intéresser à eux. Je sais de quoi ils sont capables et ils feraient du bien.

 

Monaco le nouveau FC Porto B). J'espère que vous les lâcherez pas pour trois poils de cul de lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter sur les ruskoffs pour ne pas les brader. Monaco a montré ces derniers temps qu'il savait vendre !

 

De toute façon, vu leurs performances, il faudra qu'un club aligne pas mal. Les deux que j'ai cité sont destinés à jouer pour un big.

 

Heureusement il, y a pas mal de bons joueurs et notamment des jeunes. La relève est là. Et puis il y a Jardim. C'est un magicien ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...