Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Dégoûté pour le foot, j'y crois pas trop en leur "projet" :facepalm:

 

Evidemment que le projet sportif existe. Les mecs n'achètent pas des stars juste pour le plaisir, ils font ça pour gagner des titres (comme à Paris, Chelski, City..). Après, on peut toujours critiquer la méthode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste dans tout ça c'est que les joueurs signent alors que ce club ne les font pas rêver. Pareil pour n'importe quels autres joueurs qui arrivera. Après c'est sur que dans quelques années Monaco sera à coup sur redoutable mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les "grosses bourses" qui ce répande ici et la dans tout les championnats, le rêve va devenir secondaire si il ne l'ai pas déjà.

 

La chose qui me réjoui c'est que le niveau va ce resserrer et des clubs comme le Real qui ce croyais le meilleur de tout les temps par leur "beau yeux" vont ce rendre compte que tout ça n'est dus qu'a leur domination financière ou presque.

On le vois déjà la, ils sont moins a l'aise que pour composé leur galactique Zidane/Ronaldo/Figo... et ça, sa me réjouis !

Terminé l'époque du chèque au dessus du lot qui leur effaçais toute concurrence sur un transfert.

 

Parlant de rêve, le Real en est arrivé a faire rêver pour quoi ? par tout les grands joueurs qu'ils réunissait tout le temps, grâce a quoi ? l'argent.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M pour Rodriguez non mais sans déconner xD xD.

 

C'est encore plus scandaleux que les 40M de Pastore .. Après le mec est talentueux y'a pas à chier mais il a encore rien prouvé ..

Après ce qui manque à Monaco c'est un stade, un vrai, peut être que ce projet va déjà permettre à L2 d'être rempli.

 

En tout cas Porto prouve encore leur capacité à faire des Giga plus-value xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Rodríguez et João Moutinho viennent de chuter dans mon estime…Mais que deviens le foot?! C'est pas les prix énorme qui me choquent limite j'y fais plus attention aujourd'hui, non c'est la destination! Monaco le promu de L1… c'est pire que Eto'o qui se casse en Russie, mais les joueurs ne pensent plus qu'aux frik de nos jours, c'est fini les mec comme Capitano><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin vous êtes marrant Meds et Forlan. C'est pas parce qu'il signe au Real ou a Manchester qu'il y aurait plus l'amour du maillot dans leur décision. Enfin si pour faire bien en arrivant, il l'aurait peu être déclaré. Foutaise !

 

C'est quoi la différence ?

Que le Real et Manchester leur argent est plus propre parce qu'il sont renommé depuis plus longtemps. Ils ont plus de légitimité en quel honneur ? parce qu'il ont investit les premiers dans le foot ?

Aller chez le promu c'est sur que c'est moins classe et alors ?

 

L'ordre établi change et moi ça me plait. Ça va prouver beaucoup de chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pire que Eto'o qui se casse en Russie, mais les joueurs ne pensent plus qu'aux frik de nos jours, c'est fini les mec comme Capitano><
Nan exagères pas c'est loin d'être pire. C'est vraiment l’extrême ce transfert crois-moi -_-

 

 

Moi j'ai lus 50/55M€ pour les deux. C'est plus raisonnable et dans la logique du marché actuel.
La seule logique avec Porto quand ils revendent c'est "plus value extrême" ^_^

 

 

Y'a un plus indéniable à Monaco, c'est la ville et ces alentours. C'est tout de suite vachement plus sexy que beaucoup d'autres endroits, alors pour des joueurs qui sont pas trop regardant... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin vous êtes marrant Meds et Forlan. C'est pas parce qu'il signe au Real ou a Manchester qu'il y aurait plus l'amour du maillot dans leur décision. Enfin si pour faire bien en arrivant, il l'aurait peu être déclaré. Foutaise !

 

C'est quoi la différence ?

Que le Real et Manchester leur argent est plus propre parce qu'il sont renommé depuis plus longtemps. Ils ont plus de légitimité en quel honneur ? parce qu'il ont investit les premiers dans le foot ?

Aller chez le promu c'est sur que c'est moins classe et alors ?

 

L'ordre établi change et moi ça me plait. Ça va prouver beaucoup de chose ;)

 

Ça n'a rien à voir , on sait tous qu'ils pouvaient avoir des destinations sportivement plus intéressantes . Rien à voir avec l'amour du maillot , mais passer de Porto au néo promu ligue 1 c'est pas le choix le plus logique.

Tu pourras dire ce que tu veux , mais l'argent pour ces 2 la , c'est tout juste abusé ça déséquilibre tout une fois de plus. Ça brise le football

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout juste abusé ça déséquilibre tout une fois de plus. Ça brise le football

..

 

Sa déséquilibre, si tu considère que l'ordre établi en place depuis des lustres est légitime, c'est bien ce que je dit. Ca brise le football, oui on peu dire ça, mais pas dans le mauvais sens a long terme ;)

 

Moi cette ordre établi je suis content qu'il change. Ça mettra a jour des vérités, qui seront bénéfique pour le foot a long terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Rodríguez et João Moutinho viennent de chuter dans mon estime…Mais que deviens le foot?! C'est pas les prix énorme qui me choquent limite j'y fais plus attention aujourd'hui, non c'est la destination! Monaco le promu de L1… c'est pire que Eto'o qui se casse en Russie, mais les joueurs ne pensent plus qu'aux frik de nos jours, c'est fini les mec comme Capitano><

En quoi croire en un projet est un crime? Moi je suis dégoûté par l'importance que prend l'argent dans le foot mais à part ça s'ils pensent que Monaco pourrait être une grande équipe dans le futur pourquoi ne pas signer, si on suit ton raisonnement alors dans des centaines d'années on sera toujours avec les mêmes équipes qui dominent l'Europe et ça c'est dégueulasse pour les petites équipes qui veulent écrire l'histoire.

 

La diversité ne fait de mal à personne, elle est plutôt essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les projets…mais les projets de club qui au file des saisons se seront imposés peu à peu dans leur championnats, qui font exploser des talents et qui finisse donc par attirer des grands joueurs de part leur projet à long terme et l'image qu'ils ont acquis. Un peu comme Napoli ou bientôt Atlético Madrid (il n'y a pas que Falcao dans cette équipe) Par contre les joueurs qui signent dans une équipe qui du jour au lendemain se retrouve avec les économies d'un club qui a gagné 4 fois de suite la ldc sous prétexte qu'ils croient au projet de ce club en question (et franchement faut pas être devin pour comprendre que avec du frik du créer une grande équipe aujourd'hui) c'est ça que je trouve dégueulasse. Pourquoi Monaco et pas Arles Avignon alors? Si ils pensaient vraiment au projet des clubs comme tu dis, ils pourraient alors se tourner vers la d1 Uruguayenne (je donne un exemple comme ça) où certains clubs construisent aussi un projet pour s'imposer dans le championnat et peut être en Libertadores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le post de gardien pas mal de noms circulent comme Steve Mandanda, Stéphane Ruffier Victoir Valdès & Muslera. Une chose est sûr, GS le lâcherait directement si une offre entre 30 & 40m se présentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...