Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-kylian-mbappe-veut-quitter-monaco-des-cet-ete/822658

Vrai ou pas, ça commence à me gonfler de lire constamment "l'entourage". En sachant qu'on parle vraiment du ou des parents. Tu penserais que les proches de ces privilégiés se tiendraient un minimum à carreau au lieu de tout diriger pour leurs protégés (souvent de façon catastrophique), même pas. On dirait les joueuses de tennis, qui ne font rien si elles n'ont pas l'accord de "papa"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'instant contre Toulouse 3-2 avec trois buts de la tête. Une première du club depuis 10 ans. :1deub:

Malgré qq gros départs, l'équipe est qd même pas mal. On sera pas champion mais on sera le favori pour la course à la deuxième place (résultat dont je signerai tout de suite). Reste à savoir avec qui on luttera pour cette place. Nice devrait en être avec peut-être Marseille et après je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gladis32 a dit :

N'oublie pas le LOSC :hehe:

Je ne sais pas qui ils ont pris. Il me semble qu'ils ont fait une dernière saison pourrie. Bielsa pourra faire qq miracles mais sur le long terme j'ai des doutes. Avec l'OM, ça avait commencé par un départ canon puis terminé par une longue dégringolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté énormément de jeunes joueurs Lille et ça sera spectaculaire à voir jouer ! Mais sur le long terme à voir car déjà en fin de pré saison ils donnaient l'impression d'être fatigués :D

 

Pour revenir à Monaco, première victoire mais le dossier Mbappé continue :

«Si vous me demandez, j'aimerais bien sûr le garder mais après, il est très sollicité. Il faut donc qu'il prenne la bonne décision» déclare Vasilyev. De par ses déclarations, le dirigeant asémiste a en tout cas fait comprendre que la balle se trouvait désormais dans le camp de Mbappé. Souhaitant le garder, Monaco attend de connaître la position de Mbappé, qui ne sera pas difficile à vendre s'il décide de partir. «Laissez-lui du temps. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur et si vous me le demandez encore une fois, je veux le garder. Contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre, il n'a jamais exprimé son envie de partir», a également précisé Vasilyev. Prolonger à Monaco ou rejoindre dès maintenant un cador européen, Mbappé va devoir faire son choix d'ici le 31 août - Source: Maxifoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Triplé de Falcao. Il continue sur sa dynamique de l'an passé. :nikel:

Son deuxième but est fantastique. Il me fait penser à celui qu'il a mis contre City.

Mais pour les merdias soit disant nationaux, ça compte pas. Seule la danseuse peroxydée du PQSG les intéresse. Hallucinant la suçerie générale depuis une semaine. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois en rêver la nuit du PSG @Ygg tellement tu en parles c'est ça qui est hallucinant. C'est simple, même sur le topic de ton club, auquel pas grand monde réagit il est vrai, tu parles de Paris, concentre toi sur sur l'ASMoscou (je m'abaisse aux détournements d'enfant de 12 ans que tu exerces à merveille) et sur leur jolie victoire !

Et si on veut pousser le vice jusqu'au bout, les médias "nationaux" pour reprendre tes propos, n'ont à priori aucune raison de parler de Monaco puisque la principauté ne se trouve pas en France. ^_^

Bref je n'ai absolument rien contre Monaco à la base, c'est même un club que j'apprécie depuis tout petit, mais je ne pensais pas que même les supporters monégasques pouvaient autant rager sur le club de la capitale, je ne comprendrai jamais lol. Heureusement que les Guingampais sont contents d'accueillir la danseuse péroxydée ce soir, apparemment il faut aller dans l'ouest pour trouver des gens intelligents !

Bonne saison à l'ASM malgré tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste bien plus Nice, la Juve ou le Milan.

Je ne représente pas toute la tifoseria de Monaco.

Je dis ce que je pense, déteste les clubs que je veux, ça me regarde et je me moque de ce que peuvent en penser certains.

 

Voilà comment être concis en 3 phrases plutôt que 3 paragraphes. :smile:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ygg a dit :

Triplé de Falcao. Il continue sur sa dynamique de l'an passé. :nikel:

Son deuxième but est fantastique. Il me fait penser à celui qu'il a mis contre City.

Mais pour les merdias soit disant nationaux, ça compte pas. Seule la danseuse peroxydée du PQSG les intéresse. Hallucinant la suçerie générale depuis une semaine. :puking:

Vois le bon côté des choses : ça rendra leur prochaine élimination en C1 encore plus douloureuse :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera violent en effet. :bigrin:

Franchement il y a pas longtemps j'aurais aimé voir le PSG gagné la C1 rien que pour faire chier les marseillais avec leur C1 en carton de 1993. Mais l'emballement médiatique depuis le 4-0 contre le Barca et le transfert de Neymar c'est plus possible quoi... -_-

Je fais peut-être une fixette, mais ça m'est égal. Si ça plait pas à certains, bah qu'ils passent leur chemin. De toute façon, je pense que Paris sera champion cette saison. Ils se sont renforcés là où nous on a perdu des éléments de premier ordre (même s'il y a de bonnes jeunes recrues). Je signerais tout de suite pour une deuxième place.

L'avantage de la saison qu'on vient de faire c'est que ça été une si grande saison que l'on sait d'avance que la suivante sera forcément moins bien. Donc la déception sera moins grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'Inter le voulait, Monaco l'a raflé.

Ca me fait penser à un striscione du Milan en 2007/2008 au sujet de la victoire en C1 et où il était écrit "nous réalisons vos rêves".

Là c'est un peu pareil. Dur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...