Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Vu la gueule de vos matchs je ne suis pas sûr. Surtout que nous avons un entraîneur infiniment meilleur que votre chauve qui met Candreva à gauche et laisse sur le terrain une brêle comme Vecino. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Monaco vient de me faire énormément plaisir. Et accessoirement l'Inter de me décevoir. Parce que prendre Golovin après cette CdM a 30M sur cinq ans, c'est très correct pour ce joueur. Qui certes n'est pas encore régulier et encore perfectible, mais quand je vois d'autres investissements, je me dis que celui a moins de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L'Inter sait quoi faire si elle cherche un coach le printemps prochain. :hehe:

Super entraîneur. Merci pour tout et encore plus pour le titre 2017, l'un des plus beaux titres de l'histoire du championnat de France et probablement le plus beau des 8 titres rouge et blanc. ?

Ce n'est pas demain qu'un autre club que Paris gagnera la L1.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des batards les Vasylev et compagnie. Ils ont un entraineur hyper professionnel pendant 4 ans, qu'il leur rapporte un titre presque impossible à prendre normalement, 750M de plus-value (si c'est bien le bon chiffre ?), une 1/2 finale de C1, mieux que Paris donc, et se fait dégager au bout de 9 matchs, bref ça m'fout un peu les boules pour lui. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim commençait à être un peu usé à devoir chaque année tout reconstruire.

Puis le mercato de cet été est bcp trop "jeune". Trop peu de joueurs expérimentés, sans parler ceux qui sont partis. L'année de la remontée, prendre des joueurs comme Toulalan et Abidal a été bénéfique même s'ils étaient au crépuscule de leur carrière. C'est ce qu'il aurait fallu faire. Prendre qq vieux briscards de L1 ou étrangers pour encadrer tous ces U21... Je savais d'avance que ça n'allait pas fonctionner. Pas du tout surpris par ce crash.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Jardim a laisse entendre a ses dirigeants qu'il etait presque depourvu de solutions etant donne l'effectif cata qu'il a et des cadres mauvais au possible, dire que certains tifosi monégasques se plaignaient a juste titre de Moutinho quand tu vois Tielmans et le reste à ce poste.

Perso, je pense qu'il faut prendre un entraîneur expérimenté pour assurer une place décente et tout reconstruire l'été prochain, leffectif est dense et n'a pas de sens pour l'instant pour laisser la place à un Henry.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un côté je suis triste pour lui, mais bizarrement aussi soulagé. Comme l'a très bien dit @Ygg il semble usé. C'est un travail fou pour lui et son staff (d'ailleurs combien s'en vont exactement ?) de tout reprendre. Et même si au club de Monaco tout semble plus calme, la pression y est tout de même bien présente.

Après l'équipe dirigeante vu le nombre de non victoires à la suite, c'est violent tout de même comme hémorragie. Oui c'est dur mais bon, j'étais même étonné de ne pas le voir sauter avant. Jardim c'était un peu le mec dont on se faisait l'idée "ce type est indéboulonnable" :D

Comme quoi les histoires d'amour finissent toujours mal ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait pour Henry. Pas convaincu mais bon... Deschamps a bien commencé sa carrière d'entraîneur chez nous. Après une première saison pourrie il a fait de belles choses en club et en sélection. Blanc a également eu une carrière sur le banc tout à fait respectable. Je voyais Zidane se planter dans les grandes largeurs avec le Real et on connait la suite...

Donc peut-être que le génome France 98 marchera aussi pour Henry. A voir.

Dommage que cela ne put pas se faire avec Gallardo. J'aurais adoré El Muñeco. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...