Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Des industries (Mecaplast, labos pharmaceutiques, entreprises de ventes), des commerces (Carrouf, décathlon, Fnac), la construction immobilière (Tour Odéon, chantiers de l'ancienne gare), les services (hôpital Princesse Grace, police, pompiers), la restauration, l'hôtellerie, la banque... etc...

 

Bref, près de 30000 personnes extérieures à Monaco viennent quotidiennement y travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des industries (Mecaplast, labos pharmaceutiques, entreprises de ventes), des commerces (Carrouf, décathlon, Fnac), la construction immobilière (Tour Odéon, chantiers de l'ancienne gare), les services (hôpital Princesse Grace, police, pompiers), la restauration, l'hôtellerie, la banque... etc...

 

Bref, près de 30000 personnes extérieures à Monaco viennent quotidiennement y travailler.

 

Putain# ça a l'air prospère comme coin. Vous subissez pas la crise vous non ? Le soleil, les gens riches et beaux...même les pauvres ont du travail apparemment ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est moins impacté qu'ailleurs mais ça se sent quand même, sinon on monte jusqu'à 50000 emplois en haute saison, Monaco est un vrai poumon économique de Bordighera en Italie jusqu'à Nice.

 

Les médias ne mettent que l'accent sur le luxe et le show biz, mais quand tu y habites et y bosses tu es loin de tout ça, d'ailleurs la première source de revenus de l'Etat c'est... la tva des entreprises, le luxe étant un peu en perte de vitesse suite à la concurrence démesurée de nouveaux eldorados du fric comme Dubai ou Abu-Dhabi.

 

Monaco c'est pas mal d'industries (près du stade notamment), du service, énormément de PME diverses et quelques grosses boites. C'est très varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave .. C'est à son âge qu'il est top de sa forme dans sa carrière. Là j'ai peur qu'il s’enterre un peu en allant jouer à Monaco. Il baisserait grandement dans mon estime quand tu vois que tous les grands clubs se bran*ent sur lui et lui font des ponts en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on garde en mémoire les posts dans nos têtes, donc si l'année prochaine il se barre alors qu'il y a tout de même la LdC sur le Rocher on te le ressortira.

 

Par contre la source sûre nous il nous faut du concret -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Radamel, gave nous de caramels. :phear:

 

En même temps c'est lui qui décide où il veut aller. Ok, l'argent joue un rôle essentiel, si ce n'est le plus important, mais s'il voulait vraiment évoluer en Angleterre ou au Real il aurait refusé l'ASM.

 

Impatient de voir la suite. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD oh ptin , je sais pas si j'ai déjà vu un joueur snober des prétendants à l'Europe , mais qui l'a joue surtout pour la LIGUE 1 xD C'est bien les maillots marron ou Joma je sais plus ..

Il est collector ce transfert xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si heureux... passer en deux ans d'un cauchemar à ça, quel pied ! il y a deux ans on descendait en ligue 2 avec une équipe dirigeante délirante, un staff d'amateurs et des joueurs minables. Ce fut long, mais je suis allé au stade tous les vendredis soirs, demain je vais prendre mon abonnement avec joie pour la première fois depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas le choix de Falcao quand on pense que Chelsea ou le Real était prêt à débourser ces 60M. C'est pas critiquer Monaco mais y a une sacré différence entre Monaco et le Real ou Chelsea. Fin bref.

 

Une bonne nouvelle pour la L1 qui devient un peu plus compétitive et attractive. Mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas le choix de Falcao quand on pense que Chelsea ou le Real était prêt à débourser ces 60M. C'est pas critiquer Monaco mais y a une sacré différence entre Monaco et le Real ou Chelsea. Fin bref.

 

Une bonne nouvelle pour la L1 qui devient un peu plus compétitive et attractive. Mais pour combien de temps ?

 

 

La question c'est : est-ce que ces clubs étaient réellement prêts à mettre ces 60M ?

 

Une idée de son salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros transfert de Ligue 1 ça c'est sur ;)

 

Moi je suis ravi pour notre ligue 1. Pendant des années pleins de gens pleuraient parce que personne voulait venir chez nous et qu'i y avait pas de thunes.

 

Là c'est plus le cas, ok c'est qu'à coup de millions mais c'est tant mieu pour la ligue 1 que des mecs comme ça viennent :nikel:

 

Et dire que Falcao, Moutinho et d'autres qui vont surement suivre iront défier Guingamp au Roudourou, magique :bigrin:

 

 

@Flashixx : falcao va toucher 10 millions par an je crois, inutile de préciser...net d'impôt xD

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix est incompréhensible je trouve. Le joueur en question est convoité par les plus grands clubs du monde, il peut à la limite continuer avec l'Atletico qui lui permettra de jouer enfin en CL et il a surtout une CM dans un an (la Colombie est en très bonne position pour se qualifier) et lui il fait quoi? Il rejoint un club qui vient de monter en L1 (avec tout le respect que je dois à Monaco qui reste un grand club pour moi) et ne jouera pas l'Europe.

Bref c'est clair que pour lui seul le pognon compte et à 27 ans, avec son palmarès (loin d'être faramineux) et son talent c'est vraiment du gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau logo est vraiment pas beau..

Sinon, si mes calculs sont bons, Falcao devient le 5éme le plus cher de l'histoire à égalité avec Figo non ?

Ouais ça doit se jouer à quelques centaines de milliers de différence entre les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...