Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Je pense que c'était pour montrer que contre une somme assez importante, peut-être pas 30m, Muslera pourrait partir facilement. Par contre, qu'on ne vienne pas me dire que c'est un gardien pourrit :laugh:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette ordre établi je suis content qu'il change. Ça mettra a jour des vérités, qui seront bénéfique pour le foot a long terme.

 

Quelles verités ? Celle que le football soit livré au néolibéralisme le plus sauvage ? ou que l'on va continuer à vivre dans une bulle financière qui ne demande qu'à exploser ? :laugh:

 

Belles perspectives d'avenir en effet. Je ne serais pas si affirmatif sur la pérennité de tous ces clubs de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se vend ou pas, c'est du bon pour GS dans le sens où, avec le mercato de cette été, le club va encore plus se renforcer et ils participent à la ligue des champions l'année prochaine.

 

Après 30m pour un gardien en Turquie oui je trouve cela trop, il n'y a pas photo, je suis d'accord là-dessus.

S'il reste et que l'année prochaine le club sort une belle prestation en ligue des champions (genre les quarts), y'a moyen de s'en approcher selon moi.

 

Mais bon sait-on jamais, on voit de tout dans le foot.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gens se rendent comptes que les El Khelaifi et autre Rybolovlev, s'ils décident de partir, vont ruiner les clubs car Paris ou Monaco ne réussiront jamais à trouver un investisseur qui assumera leur masse salariale. Ils peuvent partir si le club n'obtient pas les résultats escomptés, s'ils ont trouvé un meilleur club ou investir ou s'ils ont des problèmes avec l'Etat. Les propriétaires historiques sont beaucoup plus enclin à se battre et à protéger le club car ils connaissent l'histoire et l'ont vécue et savent ce que pourrais signifier une faillite de club. Les Russes, Arabes, Singapouriens et autres se moquent. Deux semaines après, ils peuvent se payer un autre club...

 

Regardez Glasgow Rangers qui doit reconstruire à partir de rien en démarrant depuis la Division 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette ordre établi je suis content qu'il change. Ça mettra a jour des vérités, qui seront bénéfique pour le foot a long terme.

 

Quelles verités ? Celle que le football soit livré au néolibéralisme le plus sauvage ? ou que l'on va continuer à vivre dans une bulle financière qui ne demande qu'à exploser ? :laugh:

 

Belles perspectives d'avenir en effet. Je ne serais pas si affirmatif sur la pérennité de tous ces clubs de toute façon.

 

 

Non c'est pas du tout a ça que je pense.

Je parle de l'importance de l'argent sur l'ordre établi des soit disant "grands clubs".

Sur la pérennité des clubs je suis de ton avis. Même Liri a raison. Mais je m'en fou ! tout ce que je veut c'est que ça bouleverse les choses, même ci c'est temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux penser comme ça ?

Réfléchis , si t'as des pigeons prêts à mettre 40 M sur un joueur du Portugal surcoté , ça va devenir quoi après ? Les transferts vont devenir de plus en plus merdiques et difficile , quand des clubs comme nous qui n'avont plus la même puissance économique voulont acheter un joueur comme lui on doit sortir une somme incroyable et même pas à la hauteur du joueur. C'est pareil pour les autres clubs.

 

La faute à qui ? À ceux justement qui boulversent tout , ceux qui lâchent 42M pour un joueur de Série A qui vient d'un club de seconde zone , ceux qui donnent 60 M pour un attaquant aussi surcoté , qui ne jouait même pas dans un championnat de haut niveau et qui est parti s' enterrer en Russie.

Et ainsi de suite , voilà on devra acheter que des gamins de 16 ans et les faire monter pour se faire une équipe , vu que les clubs se diront tous , il y à des pigeons prêts à mettre une fortune sur chaque passement de jambe , pourquoi je dois le vendre pas cher ?

