Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

pauvres monégasques qui n'arrivent même pas à prendre un point dans le choc des reléguables :(

 

ça me fait chier de voir ce club aussi bas... dire qu'il y'a peu il me faisait rêver en ligue des champions comme a dit Fredogol_11 :cry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvres monégasques qui n'arrivent même pas à prendre un point dans le choc des reléguables :(

 

ça me fait chier de voir ce club aussi bas... dire qu'il y'a peu il me faisait rêver en ligue des champions comme a dit Fredogol_11 :cry:

exact et dire qu'il y a 3ans ils se débarrasser facilement du Real et de Chelsea et mettaient des 8-3 et des 0-5 au deport :ermm: j'espère au moins qu'il vont resté en L1 :ermm:

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato qui a suivi la finale de LDC perdue face à Porto les a totalement anéantis avec notamment les départs de leur trio offensif magique : Giuly, Rothen et Morientes ! Depuis, ils n'ont jamais relevé la tête :nikel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant monaco ont les joueurs qui faut pour esperer etre bien classer mais seulement ils y arrivent pas et d'ailleur givet en a marre et ca se comprend (il se pourait qu'il parte à la juv <_< )

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les mauvaises passes ca arrive mais de la à etre relegable c'est tres inquietant je comprend pas un lien c'est donc casser à monaco ou quoi faudra bien qu'il se releve un jour c'est pourtant un club que j'aime bien il merite pas la relegation aller monaco faut se bouger on dirait que toute l'equipe à recu le malheure d'adriano franchement si il descende ce serai une grande injustice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, -_- je vais me la jouer aresss qui a avoué son amour du Milan Rouge

 

Moi je suis pour Monaco en france :blushing:

 

bon, c'est pas joli joli en ce moment, mais bon, je sens que ca commence a aller mieux!

Sortie de la Zone rouge, une équipe qui ne se cherche plus mais qui se trouve, un collectif qui marche bien, ca sent bon :smile: après la victoire 3-0 face a sochaux ce soir (qui sont quand meme bon cette année) l'équipe a un goal average positif, c'est un bon signe non?, plus releguable non plus!

 

 

Monaco ne pouvait pas rester si bas, l'équipe va sauver sa saison et repartir sur de bonnes bases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Foot - Amical - Porto - Monaco : 2-1

 

L'AS Monaco s'est logiquement inclinée face au FC Porto (1-2) en amical samedi. Les deux buts portugais ont été inscrits par Lopez et Postiga sur penalty. C'est le Colombien Pino qui a réduit le score en toute fin de match pour l'ASM.

 

 

source:l'équipe.fr

 

 

topic résucité ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont passé ça sur canal + sport, j'suis tombé dessus donc j'ai vu que la deuxième mi-temps et apparemment Monaco touchait pas une balle en première mi-temps, en deuxième ils ont eu quelques semi occasions mais c'était pas terrible ... bon joli but de Pino c'est tout ce qu'il y'a à retenir... les commentateurs disaient que les monégasques avaient eu de grosses séances de travail physique d'où leur prestation

 

j'éspère pour eux parce que c'était pas terrible !

 

Sinon bon Quaresma en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Maintenant que je suis la je vais un peu animé la partie ^_^

 

Les premiers résultat en ligue 1 :P

 

Monaco 1-1 St-Etienne

Lorient 2-1 Monaco

Monaco 2-0 Metz

 

Voilà 1 nul, 1 défaite et une victoire :smile:

 

Prochain match contre Sochaux se week-end B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'aime bien ça va, et mon frêre est fan de Monaco, mais pas de l'Inter donc il n'est pas sur ce forum :bigrin:

 

Content que Monaco réussisse mieux son début de saison que l'année dernière !! Comme Rennes d'ailleurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi je suis plus seul à poster sur le topic^^ :bigrin:

 

Le point positif surtout c'est que l'on a pratiquement rien changer de l'année derniere :phear:

A par deux boulets qui nous encombrer (Touré et Givet) et le malchanceux Gerard ainsi que quelques prêt de jeune....

Seul Berthod nous a rejoint...

La compo contre Sochaux etait

 

Ruffier

Cufré-Modesto-Bolivar-Muratori

Perez-Meriem

Leko----------Menez

Koller

 

Tous la l'année derniere :phear:

 

Résultat nous somme en haut du classement B)

Tout comme Nancy qui n'a rien changer non plus :smile:

 

A la différence de l'OL ou l'OM qui actuellement traîne du au multitude de changement (bien que l'OL ai pas mal de blessé...)

 

Après sa peut changer dans les mois à venir on verra...

Modifié par Sitnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’AS Monaco annonce la signature du milieu du Celta Vigo, Nenê, contre 6 millions d’euros.

 

Le Brésilien, au passeport espagnol, s’est engagé pour 4 ans. Ardemment souhaité par Ricardo, qui le suivait déjà lorsqu’il entraînait Bordeaux, Nenê (1,81m, 73 kg) évoluera bien cette saison à l’AS Monaco. Le milieu du Celta Vigo s’est engagé pour 4 ans contre la somme de 6 millions d’euros. Le Brésilien, qui possède un passeport espagnol, a inscrit 8 buts en 38 matches la saison dernière en Liga.

 

Source : Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...