Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Autant quand il était a Porto et qu'il est parti a l'atletico y'avait une certaine logique, il voulait se faire connaitre et connaitre un autre championnat pour progresser et montrer sa vraie valeur au monde entier, pour pouvoir ensuite aller dans un grand club mais alors la j'ai pas compris son choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va gagner autant que Zlatan si j'ai bien compris .. Vu que c'est le PSG qui paye les impôts de la perruche xD.

 

Mais franchement je comprend pas son choix, j'espère pour lui que ça va pas le griller ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a surtout une CM dans un an (la Colombie est en très bonne position pour se qualifier) et lui il fait quoi?

 

Et ? T'inquiètes pas la Colombie l'appellera va, y'a aucun équivalent dans cette selection, même s'il partait jouer à Arnières sur Iton.

 

Vous comprenez pas ce choix ? 14M nets.

Et puis c'est comme ça que Chelsea a commencé, aujourd'hui ils sont considéré comme un top club alors qu'ils n'ont aucun palmarès.

 

J'espère que le Russe va pas s'arrêter là :wub:

 

http://www.asm-fc.com/assets/Articles/_res...OGOWebsite2.jpg

 

Le nouveau logo est vraiment pas beau..

Il pète je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous que c'est pour l'argent mais il aurait pu aller ailleurs, meme si le salaire aurait été moindre mais c'est plus atttractif de jouer dans un vrai grand club que Monaco.

 

Chelsea était quand meme qualifier pour la ldc, la premiere année de Mourinho. Ensuite Falcao depuis qu'il a quitter Porto n'a pas jouer la ldc mais que l'europa league cette année aussi, pour moi c'est un manque d'ambition de passer 3 ans sans champions league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao l'un voir le meilleur 9 au monde! il a fait que des choix bizarre, il part a l'A.Madrid alors qu'il pouvait aller a Chelsea ou le Real la meme année,

 

et la il peut aller dans n'importe quelle club et il fini dans un club qui doit se construire de 0... :blink:

 

parfois je comprend pas ce qui se passe dans la tête des joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le russe ne s'arrêtera pas la et contrairement à pas mal de nouveaux riches on a une histoire jalonnée de victoire et de coups d'éclats... Abonnement en honneur pour moi, pas de vacances cette année mais de jolis matchs au stade !

 

Ah ouai qd même, Môssieur ne se mélange pas avec la plèbe monégasque et les ultras. :phear:

 

Y en a qui pense toujours qu'il va rejoindre le Real Madrid en Janvier? :phear:

 

En effet, le direlo sportif du club a affirmé qu'il n'y a pas de clause de départ. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me dérange en fait, c'est pas le fait qu'ils soient blindés, mais juste le fait que la, Monaco est en train de s'acheter une équipe entière et que derrière, les joueurs qui ont participé a la montée, ba ils vont direct aller sur le banc bien gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri a dit qu'il voulait 5 renforts de choix, donc je ne crois pas que tout le 11 soit changé. Ensuite il est clair que pour une équipe du calibre de Monaco, il faut faire le "salto di qualità". Niveau attaque, on a un trident de très haut niveau désormais. Maitenant c'est la défense. Carvalho est arrivé (assez cramé mais expérimenté, à voir...) et Misimat-Mirin de Valenciennes devrait faire de même. On attend pour un autre gardien. Il risque de se passer encore bcp de choses vu que le mercato n'a pas encore été ouvert.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils voulaient lâcher 60 M pour un joueur ? On n'a jamais lu ça. C'est bien beau de dire qu'il aurait du aller ailleurs, mais sans offre c'est difficile^^

En attendant on est a peine au mois de juin le mercato n'est pas encore ouvert donc fallait juste attendre un peu. En sachant que chelsea et le real étaient interressé par lui vu que probablement qu'higuain et f.torres vont etre vendu. Maintenant je dis pas qu'ils auraient mis 60M mais fallait pas sauter sur la 1ere offre qui se présente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai qd même, Môssieur ne se mélange pas avec la plèbe monégasque et les ultras. :phear:

 

Madame a changé de taff, donc pas de vacances cette année, donc je me ferai mes vacances toute l'année au stade ! Bon faudra pas lui dire ce que ça a couté hihihi ! B)

 

Perso ce qui me dérange en fait, c'est pas le fait qu'ils soient blindés, mais juste le fait que la, Monaco est en train de s'acheter une équipe entière et que derrière, les joueurs qui ont participé a la montée, ba ils vont direct aller sur le banc bien gentimen

 

Mais tu es forcé de recruter si tu veux atteindre les objectifs fixés ! Car l'équipe actuelle vaut, au mieux et en étant super optimistes, le milieu de tableau. On devrait quand même garder dans les 18 Subasic, Raggi, Kagel, Dirar, Kurzawa, Ocampos, Germain, Ferreira et Obbadi. Au moins. Tous ne seront pas titulaires certes mais l'ossature restera proche, avec trois ou quatre éléments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...