C'est la triste réalité et on ne devrait même pas cautionner ce genre de choses qui pourissent le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une frange de clubs vont et viennent. Certains étaient grands et ne sont plus et d'autres n'ont rien gagné pendant des dizaines d'années et sont revenus au top. D'autres ont pu construire et rester au haut niveau. Tous les grands clubs que nous connaissons ne sont pas né grand.

 

L'Ajax dominait le foot, aujourd'hui beaucoup moins. Pro Vercelli a 7 titres en Italie et aujourd'hui n'existe plus. Chelsea et City étaient des clubs moyens et aujourd'hui, ils sont dans le BIG Four.

 

Si les dirigeants de Monaco ou Paris construisent quelque chose et sont capables de faire devenir grand et stabiliser leurs clubs, c'est tant mieux pour la France et la diversité du football. On peut aller regarder Chelsea pour voire ou seront ces clubs dans 8-10 ans. Des recrutements de gros bras, des titres obtenus et une stabilisation avec la réputation de BIG. Ensuite vient un début de "formation" car trop d'argent bêtement perdu et tu "sors" des Lukaku, Courtois, De Bruyne etc... Si les clubs ont la tête dur et ne font pas ça, ils feront faillite et les autres prendront de la graine.

 

L'argent n'est pas un ennemi du football mais un outil qui doit être intelligemment utilisé. Dès fois, il l'est et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça serait dérangeant. Surtout que Monaco a toujours été un club respectable.

 

Même un club comme le Stade de Reims j'adorerais les voir soulever la C1 un jour. Faut savoir que c'est les d'un clubs les plus historiques de France par son parcours en championnat et en LDC dans les années 50/60. Seulement ça, tout le monde l'a oublié... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un club comme le Stade de Reims j'adorerais les voir soulever la C1 un jour. Faut savoir que c'est les d'un clubs les plus historiques de France par son parcours en championnat et en LDC dans les années 50/60. Seulement ça, tout le monde l'a oublié... :D

Le prochain post de ce style c'est le ban direct :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux penser comme ça ?

Réfléchis , si t'as des pigeons prêts à mettre 40 M sur un joueur du Portugal surcoté , ça va devenir quoi après ? Les transferts vont devenir de plus en plus merdiques et difficile , quand des clubs comme nous qui n'avont plus la même puissance économique voulont acheter un joueur comme lui on doit sortir une somme incroyable et même pas à la hauteur du joueur. C'est pareil pour les autres clubs.

 

La faute à qui ? À ceux justement qui boulversent tout , ceux qui lâchent 42M pour un joueur de Série A qui vient d'un club de seconde zone , ceux qui donnent 60 M pour un attaquant aussi surcoté , qui ne jouait même pas dans un championnat de haut niveau et qui est parti s' enterrer en Russie.

Et ainsi de suite , voilà on devra acheter que des gamins de 16 ans et les faire monter pour se faire une équipe , vu que les clubs se diront tous , il y à des pigeons prêts à mettre une fortune sur chaque passement de jambe , pourquoi je dois le vendre pas cher ?

C'est la triste réalité et on ne devrait même pas cautionner ce genre de choses qui pourissent le sport.

 

Au delà du jugement des sommes dépensés par rapport a la qualité, au cas par cas, des gros transferts de c'est dernières années. Tu n'y est pas du tout.

 

C'est pas la faute directe du PSG ou de Monaco que les prix explose comme ça. C'est a cause du nombre de joueur de grande qualité disponible par rapport au nombre de club riche qui peuvent ce les payer qui bouleverse la donne et fait monter les prix. C'est juste ça ! avant tu ne t'en rendait pas compte parce que l'équilibre était plus ou moins bon, chacun fessait son petit marché dans son coin sans embêter le voisin ou presque et tout le monde était content.

 

Alors comment tu tranche ? qui a le droit d'être un "gros ou grand" club et qui n'a pas le droit d'essayer de l’être ?

 

Si c'est les montants des transferts qui te dérange, les instances de football n'ont qu'a décider de fixer des plafonds sur les transferts et les salaires. Et ce serait une très bonne chose !

Mais sans tout ce qui ce passent actuellement rien ne changera. Donc tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...