Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

N'empeche Falcao a Monaco le type va planter 20buts en premiere partie de saison,et si il se barre en Janvier,Monaco se redesendra dans le ventre mou du championnat..

 

je comprend pas ce delire en tout cas meme si c'est pour contourner la clause pour aller au Real,je vois pas Monaco le lacher comme ça... y aura une de ses embrouilles en janvier le je sens :bigrin:

 

J'attend Cavani a Guingamp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un plan pour faire sauter la clause , comment Monaco pourra t il le laisser partir . Ils passent pour des gros pigeons . C'est pas un bon exemple pour le club et ça les decredibiliserait.

 

Mais ptin le truc de ouf quoi , l'Europe est à ses pieds et au final il rejoint Monaco xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao à Monaco??C'est quoi cette blague?

J'arrive pas à y croire sérieux mais bon si c'est un projet à la City ou PSG ou Malaga ouai pourquoi pas, faut pas voire que le côté mercenaire mais si il se sert de Monaco pour rejoindre le Real et qu'ils ne sont pas au courant j'espère de tout mon coeur qu'il foirera sa saison là-bas et qu'il sera condamné à jouer pour le maintient,franchement c'est bas comme tactique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend hein, si économiquement ils le revendent plus cher au Réal et que c'est discuté entre les dirigeants, ça peut-être tout à fait possible. De plus, ça pourrait aider pas mal Monaco pour la première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo, la liste était plus longue et plus impressionnante lors de la Première année qatari à City et ils ont eu quoi ? Robinholle super :nikel:.

 

Il y a juste Tevez qui est crédible, ce mec est l'un des pire mercenaires du foot il pourrait se dorer la couenne en Principauté quelques temps. Falcao j'arrive toujours pas à y croire, ça me parait trop gros.

 

Mais si d'ici 2,3 ans de tels transferts se réalisent on sera parti pour une Ligue 1 à l'espagnole ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du le garder NKoulou...

Ils pouvaient pas vu leur descente en L2 et l'intérêt de Marseille. Trop difficile de le retenir.

 

Molo, la liste était plus longue et plus impressionnante lors de la Première année qatari à City et ils ont eu quoi ? Robinholle super :nikel:.

 

Il y a juste Tevez qui est crédible, ce mec est l'un des pire mercenaires du foot il pourrait se dorer la couenne en Principauté quelques temps. Falcao j'arrive toujours pas à y croire, ça me parait trop gros.

 

Mais si d'ici 2,3 ans de tels transferts se réalisent on sera parti pour une Ligue 1 à l'espagnole ..

Ouais mais si Tevez est crédible ça fait déjà beaucoup. Les stars attirent les stars. Y a qu'à voir le PSG depuis 2ans. Au début tu commences par Menez et Pastore, tu continues avec Motta et Alex, et tu finis par Lavezzi, Ibrahimovic, Silva et Lucas. Le pack Ibrahimovic + Silva c'était pas anodin. L'un ne pouvait aller sans l'autre à mon avis. Donc je me fais pas trop de soucis. S'ils signent une star ça suivra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un plan pour faire sauter la clause , comment Monaco pourra t il le laisser partir . Ils passent pour des gros pigeons . C'est pas un bon exemple pour le club et ça les decredibiliserait.

 

Mais ptin le truc de ouf quoi , l'Europe est à ses pieds et au final il rejoint Monaco xD

 

monaco construit un projet européen, il ne se perd pas en signant a monaco !

d' ici 2 ans ils seront au top niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour la clause anti Real si il va à Monaco. Falcao courtisé par Chelsea , Real Madrid , ou même City , va choisir le néo promu en ligue 1. Oui bien sûr.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il n'y a que le salaire qui compte ? Je te rappelle aussi que le Real dispose de gros moyens financiers aussi. Entre le Real Madrid et Monaco même pour le salaire le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il n'y a que le salaire qui compte ? Je te rappelle aussi que le Real dispose de gros moyens financiers aussi. Entre le Real Madrid et Monaco même pour le salaire le choix est vite fait.

Justement le Réal a un plafond salarial et si Falcao y va, il ne touchera pas mieux que CR7 là où l'ASM peut lui en offrir 15 - 16 Mio facile. Vu le foot moderne, son choix sera vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant Gaetano Monachello (19 ans) s'est engagé en faveur de l'AS Monaco, rapporte le journal L'Equipe. Formé à l'Inter Milan, ce jeune Italien évoluait cette saison au sein du club chypriote de l'Olympiakos. Il aurait signé pour trois ans et devrait démarrer la prochaine saison avec l'équipe réserve de l'ASM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dresser Monaco contre le PSG ça va vite devenir barbant je trouve. Même si beaucoup aimerait voir un club qui puisse contrer la puissance financière du PSG faut y aller doucement, sont toujours dans le flou sur le Rocher pour le moment... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...